PDS epistan

franco

Well-Known Member
Salut les poto sa fait 16jours que je suis sous 40mg epistan jai fait un petit controle dite moi se sue vous en pensez si je peut pousse 4 semaine ou juste finir ma 3eme semaine

Je m'y connais sûrement moins que le doc mais ça paraît beaucoup 226 si tu dois être en dessous 50

Même si certains n'y croient pas tu prend des protection pour le foie ou rien ?

C'est toujours mieux d'en prendre je pense après apparemment ça a pas l'air de faire des miracles..
Selon certains tudca est mieux

Desmodium eps ?

Je t'ai envoyé un message privé mon ami il faudrait que tu m'envoies ta pds avant d'avoir commencé effectivement en 16 jours avec du Desmodium en plus je trouve que les valeurs sont un peut élevé de toute façon je ne suis pas surpris les ph c'est un poison ça reste extrêmement toxique pour le foie.

Plus que les transas ce qui compte c est le TP et la bili poto, à forciori pour les AAS où tous les case report que j ai pu retrouver dans la littérature rapportent une atteinte plutôt cholestatique

Quoi qu il en soit, comme ça t a été dit j arrêterais, t as d autres alternatives pour prendre du muscle sans léser ton foie

Jeter sous turi lan dernier jetee montee a 80 max la jai stop les oraux et je pense plus jamais en prendre a la rigueur le win injectable

Je sais pooto après les transa qui montent sous aa17 oraux c'est presque normal puisque le foie est stressé
Dans la literature que j'ai lu tout oral aas aa17 faisaient monter de peu à beaucoup selon les case les transaminases sans pour autant engendrer des problèmes mais doit être suivi/monitorer pour justement voir d'autres paramétres qui commenceraient à merder
Mais de tte un foie qui stress sur du moyen long terme ce n'est jamais si bon donc tu fais bien poto

Publicité Stéroïdes