PDS incompréhensible

Kage

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une PDS de testo totale et prolactine (LH et FSH les résultats arrivent semaine prochaine)

J'ai arrêté les injections ya prés de 2 mois, 45j de clomid, 30j de nolvadex, 7j de proviron durant les derniers jours de clomid, et je m'injecte actuellement toujours un peu de HCG à hauteur de 500UI EOD.

Ma prolactine est dans la borne mais la testo est un peu trop haute par rapport à la moyenne alors je voulais savoir comment est-ce possible ?? j'ai abusé de la prot et du tribulus ces derniers temps et revu ma diet mais je pense pas que ça doit être ça. Vous voyez une explication parce que ça me fait peur là
Capture.PNG

Merci par avance pour vos retour et SVP des commentaires constructif pour que je puisse comprendre.

Manque la moitié de la pds et les détails sur ta cure (posologie notamment):D

J'ai que ça pour le moment...
la cure c'était 100mg testo P / 100mg tren A EOD durant 10 semaines...
Arimidex EOD et HCG 250UI EOD à partir de la S2

T es sur qu il y a au moins 3 semaine depuis la fin de ta pct pour ta pds ?
Pourquoi tu fais du hcg aprés ta relance ?

Moi ça me choque pas
arrète le hcg et tu vas vite retomber ^^
le hcg te remets pas a tes niveaux de base hein, ca force tes couilles a produire un max.

T es sur qu il y a au moins 3 semaine depuis la fin de ta pct pour ta pds ?
Pourquoi tu fais du hcg aprés ta relance ?
Non ca fait une semaine larret de clomid. Je continue le tribulus neanmoins.

Moi ça me choque pas
arrète le hcg et tu vas vite retomber ^^
le hcg te remets pas a tes niveaux de base hein, ca force tes couilles a produire un max.
Ah bon? Je voulais etre sur de pas crasher durant ma relance. Je vais dimunuer la hcg a 250ui alors

Mais quelqu un t avais conseillé de continuer le hcg aprés ta relance ?

Pour etre sur de ta relance c'est dans 2 semaine ta pds et avec l'arret du hcg.

Faudrait surtout arrêter le hcg si tu veux relancer solo à un moment :D
Oui je compte bien mais ayant eu une baisse de libido et de force durant la relance je me suis un peu (trop) precipité sur la hcg car je pensais avoir peté ma testo... je vais diminuer la hcg en degressif histoir de reaterrir

Tu risques rien du tout , 3ml on sait pas combien d'ui suivant ta reconstitution, finis ta vial au plus vite et fais une pds 3 semaine aprés

Tu risques rien du tout , 3ml on sait pas combien d'ui suivant ta reconstitution, finis ta vial au plus vite et fais une pds 3 semaine aprés
Risque rien c.a.d? (Ca y est le clen me rend histerique lol) 3ml c 1500 ui restante car jai couplé 10ml pour 5000ui. Je veux bien finir ma fiole au plus vite mais tu conseille quoi comme style d'injection

500 ui e3d si tu veux . Risque rien c 'est a dire que c'est pas çà qui t'a aidé a tenir ton training aprés ta cure donc t en fais pas .

Ok je me suis fait une petite 500ui ya 1h mais je ferai la prochaine jeudi alors. J'espere que je vais pas perdre ma force c'est la seule chose que je veux conserver car je veux trop garder mais 10x130 au DC...

Si tu baisse un peu c est pas grave rassure toi , j'imagine que t'as pas prevu de faire qu une cure ;)

Jte rassure j'en suis pas à ma premiere mais je compte faire ma derniere cure (apres je marrete car jen ai marre detre vu bizarmen dans ma salle) dans 1 mois qui durera 10s toujours avec testo p , tren a et masteron p

Oui je compte bien mais ayant eu une baisse de libido et de force durant la relance je me suis un peu (trop) precipité sur la hcg car je pensais avoir peté ma testo... je vais diminuer la hcg en degressif histoir de reaterrir

Bah oui mais t as reculé pour mieux sauter du coup :(

Bah oui mais t as reculé pour mieux sauter du coup :(
Comment ca reculer? Je vais attendre mercredi prochain de voir les resultats de ma lh et fsh histoire de voir si je suis dans les clou. Jai retrouvé une libido stable et la force reviens peu a peu mais je suis pas aussi a l'aise que quand j'etais sous steros c'est frustrant

Publicité Stéroïdes