pds oestrogenes

poal2

Well-Known Member
Bonjour

J'ai passé en decembre une pds (je venais de commencer la muscu et j ai demandé un bilan sanguin complet) par curiosité et mes taux sont pas terribles (oestrogenes elevés)

Je precise que j ai 28 ans et que je suis natty

Je vous ecris les resultats manuellement car mon tel ne veut pas importer les captures d ecran, du coup je mets l hormonologie complete, si il faut d autres resultats que ceux là dites moi je les mettrai (autres que hormonaux donc)

Valeur ref(VF)
Tsh us 2,4mUI/l VF 0,35-4,94
Prolactine 6,8ng/ml VF <19,4
143mUI/l VF <407
Testo totale 8.38ng/ml VF 1,42-9,23
29,08nmol/l VF 4,94-32
Oestradiol 57pg/ml VF 11-44

Voila donc comme vous pouvez le voir je suis assez elevé en oestro, et je pense en avoir quelques symptomes: difficultés à rester sec (je stock au niveau des hanches et du ventre), legere gyno je pense, ossature plutot fine

Qu est-ce que je pourrais faire pour améliorer tout ça, ça me gene pas mal dans ma prise de muscle etant donné que je stocke dans des endroits peu esthetiques et que je pense pas faire une seche apres seulement 8 mois de muscu.

J avais pensé à l adex en dosage tres leger mais est ce que c est cool pour la santé sur du long terme?

Merci d avance ;)
 
E2 au dessus de la norme mais ce n'est pas excessif. Je ne pense pas que tes problèmes viennent de la.
Je pense que pour ton cas tu devrais plutôt te tourner faire une diète adaptée en utilisant les bons aliments favorisant de bon taux d'hormones vis-à-vis de sa. Utiliser les molécules chimiques serait démesuré selon mon avis.
Après je te rassure ce n'est vraiment rien.
 
Ok merci je vais regarder de ce coté alors (ma diete est assez carrée, mais je mange rarement des brocolis, ça pourrait faire une amélioration?)
 
tu connais le principe du rasoir d'Ockham ?
cherche du coté de ta diète d abord, je suis d accord avec @Jeff73 , je doute que tes œstrogènes soient le problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut