G
guest
Guest
En soit ton endo a voulu arrêter car tu ne suivais pas le protocole qu’il te prescrivait ?
Desolé si suis pas bien tes explications et tes chiffres, je trouves ça floue à comprendre, mais ton endocrinologue a raison. Même sans apport exogène tu es dans les normes. Ou es le problème? Tu veux juste avoir la testo plus haut sans raison? En gros te doper sous prescription cest ça?Hahaha je veux juste avoir des taux normaux en faite cest juste ca
Rien a voir je produit plus de Lh ni de Fsh en faite . Le minimum de biodispo cest 1 je suis a 1.09 bref fin de semaine je ferais ma pds en fin d apres midi pour voir reelement les variationsTon endocrinologue a raison. Même sans apport exogène tu es dans les normes. Ou es le problème? Tu veux juste avoir la testo plus haut sans raison? En gros te doper sous prescription cest ça?
Mais tu es quand même dans les normes. D’ou l’arrêt de traitement. Et ce n’est pas qu’un seul paramètre qui compte, ni des pds isolés.Rien a voir je produit plus de Lh ni de Fsh en faite . Le minimum de biodispo cest 1 je suis a 1.09 bref fin de semaine je ferais ma pds en fin d apres midi pour voir reelement les variations
Juste une petite ! J'ai plus la réf exacte mdr C'est toi qui l'asOui mais pas dans les dosages prescrites par le professionnel de santé.
Et maintenant tu te plains que l’on t’a stoppé ton traitement car t’étais plus dans des normes physiologiques…
Tu sais très bien ce que tu faisais et tu voulais être hormonalement plus haut…
T’as pas augmenté la dose pour finir ton médicament plus vite.
« Enzo, après 24 ans de training, tu peux bien t’en offrir une petite »Juste une petite ! J'ai plus la réf exacte mdr C'est toi qui l'as
Mdrrrr, voilà« Enzo, après 24 ans de training, tu peux bien t’en offrir une petite »
J aurais voulu vraiment faire monter mes taux je serais rester a 3 injections par semaines avec une testosterone a 29.40 bref dialogue de sourd elle m a arreter car pour elle 1.09 de TBD est une testo normal si je passe en dessous de 1 elle me re traitera bref jaurais voulu me doper jaurais pas choisi ce medicament et jaurais pris quelque chose contre l aromatase car avec des taux aussi eleves de oestradiol je sais pas si jai eu des effets benefique avec de la testo imbibé aux oestro.Je garde la gyneco pour me consolé.Ps les injections cest en SC
.