PDS sous ovitrelle250 -Puregon900

Je comprend apres je me demande quel est la raison pour la quel je ne produit pas de lh FSH 2.3ui/L . LH 0.5 avant traitement Tbio dispo 0.45

Jai eu 2 irm hypophysaire 1 analyse genetique moleculaire deshypogonadisme hypogonadotropes par sequencage nouvelle generation un caryotype constituytionnel et un scanner glandes surenales injecté tous OK

Je fume pas je bois pas je mange sain je fais du sport

Je cherche juste a comprendre quon me dise la cause de tous ces symptomes et de ces taux bas apres j accepterai mon sort

On peut pas me dire il y a rien derriere tout ca

La chute a etait progressive ca fait 8 ans

Ça peut être psychologique, stress etc… Aussi utilisation des produits anabolisants si c’était ton cas. Et parfois il n y a pas d’explication.

Salut
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire j'ai fais de nouvelles prise de sang le 01/02/2024

Testostérone libre RIA #
6.3
pg/mL (1) 21.8 pmol/ L (2)
Valeur Reference Laboratoire
5.40 - 40.0 (1) 18.7- 138.7 (2)

Testostérone biodisponible Ria
1.28 ng/ mL

valeur labo 1 à 3.70 ng

Jai refait le 13/02/2024
Testostérone biodisponible ria
1.15 ng/mL

donc des taux toujours aussi proche du minimum qui est de 1ng

Aujourd hui le 12 mars 2024 jeffectue une pds hormone LH 1.9 UI/L valeur labo 0.6 a 12.1
FSH 2.1 UI/L valeur labo 1.0 a 12.0.

Qu en pensez vous svp ? Es ce que une operation pour descente testiculaire en etant bébé ( orchidopexie il me semble) peut avoir des consequences sur mes taux hormonaux a l age adulte ?

Jai vu un medecin qui ma dit que il aurait mis un traitement a base d androtardyl des le debut a la place de puregon ovitrelle que la il voulait voir comment mon corps allait regenerer a la suite de ces taux enormes de oestrogene et que si mes taux de testo n augmentait pas sur 3 mois il tenterait quelque chose

Merci d'avance a ceux qui me repondront

Dernière édition:
Salut a tous
Pds faite l apres midi sur demande de Lendo le 16.04.24 Testosterone à 3.25ng/mL valeur 2.49-8.36
Testo libre 4.8 pg/mL valeur 5.4-40.0
Testo biodispo 0.95 ngmL valeur 1-3.70
SHBG 42.5 valeur 17.1 - 77.6

Prise de sang Urologue le MATIN 2 jour apres au reveil
Testosterone 23.64nmolL valeur 8.33 a 30.19
Bidispo à 1.30ng/mL

Depuis l arret du traitement jai fondu niveau masse musculaire pris de la graisse perdu de la force jai plus trop dappetit et je me sens vraiment fatigué .

L'urologue veut faire un TEST Androgel 1 mois 2 pression par jour et voir comment je me sens voir mes taux et si ils sont ok m arreter le traitement ils pensent qu un apport externe de testo ca peut relancer la machine, mes secretions naturel et les conserver

L endo ma proposer de passer sous Androtardyl 1/2 ampoule toutes les 3 semaines et apres ajuster si besoin ou rapprocher les injections elle ma aussi prescrit Spermogramme avec congelations par rapport a ma crainte sterilite

Elle a pas la reponse a mon taux de testo totale tres bon et mes faibles taux de libre et biodispo malgres les plusieurs examens realisée

Que feriez vous vous ?

Jai essayer de lire plusieurs forum sur les trt mais rare sont les trt avec androtardyl seul la pluparts prenait des produits a cotés

Es ce que je retrouverais de l energie et de la libido ?
Aurais je de meilleurs taux de T libre et dispo ?
Es ce que ces injections vont detruire au fil du temps ma production naturelle de T totale ?
Aurais je besoin de relancer si jamais j'arrette pour x raisons ?

Quels sont les risques les plus important pour ma santé de prendre ce traitement ou de rester comme ca et de descendre sous le seuil de Testo libre et biodispo des lapres midi

Jai fait une echo testiculaires ok car apres larret de ovitrelle puregon mes testicules avait beaucoup diminué en tailles et javais mal l urologue les a palpé et ma dit les douleurs sont du au fait qu elles sont en train de reproduire. Bref apres des mois elles ont retrouver leur taille mais jai toujours mal vous pensez cest lié au taux faible de libre et bio dispo ?

Je suis partager par l envie de prendre et esperer retrouver une vie normal et la peur de prendre quelque chose externe a mon corps et empirer les choses . Je repete j'ai jamais pris aucun produits

J'aurais voulu re avoir Ovitrelle et Puregon comme sa garde mes taux naturel mais elle veut pas elle ma dit ca coutait trop cher et que c'etait reserver en priorite au femmes qui souhaitais tomber enceinte elle pouvait pas prendre le risque de men prescrire a nouveau
Jattends vos reponses . Merci d'avance

Dernière édition:
Salut a tous
Pds faite l apres midi sur demande de Lendo le 16.04.24 Testosterone à 3.25ng/mL valeur 2.49-8.36

Bidispo à 1.30ng/mL

Depuis l arret du traitement jai fondu niveau masse musculaire pris de la graisse perdu de la force jai plus trop dappetit et je me sens vraiment fatigué .

L'urologue veut faire un TEST Androgel 1 mois 2 pression par jour et voir comment je me sens voir mes taux et si ils sont ok m arreter le traitement ils pensent qu un apport externe de testo ca peut relancer la machine, mes secretions naturel et les conserver

L endo ma proposer de passer sous Androtardyl 1/2 ampoule toutes les 3 semaines et apres ajuster si besoin ou rapprocher les injections elle ma aussi prescrit Spermogramme avec congelations par rapport a ma crainte sterilite

Elle a pas la reponse a mon taux de testo totale tres bon et mes faibles taux de libre et biodispo malgres les plusieurs examens realisée

Que feriez vous vous ?

Jai essayer de lire plusieurs forum sur les trt mais rare sont les trt avec androtardyl seul la pluparts prenait des produits a cotés

Es ce que ces injections vont detruire au fil du temps ma production naturelle de T totale ?

Quels sont les risques les plus important pour ma santé de prendre ce traitement ou de rester comme ca et de descendre sous le seuil de Testo libre et biodispo des lapres midi

Jai fait une echo testiculaires ok car apres larret de ovitrelle puregon mes testicules avait beaucoup diminué en tailles et javais mal l urologue les a palpé et ma dit les douleurs sont du au fait qu elles sont en train de reproduire. Bref apres des mois elles ont retrouver leur taille mais jai toujours mal vous pensez cest lié au taux faible de libre et bio dispo ?

Je suis partager par l envie de prendre et esperer retrouver une vie normal et la peur de prendre quelque chose externe a mon corps et empirer les choses . Je repete j'ai jamais pris aucun produits

J'aurais voulu re avoir Ovitrelle et Puregon comme sa garde mes taux naturel mais elle veut pas elle ma dit ca coutait trop cher et que c'etait reserver en priorite au femmes qui souhaitais tomber enceinte elle pouvait pas prendre le risque de men prescrire a nouveau
Salut, je viens de découvrir ce topic (alors qu'on m'a notifié mais je n'ai jamais reçu la notification en 2021).
À la base ton problème n'était pas un problème de taux de testostérone mais de prolactine et d'œstrogènes (d'où les problèmes d'érection).
Je ne comprends même pas qu'on ai pas pointé du doigt les valeurs hors taux, comme tu as posté en vrac tes prises de sang, je n'ai pas le cheminement des prises de sang mais sur un des résultat, ta prolactine est crashé (donc panne) sur une autre les oestradiol est au plafond (probablement la cause de la gyno).
Bon je ne sais pas si c'est la cause du traitement ou si c'était le cas avant traitement.
Déjà là c'est compliqué car depuis 2021 tu as pris un traitement qui n'a fait qu'empirer le problème.
C'est un urologue/endocrinologue ou un généraliste qui a prescrit le traitement ?
Le traitement ovitrelle/puregon est bon en sois pour maintenir les taux, mais il faut l'adapter en fonction de la conversion en oestradiol et prolactine pour avoir tout dans la norme (principe des vases communicants).
C'est quoi ton traitement actuel et as-tu une prise de sang avec ce traitement qui indique les taux de testostérone/prolactine/oestradiol/SHBG ?

Salut, je viens de découvrir ce topic (alors qu'on m'a notifié mais je n'ai jamais reçu la notification en 2021).
À la base ton problème n'était pas un problème de taux de testostérone mais de prolactine et d'œstrogènes (d'où les problèmes d'érection).
Je ne comprends même pas qu'on ai pas pointé du doigt les valeurs hors taux, comme tu as posté en vrac tes prises de sang, je n'ai pas le cheminement des prises de sang mais sur un des résultat, ta prolactine est crashé (donc panne) sur une autre les oestradiol est au plafond (probablement la cause de la gyno).
Bon je ne sais pas si c'est la cause du traitement ou si c'était le cas avant traitement.
Déjà là c'est compliqué car depuis 2021 tu as pris un traitement qui n'a fait qu'empirer le problème.
C'est un urologue/endocrinologue ou un généraliste qui a prescrit le traitement ?
Le traitement ovitrelle/puregon est bon en sois pour maintenir les taux, mais il faut l'adapter en fonction de la conversion en oestradiol et prolactine pour avoir tout dans la norme (principe des vases communicants).
C'est quoi ton traitement actuel et as-tu une prise de sang avec ce traitement qui indique les taux de testostérone/prolactine/oestradiol/SHBG ?
Salut
Merci beaucoup pour ta reponse
Ma prolactine de 76.3 mUI/L testo bio dispo 0.45 testosterone 10.40 nmol/L albumine 67.1 etait en date du 03 11 2020 avant le traitement par ovitrelle puregon qui ma etait precrit par une endocrinologue été 2021 mois de mai je crois jai recu validation de la prise en charge du traitement fin mai
On ma recontroler avant le traitement
le 23.03.2021 prolactine 4.88ųg/L
LH 1.41 UI/L FSH 3.35 UI/ L ESTRADIOL 28.2 NG/L TESTO 4.56 NGML BIO DISPO 0.70
Mes taux d estradiol ont commencer a etre bien au dessus des normes pendant le traitement on va dire 3 4 mois apres la premiere injection jai developper la gynecomastie
D' une testosterone a 5ng/ mL le 16/06/21 je suis passé a 29.40 le 19/08/21 avec le traitement en prise 3x par semaine qui a redescendu a 12.80 le 06/11/2021 avec prise 2x semaine

Pendant le traitement le 05/11/21 par exemple jai une prise de sang qui indique ma fsh a 1.2 ui/L LH a 0.5 ui/L Estradiol 160 ng/L valeur labo 11 a 44

Ma derniere injection d ovitrelle puregon date de fin octobre 2023 je n ai rien pris depuis

C est l endo qui ma prescrit le traitement qui ma fait les ordonnances et qui a interprete les resultats

Dernière édition:
Salut
Merci beaucoup pour ta reponse
Ma prolactine de 76.3 mUI/L testo bio dispo 0.45 testosterone 10.40 nmol/L albumine 67.1 etait en date du 03 11 2020 avant le traitement par ovitrelle puregon qui ma etait precrit par une endocrinologue été 2021 mois de mai je crois jai recu validation de la prise en charge du traitement fin mai
On ma recontroler avant le traitement
le 23.03.2021 prolactine 4.88ųg/L
LH 1.41 UI/L FSH 3.35 UI/ L ESTRADIOL 28.2 NG/L TESTO 4.56 NGML BIO DISPO 0.70
Mes taux d estradiol ont commencer a etre bien au dessus des normes pendant le traitement on va dire 3 4 mois apres la premiere injection jai developper la gynecomastie
D' une testosterone a 5ng/ mL le 16/06/21 je suis passé a 29.40 le 19/08/21 avec le traitement en prise 3x par semaine qui a redescendu a 12.80 le 06/11/2021 avec prise 2x semaine

Pendant le traitement le 05/11/21 par exemple jai une prise de sang qui indique ma fsh a 1.2 ui/L LH a 0.5 ui/L Estradiol 160 ng/L valeur labo 11 a 44

Ma derniere injection d ovitrelle puregon date de fin octobre 2023 je n ai rien pris depuis

C est l endo qui ma prescrit le traitement qui ma fait les ordonnances et qui a interprete les resultats
C'est con mais il fallait juste te donner du cabergoline en 2020 et le soucis était réglé.
Ensuite voir pourquoi ta prolactine était haute à ce moment-là.
Depuis tout est parti en sucette.
C'est quoi ta toute dernière prise de sang ?

C'est con mais il fallait juste te donner du cabergoline en 2020 et le soucis était réglé.
Ensuite voir pourquoi ta prolactine était haute à ce moment-là.
Depuis tout est parti en sucette.
C'est quoi ta toute dernière prise de sang ?

Sur les valeurs du labo ma prolactine en 2020 etait en dessous de leur panel 76.3 mUI/L valeur labo 86.0-324.0

Et pds 2021 toujours avant traitement 4.88 ug/L valeur labo 4.04-15.23 .

Depuis que jai plus le traitement on me controle juste testo totale libre bio dispo jai afficher les resultats recemment testo totale ok bio dispo et libre tres basse ou en dessous pourtant shbg toujours etait ok

Dernière édition:
Sur les valeurs du labo ma prolactine en 2020 etait en dessous de leur panel 76.3 mUI/L valeur labo 86.0-324.0

Et pds 2021 toujours avant traitement 4.88 ug/L valeur labo 4.04-15.23 .

Depuis que jai plus le traitement on me controle juste testo totale libre bio dispo jai afficher les resultats recemment testo totale ok bio dispo et libre tres basse ou en dessous pourtant shbg toujours etait ok
Le problème c'est la prolactine, trop basse ou trop haute, ben plus de libido.
Il faudrait faire un relevé de taux à tes frais.
Tu ne prends pas de médicaments qui joue sur la prolactine ?
Pas de drogue ou d'alcool ?
Une diète restrictive ?

Le problème c'est la prolactine, trop basse ou trop haute, ben plus de libido.
Il faudrait faire un relevé de taux à tes frais.
Tu ne prends pas de médicaments qui joue sur la prolactine ?
Pas de drogue ou d'alcool ?
Une diète restrictive ?
Aucun medicament
Je bois pas
J ai arreter la fumette fin fevrier 2019
Et la cigarette septembre 2022

Pour la diete j ai jamais compté mes calories niveau glucides je mange vraiment a ma faim mais sain , je m'assure detre ok niveau prot j ai juste exclus tout ce qui ai boissons sucrées gateaux fromages ou sucreries
Je mange pas bio mais je mange complet pain riz pates. Actuellement je fais 81 kilos pour 184 cm
D'accord j irai controler merci beaucoup
Si jamais je suis dans les bons taux as tu une autre piste ?

Aucun medicament
Je bois pas
J ai arreter la fumette fin fevrier 2019
Et la cigarette septembre 2022

Pour la diete j ai jamais compté mes calories niveau glucides je mange vraiment a ma faim mais sain , je m'assure detre ok niveau prot j ai juste exclus tout ce qui ai boissons sucrées gateaux fromages ou sucreries
Je mange pas bio mais je mange complet pain riz pates. Actuellement je fais 81 kilos pour 184 cm
D'accord j irai controler merci beaucoup
Si jamais je suis dans les bons taux as tu une autre piste ?
Je ne préfère pas m'avancer sans voir la prise de sang.
Demande ceci:
LH et FSH
Testostérone totale et libre.
Prolactine et oestradiol.
Glycémie à jeun.
SHBG

C'est très important de ne prendre aucun médicament et de la faire à jeun le matin de préférence.

Je ne préfère pas m'avancer sans voir la prise de sang.
Demande ceci:
LH et FSH
Testostérone totale et libre.
Prolactine et oestradiol.
Glycémie à jeun.
SHBG

C'est très important de ne prendre aucun médicament et de la faire à jeun le matin de préférence.
Pas de soucis
Je vais faire ca au plus vite alors je te remercie

Salut a tous

Bidispo à 1.30ng/mL

Que feriez vous vous ?

je prends ton sujet en cours de route,
c'est le brouillon ton histoire ou alors c'est moi qui suit pas réveillé
pourquoi tu veux passer sous androtardyl? ta testo est certes basse mais dans les normes.
ok l'andro va ta les faire remonter mais ça résoudra pas ton problème,
et l'androgel ne suffira pas, c'est vraiment quand les taux sont effondrés (j'en prends)
toute prise de testo exogène va mettre à l'arret ta production endogène donc je comprends même pas ta question de savoir si tu dois relancer

ton endocrino ou uro, je comprends pas non plus, ou alors tu dis pas ou tout ou tu interprètes mal, y'a des choses illogiques que je ne comprends pas.
après je connais pas ton hygiene de vie (manger sain ne veut rien dire)
faire du sport ne veut rien dire, chacun l'interprète à sa façon

Salut
Pour comprendre l histoire un livre se commence a la premiere page
Jai deja tout expliquer
Ceux qui veulent m aider merci de pas le faire a moitié svp
Je pose des questions car je connais pas tout simplement
Diete toujours la meme que publié dans les premiere pages par contre je mentraine seulement 4x par semaine au lieu de 6 auparavent 15 min echauffement 1h 45 d entrainement machines convergentes poulies principalement
Sauf seance biceps halteres et barres
Resultat PDS du 30/04/2024 a ma charge

LH 3.81 Valeur Labo 1.70 - 8.60
FSH 3.10 VL 1.50 - 12.40
SHBG 41.4 nmol/L VL 17.1- 77.6
Estradiol 33.4 ng/L VL 11.3 - 43.2
Testosterone 5.45ng/mL VL 2.49 - 8.36
Testosterone Biodisponible
1.15ng/mL VL 1.00- 3.70
Testosterone libre
8.7 pg/mL VL 5.4 - 40.0
Prolactine 6.12 ųg/L VL 4.04 - 15.23
Glycemie a jeun 5.mmol/L VL 4.1 - 5.9

Des l apres midi meme avant plus d energie
Merci de comparer avec mes anciennes pds et celle du 16 avril 2024 a 17 heures ou mes taux passe sous le seuil du labo

Mon medecin a pas su me repondre pourquoi je produit autant de Testo totale et j obtiens des taux de disponible et libre aussi bas sachant que ma shbg a toujours etait bonne
Je mange a ma faim je dors bien plus de 7 a 8h par jour et j ai aucun stress
Merci à tous

Salut
Pour comprendre l histoire un livre se commence a la premiere page
Jai deja tout expliquer
Ceux qui veulent m aider merci de pas le faire a moitié svp
Je pose des questions car je connais pas tout simplement
désolé de ne pas être assez bon pour comprendre et de ne pas répondre correctement à ton humble demande...
bonne continuation

désolé de ne pas être assez bon pour comprendre et de ne pas répondre correctement à ton humble demande...
bonne continuation
Oublie, le mec se plaint du prix d'une prise de sang, mais par contre le prix d'une trt, pas de soucis.
En plus d'être méprisant en mp quand on ne peut pas proposer de solution miracle (qui en soi n'existe pas vu que les taux sont bon).

Jai comme souvenir quon mavait dis que ma prolactine etait crashé que TOUT mes problemes venait de la bref
J'ai précisé plusieurs fois que j'avais dèja réalisé plusieurs fois les memes analyses et quelles etait publiées
Que javais pas l argent a ce moment pour tout refaire et que si je refaisait seulement les analyses que tu mavait demander initialement cela suffirait tu ne ma plus repondu !
Avant de faire la prise de sang cetait test le clomid sinon tu sera obligé de faire la pds
Je voulais rien prendre d externe a mon corps
Jai pris sur moi jai depenser l argent que javais pas ~100€ pour montrer mon interet a tes propos et montrer que je voulais guerir et jai eu a nouveau comme reponse
prend le clomid et vas consulter en belgique ils sont plus specialiste
Pour conseiller des choses qui me nuirait encore plus cest pas la peine
Je me suis deja exprimer sur le clomid
En aucun cas j ai etait méprisant je remercie toutes personnes dont toi qui prend de son temps pour intervenir a mon sujet mais faut pas deformé mes propos

Je me suis jamais administré de TRT jai vu 2 MEDECINS qui me l ont prescrit legalement 1 urologue et 1 endo et malgres ca je suis reticent a prendre ce
traitement et que je cherche a guerir naturellement . Vous me dites que mes taux sont bons alors que je suis au minimum et que l apres midi je suis avec des taux sous le panel

Aussi

Jai lu beaucoup de sujet de post ou les gens demandent conseils et " certains "au lieu d aider deversent leur haine et leur suppositions a la c*n alors qu on cherchent des reponses et a guérir
Mension spécial au 2 mousquettaires des " j'aime "
Memes personnes qui pensent qu on cherchent a gratter la secu et etre dans les valeurs hautes en voulant des taux normaux
Sinon des personnes pour la pluparts avec des valeur de T ou de biodispo plusieurs fois superieurs a la normal et pour eux ne se dopent pas faut arreter l hypocrisie dans le forum les gars soit vous voulez aider vous prenez de votre temps vous ouvrez les yeux et vous le faites correctement en partageant vos connaissances et votre savoir ou sinon vous passez votre chemin .
C est juste ca
Je demande car je ne connais pas
Certains ont commenté m ont conseillés et certains m ont partagé leur experience en privé et ca sa fait plaisir
Un grand merci a eux et merci a tous
A bon entendeur

Jai comme souvenir quon mavait dis que ma prolactine etait crashé que TOUT mes problemes venait de la bref
J'ai précisé plusieurs fois que j'avais dèja réalisé plusieurs fois les memes analyses et quelles etait publiées
Que javais pas l argent a ce moment pour tout refaire et que si je refaisait seulement les analyses que tu mavait demander initialement cela suffirait tu ne ma plus repondu !
Avant de faire la prise de sang cetait test le clomid sinon tu sera obligé de faire la pds
Je voulais rien prendre d externe a mon corps
Jai pris sur moi jai depenser l argent que javais pas ~100€ pour montrer mon interet a tes propos et montrer que je voulais guerir et jai eu a nouveau comme reponse
prend le clomid et vas consulter en belgique ils sont plus specialiste
Pour conseiller des choses qui me nuirait encore plus cest pas la peine
Je me suis deja exprimer sur le clomid
En aucun cas j ai etait méprisant je remercie toutes personnes dont toi qui prend de son temps pour intervenir a mon sujet mais faut pas deformé mes propos

Je me suis jamais administré de TRT jai vu 2 MEDECINS qui me l ont prescrit legalement 1 urologue et 1 endo et malgres ca je suis reticent a prendre ce
traitement et que je cherche a guerir naturellement . Vous me dites que mes taux sont bons alors que je suis au minimum et que l apres midi je suis avec des taux sous le panel

Aussi

Jai lu beaucoup de sujet de post ou les gens demandent conseils et " certains "au lieu d aider deversent leur haine et leur suppositions a la c*n alors qu on cherchent des reponses et a guérir
Mension spécial au 2 mousquettaires des " j'aime "
Memes personnes qui pensent qu on cherchent a gratter la secu et etre dans les valeurs hautes en voulant des taux normaux
Sinon des personnes pour la pluparts avec des valeur de T ou de biodispo plusieurs fois superieurs a la normal et pour eux ne se dopent pas faut arreter l hypocrisie dans le forum les gars soit vous voulez aider vous prenez de votre temps vous ouvrez les yeux et vous le faites correctement en partageant vos connaissances et votre savoir ou sinon vous passez votre chemin .
C est juste ca
Je demande car je ne connais pas
Certains ont commenté m ont conseillés et certains m ont partagé leur experience en privé et ca sa fait plaisir
Un grand merci a eux et merci a tous
A bon entendeur
Déjà, je ne t'ai pas dis de prendre d'office le clomid, mais que du fait que tu avais pris des produits suppressifs (ovitrelle, puregon) une relance au clomid était peut-être à envisager selon les résultats de la prise de sang.
Et que si la prise de sang ne révélait rien que je pouvais que te conseiller de voir des spécialistes en Belgique (n'ayant pas les connaissances dans le domaine).
J'entends souvent que les urologue et ando en France ne sont pas compétent et beaucoup de Français vont voir les spécialistes belges.
Je t'ai répondu après que tu as dit que tu n'avais pas d'argent pour ta prise de sang ne sois pas de mauvaise foi.
Maintenant si tu mélanges ou ne comprend pas mes réponses, c'est pas ma faute.
Si tu postes tes prises de sang en vrac sans date ni historique et qu'on doit chercher parmi pleins de captures, ça ne facilite pas les choses.
Moi je suis pas payer pour t'aider, je n'ai aucune obligation, et je réponds juste par sympathie.
Mais je vois que comme d'habitude ce n'es pas suffisant et en gros je comprends pourquoi je n'intervient que rarement ces derniers temps sur le forum.
Effectivement tu m'as parlé des effets secondaires du clomid.

... Comme si ton traitement ovitrelle puregon n'en n'avait pas...
Comme si la prise de clomid c'était obligé et à vie.

Bref, désolé mais j'abandonne devant tant de bêtises.
En gros pour les suivants demerdez-vous vous.

Je n'intervient plus sur ce genre de choses.

Faudrait que je poste les screens des messages de nos echanges pour que toi tu reconnaissent ta mauvaise foi bref
T avais pas envi fallait pas te forcé
Je l avais evoqué mais ta pas du le lire ca aussi que j avais pris 2 h pour creer un dossier qui a pas etait accepté par le site malgres ca sur chaqu uns de mes examens PDS jai ecrit la date sur l image et plusieurs fois jai evoque l historique par message sur ce post si comme ton pote t es pas reveillé va dormir ou si c est l argent qui te motive pour aider ou conseiller poste ton RIB sur ton profil ce sera plus simple pour les prochains

de toute façon avec des réactions comme ça, personne t'aidera.
donc restes dans ta m****
j'en ai marre des personnes comme toi qui pensent que tout leur est dû, gratos et en plus faut être rapide pour répondre et bien répondre

Publicité Stéroïdes