si tu dis que c'est brouillon il va t'engueuler attention...C'est un peu brouillon, mais là ACTUELLEMENT, en therme de pds tous est dans les normes non?
Je pense que le problème c'est que je ne suis pas français mais belge (néerlandophone qui plus est) et que pour vous les français "tu peux" veux apparemment dire "tu dois"Faudrait que je poste les screens des messages de nos echanges pour que toi tu reconnaissent ta mauvaise foi bref
T avais pas envi fallait pas te forcé
Je l avais evoqué mais ta pas du le lire ca aussi que j avais pris 2 h pour creer un dossier qui a pas etait accepté par le site malgres ca sur chaqu uns de mes examens PDS jai ecrit la date sur l image et plusieurs fois jai evoque l historique par message sur ce post si comme ton pote t es pas reveillé va dormir ou si c est l argent qui te motive pour aider ou conseiller poste ton RIB sur ton profil ce sera plus simple pour les prochains
prends ton androtardyl
ça ne changera rien à ton état de fatigue tu verras
tu vas revenir dans quelques semaines en reposant les mêmes questions
tu peux très bien être dans les normes en testo et être fatigué dès le réveil
tellement de facteurs rentrent en jeu, ce qui m'étonnes ce que y'a aucune mesure de cortisol dans tes pds alors que c'est primordial le matin,
si ton cortisol est trop bas, tu es KO dès le matin
les seules fois où je suis revenu dans les normes en testo grâce aux injec, j'ai jamais été autant dans le mal, pire qu'en crash.
le seul truc qui passe c'est l'androgel
ce qui prouve que tout n'est pas lié uniquement à tes niveaux de testo, ça serait trop simple.
edit : évidemment après ta prise d'androtardyl, dès que tu l'arrêteras ta testo va crasher, bien plus bas que les normes (même ta testo totale) et tu te retrouveras avec un problème supplémentaire à gérer)
nonSalut
Merci pour ton retour
J ai eu ma 1ere injection tot ce matin..
Concernant mon taux de cortisol il est vrai que jai aucune analyse portant cette appelation es ce possible que le medecin c est basé sur des taux d autre analyses pour estimer que je n avais pas de probleme de ce coté ? Merci d avance
Le 10 juin je vais au labo pour savoir mes taux pour pouvoir ajusté le traitement je demanderais par la meme occasion a faire cet analyse
Fais attention à ce que ça soit pas juste 1 cache symptômes et que tu passes à côté de vrai problème, s’il y a un problème, tout en aggravant ta santé à long-terme.Jai comparé ma vie avec et depuis que jai arreter le traitement que j avais et cest le jour et la nuit