Freezer
Well-Known Member
C'est vrai que j'ai pas répondu complètement à tes questions, mais tu aurais du continuer en public la conversation.Salut Freezer
C etait a ces messages que j attendais une réponse
Merci pour ton retour
Mais jai pas compris pour la lh fsh basse a cause de mon traitement si tu peux mexpliquer
Avant davoir le traitement jetais
Le 03/11/2020 LH 1.38 UI/L
Le 23.03.2021 LH 1.41 FSH 3.35
Pendant traitement le 05/11/21
LH 0.5 UI/L
FSH 1.2 UI/L
Plus de 5 mois apres larret du traitement le 12/03/2024
LH 1.9 UI/L
FSH 2.1 UI/L
Donc j ai a peux pres les meme taux qu avant davoir commencer le traitement.
Concernant la pds avant pendant ou apres le traitement ma SHBG a TOUJOURS etait OK
Estradiol hausse importante seulement pendant la prise du traitement PDS avant et apres traitement OK
Pour ca je demande si cest neccesaire de vraiment TOUT refaire
Ou si demain matin je peux aller faire prolactine glycemie a jeun testo libre totale et biodispo
Merci de m eclairer stp
Ce serait vraiment sympa de ta part
Et celui la en image joint
Bref les choses sont faites maintenant
Comme je m attendais deja au resultat je voulais juste m eviter des frais supplementaires sachant que certaines analyses etait deja tres recentes
Et avoir des reponses pour pouvoir commander en securité le clomid et aussi avoir l esprit tranquille concernant mon examen evoqué
Comme je l ai ai pas eu et que je suis tombé sur une conversation avec d autres membres autant connues que vous concernant le clomid cela ma refroidi oui
Je suis désolé envers toi et les autres si jai eu un comportement déplacé je voulais juste des reponses comme vous avez les connaissances
En esperant les choses seront a plat des a present
Bonjour chez vous
Pour ce qui concerne la LH et FSH basse après traitement, la prise de produits que ce soit testo ou puregon, ovitrelle entraîne un arrêt de l'axe HPTA (voir wikipédia pour une explication complète car trop long à expliquer), donc à l'arrêt du traitement, pour faire relancer l'axe plus vite on peut prendre un petit traitement au clomid.
En ce qui concerne les prises de sang, il vaut mieux en avoir une récente pour savoir le taux à un moment précis plutôt que le taux plusieurs semaines avant, cela me semble logique.
Tu es venu me questionner en messagerie privée, si je réponds, c'est par politesse et courtoisie, je ne m'attends pas à être "obligé" de répondre à tout, ni de recevoir des critiques par la suite.
Je t'avoue que ta réponse m'a vexé car je ne m'attendais pas à cette réponse, j'ai plusieurs dizaines messages par jour à traiter et je fais de mon mieux pour essayer de répondre à tout le monde, mais je ne peux pas me couper en 4 non plus.
Malheureusement, tu n'es pas le premier ni le dernier ces derniers temps et j'avoue que je fatigue de ce genre de comportement.
Sur ce bonne journée.