PDS TESTO

Il m’a pas parlé d’inflammation après avoir vu les PDS et après m’a description des symptômes, il m’a juste balancé une PDS hormonale mais je verrai bien déjà en fonction des résultats, je lui enverrai
Je viens de voir que tu avais checké la CRP désolé je t'avais demandé de la faire,
au final tu es bien en état inflammatoire comme l'a souligné Matsor
tu prends des médocs ? tu as été malade? genre grippe covid ou autre truc
tu fumes ? alcool? je pense que non mais je demande quand meme

Je viens de voir que tu avais checké la CRP désolé je t'avais demandé de la faire,
D’après ses analyses ça devrait pas être une infection mais une inflammation. Comme j’ai dit à suivre avec son ou un autre médecin.

Mini grippe il y a de ça 3 semaines aucun alcool aucun tabac rien du tout! Juste fatigue constante, je précise on sait jamais mais je vais chez un pneumologue demain car je fais potentiellement de l’apnée du sommeil

À suivre, je vous balance la PDS quand ils m’ont envoye le CR ;) juste je m’inquiétais bcp lol car vraiment libido H.S rien du tout, pas d’erection le matin, panne avec madame, fatigue franchement ça faisait beaucoup

Mini grippe il y a de ça 3 semaines aucun alcool aucun tabac rien du tout! Juste fatigue constante, je précise on sait jamais mais je vais chez un pneumologue demain car je fais potentiellement de l’apnée du sommeil
ça peut clairement influencer la CRP pendant juste après mais ça ne doit pas durer dans le temps

tu as chopé un virus et peut être même la mononucléose
faut le temps que ton système immunitaire le neutralise
la crp est revenue à la normale donc c'est plutôt bon signe
ta ferritine est encore assez haute mais dans les normes, ça c'est quand tu es en état inflammatoire
le reste ras
mais cherches pas plus, c'est ton virus qui te met hs
il t'a dit quoi ton doc? car nous on ne l'est pas :)

Publicité Stéroïdes