PDS

Jeff73

Well-Known Member
Salut les potos,
Je poste ma PDS réalisée en fin de S3 après 48h de repos.

J'aimerais avoir votre avis sur ces valeurs.

Screenshot_2015-12-23-16-46-46-1-1.png

Je sais pas pour les autres,mais perso maintenant j'inclus toujours bilirubine totale a mes pds. Et merci a @kgil qui m'a conseillé de faire ca,car j'étais en dessus de peu..

Bilirubine conjuguée + totale pour voir si t'es pas en début de jaunisse au vu de tes alat

Pourtant sous desmo EPS 10ml/J

Mes valeurs sont très hautes ça c'est sûr mais est-ce que c'est normal que ça monte autant?

tu as tes valeur avant cure ? et c est pas parce que tu prend du desmo que ton foie est obligatoirement a l abri. tu doit être sensible a ce niveau la

Aie aie aie, je coupe le diana alors.
J'ai déjà pris 20 mg aujourd'hui. Maintenant que je suis en S4 la testo a kické

Ouai, ça me fait un peu flipper.
Je suis tombé sur un poste de Yoda qui parlais des transaminases.
En gros avec une semaine de paracétamol on peut arriver à pire que ça.
Mais bon comme dit, propre à chacun.

oui et tu peut même développer une gyno a cause des transa vu que c est le foie qui s occupe des œstrogènes ^^
c est pour ca qu il faut prendre soin de son foie car c est l organe qui régis un peu tout dans le corps

Oui j'ai déjà entendu parler de ça aussi.

Je vais rester sage et en rester là avec le Dianabol. Je vais continuer à prendre mon Desmodium pendant 15 jours.
Je referais une petite session à la fin de la PCT.
Et pour ma future cure je vais l'exclure. je ferai plutôt un frontload où je kickerais avec de la propio en fonction de la cure

attention aussi avec les esters court car plus c est court plus vite sa rentre dans l organisme , plus vite c est assimilé et c est donc un stress plus important . bon sa sera toujours moins nocif qu un oral 17 aa .
marc antoine grondin en parle dans une de ses video

puis si on sais pas gérer ses E2 avec une testo propio tu aura vite les teton sensible ^^vu que sa aromatise plus qu une E

attention aussi avec les esters court car plus c est court plus vite sa rentre dans l organisme , plus vite c est assimilé et c est donc un stress plus important . bon sa sera toujours moins nocif qu un oral 17 aa .
marc antoine grondin en parle dans une de ses video

Merci du conseil ;)

Publicité Stéroïdes