Pds

Nafar

Active Member
Salut a tous
Étant sous cure rip mix j ai donc fait une pds après 2 semaines les résultats des e2 et prolactine sont ceux-ci je me perds ils ont changé de méthode du coup je sais pas trop au niveau des résultats si ari et cabergoline sont nécessaires ?

E2 <15 ng/l et < 55 pmol/l
Prolactine 8.71ng/ml 185 mui/l

Merci d avance pour les réponses

C’est quoi la composition du rip mix ? Et t’en prends combien de ml

pour moi y’a pas besoin de prendre quoi que ce soit.
Tes E2 sont même bas.

Pourquoi tu penses avoir besoin de ari ou caber? Tu as des effets ressenti qui te font penser à E2 ou prolactine?

Tu es dans les normes pour les deux.

Non aucun effets juste ces résultats je n arrive pas a les interpréter d habitude pas de soucis

Avec la méthode d’analyse et le fait que tu prend de la tren normalement la tren aurait du se confondre en E2.
Mais ton taux est bas donc peut être il n’y a pas de tren dedans.
Le masta fait baisser les E2 aussi.

Le taux normal est inscrit juste en dessous hein.

Et oui, e2 super bas, et prolactine normale.

Et en passant ton labo est écalté quand même, ne pas détecter l'estradiol en dessous de 55pmol/l... C'est dans la moyenne 55 !

Comment ça le labo ne détecte pas en dessous de 55? Le 55 c’est le résultat de son analyse en pmol/l. Les normes sont données en pg/ml, et son résultat est donné en ng/l aussi donc en pg/ml. Les Normes sont en dessous.

Il doit bien y avoir du tren parce que transpi en permanence meme la nuit insomnie toujours chaud ....
Après niveau sèche pas grand chose un peu plus de force mais pas fou pas trop de prise de masse je m attendais a un truc plus marquant pour une 1er sous tren

Le taux normal est inscrit juste en dessous hein.

Et oui, e2 super bas, et prolactine normale.

Et en passant ton labo est écalté quand même, ne pas détecter l'estradiol en dessous de 55pmol/l... C'est dans la moyenne 55 !
C est 31 la norme jsuis a 55

Publicité Stéroïdes