peptide gh conservation

jonas93

Active Member
Bonjour sans le vouloir hier frigo mal fermé je voulais savoir la gh les peptides reconstituer sont t’il mort ? Température 18 degrés et les peptides en poudre ?
J’avais aussi des peptdides de pharmacie donc reconstitué et la gh de pharmacie donc reconstituer
Merci beaucoup

On m'avait dit que il faut vraiment que ce soit à la chaleur genre en plein soleil ou à côté du radiateur pour que ça soit mort

D'ailleurs sur les boîtes de norditropin c'est marquer que ça peu rester jusqu'à 3 semaines à 25 degrés donc quelques heures ça doit être bon

Certaine gh même reconstitué peuvent se conserver en température ambiante jusqu’à 25 degrés, c’est ce qui ressort de notices de gh Pharma. Pour les pep reconstitues je sais pas trop, mais si comme tu dis tu as du Pharma réfères toi à la notice ou cherches la sur le net c’est des questions qui sont abordés dedans

Non ce nest pas mort cest pas fragile que sa et dans tout les cas sa ce degrade au fur et a mesure de lexposition et non dun seul coup. Quand les colis arrivent au bout de 15jrs en plein ete que sa reste en boite au lettre la journee certe sa naime pas du tout mais cest tout de meme resistant.
De plus ton frigo envoi du frais sa mest arriver pius dune fois aucun soucis. Apres de toute facon in peut pas vrailent le savoir cest pas une vial qui va changer la donne

Publicité Stéroïdes