franco
Well-Known Member
Salut les poto je minteresse au cjc 1295 with DAC pour combine avec la testo je voudrais savoir si on peut en prendre 2mg semaine sur une periode de 6 mois comme une GH? Je ne trouve pas la duree de cycle pour ce produit
salut la durée indiqué est entre 3 et 6 mois. mais je pense que l'on peux l'utiliser a l'année.Salut les poto je minteresse au cjc 1295 with DAC pour combine avec la testo je voudrais savoir si on peut en prendre 2mg semaine sur une periode de 6 mois comme une GH? Je ne trouve pas la duree de cycle pour ce produit
Je pense que c'est comme la gh, tu crée de nouvelles cellules que tu fera grossir en cure 6mois après ..... Les aas et la sécrétion de gh sont complètement différentes donc la synergie à court terme j'y crois moyen.Avec un stero ta pas de synergie?
On a juste pas assez de recul, c'est juste qu'avec dac ton hypophyse va travailler de façon anormale puisque elle va sécréter H24.Une longue liberation gh cest pas bien?
Si je ne dis pas de conneries :Une longue liberation gh cest pas bien?
salut tout le monde alors pour dire que sur le plan médicale rien n'est vraiment prouvé pour cette saignée continue de GH après par ma propre expérience personnelle le CJC DAC se rapproche bien plus de la GH synthétique que cela soit sur tous les plans force récupérations guérison jusqu à la rétention d'eau et fourmillement si le dosage est trop élevé. je l'ai utilisé pendant ^lus de 6 mois et aucun effet secondaire ni problème de dysfonctionnement de ma GH naturelle après utilisation. De plus comme on peut l'utilisé seul sans GHRP car comme il se libère doucement il n'y a pas besoin d'une impulsion de GH avec un GHRP pour l'introduire. C'est juste une histoire de bussiness si le CJC sans DAC est mis en avant car sur le long terme cela reviens bien plus chère et pas avec de meilleur effets après à vous de voir et de tester pour ma aprt mon choix est largement fait
pas de soucis l'ami voit et compareIntéressant oui ton point de vue, après j'ai quand même l'impression que ça reste de la bro science tout ça. J'essaierai ça pour comparer ayant essayé le without dac
c’était quoi ton protocole poto ?pas de soucis l'ami voit et compare