Peptidebridge.com même company que pepbridge.com ?

Rozhenko

Active Member
hello
je viens de remarquer l existence du site peptidebridge.com et je me suis demande si c etait la même compagnie que pepbridge.com vu qu'il reprennent le meme logo dans leur presentation de site (?)

des avis?
merci
 
Non mais tu peux acheter sur pepbridge.com et te faire livrer en France hein. En fait ya moyen sur l'un comme sur l'autre.
 
Dernière édition:
moi j'ai commandé sur pepebridge .com livré en 4 jour et frais de port gratuit , ma commande faisait plus de 200 dollars.
 
Niveaux delai de livraison ils sont imbattable Surtout que cest envoyé des states. Cest rapide. Le mieux que j'ai eu cest 3 jours ils s étaient trompé sur un produit et me l on renvoyé et pli urgent . J'étais bluffé
 
apres reponse du departement 'sales', j'ai eu la confirmation que peptidebridge.com=pepbridge.com

ce qui veut dire même qualité de service
ciao @+
 
justement moi aussi je me posais la question pour ces 2 sites.

et qu'est-ce qu'il en ai de leur échantillon gratuit sur certain produit? quelqu'un a essayé? vous savez combien il y a de mcg dans un échantillon?
 
Oui il font un échantillons uniquement sur 3 molécules :

Product Name
Sample Size
A7022 HATU 1g
A7025 HOBt 1g
A6003 c-Myc Peptide 5mg

Tu es limiter a 2 échantillon par an et 25$ de frais d envoi a ta charge
 
oui j'ai vu celle la dans la section échantillon , mais quand tu regarde dans la section qui nous interesse à coté dans le descriptif c'est marqué echantillon gratuit dispo cjc, melatonan, tb 500.

Generic Peptides - Amino Acids & Reagents
je sais pas si lorsque tu commandes et que tu demande des échantillons si il envoients en même temps et que du coup pas de FDP
 
some news
commande de MT2 reçue hier (commande mardi)... service "2peccable" :D
bref... peptidebridge.com c'est "ok"

good week !
 
DERECK evite de polluer les topiques
ouvre en un si besoin
MEMER pour garder la clarté des discussions, il ne faut pas partir en HS,hesite pas a ouvrir un topique ton experience est enrichissante
 
court retour concernant le MT2 et de la source peptidebridge.com,
que j ai eu l occasion de tester depuis ce week end dernier

donc 3 injections dosees a 0.25mg puis 0.3 puis 0.4mg tout en m etant tres peu expose au soleil (surtout vu le temps tres instable) eh bien je peux affirmer que
c est tres efficace et tout a fait prometteur vu que je suis deja tres correctement halé,
chose qui n aurait pas ete possible en temps ordinaire et en aussi peu de temps

ce produit donne aussi une tres belle peau

pour les effets pro sexuels ouai y a un ptit truc sympa mais pour le moment je ne trouve pas cela super significatif, peut etre que c est lie a la dose actuelle ou au fait que j ai commence depuis peu mais il y a quelque chose en ce sens oui

sinon aucun effet secondaire type coupe faim, ni nausees ni mal de crane
voila pour le micro feed @+
 
Dernière édition:
arret du MT2

mise a jour du 23 juillet 2014 :
arret de l'aventure MT2, en 4 jours d'utilisation je me retrouve avec de soudains et nouveaux grains de 'laideur" (lol) au nombre de 3, sur la gueule et sur la main.
bien sur j etais au courant que cela faisait parti des 'risques' mais je ne m'attendais pas a ce que cela survienne au bout de 4 jours d utilisation, donc autant dire que si j avais du utiliser ce prod durant 30 jours je serais 'constellé' de grains de laideur un peu partout y compris à des endroits tout a fait incongrus.
il s est trouve que je devais voir un dermato qui ma realise des injections de collagenes et il ma confirme que j aurais ces nouveaux grains de laideur 'a vie' (mais que je compte bien me faire enlever par ablasion)
ARRET DEFINITIF DU MT2.
je souhaite toutefois bon courage aux personnes qui prendront le risque d utiliser ce produit, a leur risque et peril et de se retrouver avec des pastilles un peu partout sur la tronche, le corps, etc et 'ailleurs'.
see ya !
 
J'avais lu aussi que ça pouvait arriver avec le MT2, mais la en 4 jours c'est du rapide !

J'espère que ça ira bien pour toi et que ton dermato pourra te les enlever sans soucis. En tout cas merci du partage.
 
pas de probleme, je prefere dire les choses plutot que de les taire :)

eh oui c est du rapide, et j avoue que j ai ete pris de cours !!
du coup comme je dois revoir mon dermato nous allons 'surveiller' l evolution de ces apparitions qui me perturbent un peu, mais bon j assume.
voila voila.
en attendant, la messe est dite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut