Peptides en hinalateur ? sont-il aussi efficace ?

Les peptides son très mal absorbés par voie orale, mais c'est possible de les prendre par cette voie.
Il y avait une étude sur 32 personnes ayant subi un lavement au BCP-157, ils n'avaient aucun effet indésirable.
Il y avait aussi certains études sur des rats et souris ingérant du BCP-157 dans leur eau potable à une dose de 10 mcg/kg.
Pour les autres peptides Frag, Lr3 et TB-500 je connais pas des retours sur l'administration orale.

Tout dépend de la masse moléculaire.
Le BPC157 de mémoire, c’est assez petit,donc ça passe.
Le Tb500 ça m’étonnerait que ça ait la moindre efficacité. L’Igf1 ça doit même pas être la peine d’en parler
Les autres j’en sais rien.

Il y a des papiers la dessus. Ex : https://juniperpublishers.com/gjpps/pdf/GJPPS.MS.ID.555569.pdf
Il faut des peptides dont la masse moleculaire est inférieure à 4000 Dalton, mais même comme ça c’est pas suffisant.

Tout dépend de la masse moléculaire.
Le BPC157 de mémoire, c’est assez petit,donc ça passe.
Le Tb500 ça m’étonnerait que ça ait la moindre efficacité. L’Igf1 ça doit même pas être la peine d’en parler
Les autres j’en sais rien.

Il y a des papiers la dessus. Ex : https://juniperpublishers.com/gjpps/pdf/GJPPS.MS.ID.555569.pdf
Il faut des peptides dont la masse moleculaire est inférieure à 4000 Dalton, mais même comme ça c’est pas suffisant.
OK donc les sites qui en proposent c'est de l'arnaque ?

Pas forcément, mais l’absorption doit être très réduite, ou alors faut tripler ou quadrupler le dosage sans certitude sur le résultat, donc autant injecter.

Mais ça sera toujours mieux qu’en oral. Certains peptides se prêtent au sublingual en revanche : bpc + quelques rares autres, mais pas ceux utilisés en BB

Pas forcément, mais l’absorption doit être très réduite, ou alors faut tripler ou quadrupler le dosage sans certitude sur le résultat, donc autant injecter.

Mais ça sera toujours mieux qu’en oral. Certains peptides se prêtent au sublingual en revanche : bpc + quelques rares autres, mais pas ceux utilisés en BB
Merci pour ces info, j'oublie donc, dommage, ça me permettais d'emporter mes peptides au boulot discrètement.

Ça doit avoir une certaine efficacité. La masse molaire du hgh fragment est de 800g/mol (=Dalton). Donc plutôt basse. Ça n’aura pas une absorption identique à la voie sc, mais ça restera notable, à condition d’augmenter les doses (doubler ?) Le problème est que le hgh fragment est l’un des peps les plus sensibles a la chaleur, donc hors du frigo plusieurs heures tous les jours, je ne garantis pas que ça perde toute efficacité au bout d’un moment...

Ça doit avoir une certaine efficacité. La masse molaire du hgh fragment est de 800g/mol (=Dalton). Donc plutôt basse. Ça n’aura pas une absorption identique à la voie sc, mais ça restera notable, à condition d’augmenter les doses (doubler ?) Le problème est que le hgh fragment est l’un des peps les plus sensibles a la chaleur, donc hors du frigo plusieurs heures tous les jours, je ne garantis pas que ça perde toute efficacité au bout d’un moment...
Je comptais le mettre dans le frigo du taf et faire passer pour un spray anti-allergène

Ça doit être ok alors, mais à ta place je doublerais quand même les doses facile pour avoir l’équivalent d’un injectable.

Ça doit être ok alors, mais à ta place je doublerais quand même les doses facile pour avoir l’équivalent d’un injectable.
Je vais y réfléchir, c'est juste que ramener une trousse avec seringue etc.. c'est pas trop discret et malheureusement tout les peptides ne se prennent pas en même temps que la GH.

Salut
Ce post tombe pile poils, étant en pleine recherche pour ma prochaine commande, je suis tombé sur de ipamorelin en spray
25ml contient 5ml d ipamorelin
Pensez vous que c'est une bonne idée de se diriger vers ce genre de produit
Merci

Si vous voulez savoir si un peptide peut être absorbé de cette manière, regardez juste sa masse moléculaire.
En dessous de 400g/mol (Dalton) oui
Entre 400 et 800 aussi mais moins bien absorbé
Au dessus pas la peine, vous jetez votre fric en l’air.

L’ipamorelin est a 711g/mol, donc limite supérieure. A mon avis faut vraiment charger sur les doses pour avoir l’équivalent d’un injectable, mais ça doit quand même faire effet.
Sans garantie.

Merci @Heinrich pour les précisions
Je me laisserais bien tenter malgré le fait que ça soit limite
Maintenant faut que je creuse un peu pour trouver le dosage
Je vais éplucher la section peptide

Au passage je me demande comment doser ce spray ?

J'ai lu que pour ipamorelin c'est maximum 2 fois 200mcg mais du coup un spray contient 5ml ?!!?
Je vous avoue que là je suis complètement largué

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question
Si je ne me trompe pas c'est 35mcg par pulvérisation ;)

Publicité Stéroïdes