Peptides et PCT

Vicioux

Active Member
Bonjour à tous.

Après avoir un peu navigué sur quelques board US qui abordait le sujet, je me demande si il y a parmi vous des personnes qui ont testé d'inclure un cycle de peptides à leur PCT dans le but de minimiser la perte musculaire qui peut intervenir dans cette période.

Je ne parle pas ici de triptoreline, qui est un peptide particulier réservé en cas d'échec d'une PCT classique je pense.

Mais plus tôt de combinaison GHRP6/GHRP2/ipamorelin
avec igf1-lr3 ou CJC-1295 par exemple.
Je suis encore en phase d'apprentissage avec tout ses peptides, donc mon exemple n'est surement pas le plus adapté.

Mais vous avez compris je pense le fond de ma pensé, le but est avant tout de partager ses connaissances et ses expériences ici.

merci à vous.
 
C'est un sujet intéressant je trouve.

J'ai lu aussi que ça se faisait pour accompagner la PCT, et apparemment le combos IGF1-LR3 + MGF fonctionnerai plutôt bien selon un feed de MEM (+2.5cm de tour de bras, grosse pêche à l'entrainement, etc..).

De plus d'après certain, ça serait pas mal pour rattraper les points faibles par rapport la localisation de la piqûre parait-il. Mais ça reste à valider.
 
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai lui le post dont tu parles, il y a des personnes qui sont contente des résultats des peptides et d'autre qui sont déçue.

Les retour d'expérience de peptides utilisé en PCT pour conserver les gain de la cure et la pêche à l'entrainement manque, c'est dommage.

Je réfléchis en ce moment à ma futur cure, et je pèse le pour et le contre d'introduire des peptides dans la PCT pour conserver le maximum de gain.
 
pct

Un peptide utile en pct :p le PT-141 , pas pour garder les gains mais pour garder la pêche avec madame :cool:
 
@vicious, je pense que le mieux est d'essayer et de se faire sa propre idée.
Ce qui est bien c'est que igf1 lr3 -mgf c'est 1 mois de cure.

Apres le paramètre non négligeable c'est le prix des péptides par rapport à l'effet apporté...

Mais 2.5cm de tour de bras, je dis pas non moi ^^
 
Oui, c'est sûr, comme tout le monde.
Je ne connais pas encore bien les différents peptides et leurs combinaisons possibles.

Est-ce qu'une combinaison: Ipamorelin, CJC1295 sans DAC et IFG1-LR3
Vous parait judicieuse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut