peptides et réactions.

xtop

Well-Known Member
Bonjour ,

Sous follistatin 344 depuis ce lundi 22/09/2014 à chaque injection un problème se pose : apparition de plaques rouges dans les 2h qui suivent le spot et ceci pendant 2 jrs, du genre infection... Celle-ci s'accompagnent de bouffée de chaleurs....
Est- ce que quelqu'un à le même problème , les produits viennent de pepfactory.
Bien entendu protocole hygiène au top, enfin le dosage était un dosage test de 50mcg par spot....
Merci.
 
Pas eu ce genre de réaction avec de peptide mais avec de la gh chinoise oui quand j en prennait!!

50 mcg c est light, j était a 100mcg et ça cassais pas des briques cependant c était une autre labo
 
Salut xtop moi j'ai eu des bouffée de chaleurs avec le tb-500 de pepfactory mais genre 3 minutes après l'injection mis à part sa j'ai rien eu d'autre
 
feed

oki merci de vos premiers retour ;) . Oui je sais c'est light mais peptides sans savoir comment on réagis je préfère voir à petit dosage et ensuite monté :cool:
J'ai de l'hexarelin je verrais si ça me provoque le m^me genre de symptôme...
 
feed follistatin

oki petit feed après une semaine de foli, arrêt pour ma part , passer à 100mcg sur les dernières injections , complètements démoli, a plat , plus douleurs ds toutes les articulations, et tjrs rougeurs au site d'injection + température, on en essayera un autre mais là break es trop rude .:cool:
 
Sur quelle période peut-on prendre du follistatin sans faire de coupure ?

Quels effets indésirables avez-vous eu ?
 
foli

sur 10jours non stop, es = bouffée de chaleurs , genre fièvre + états grippal , mal partout particulièrement ds les épaules , tendons ect, de plus j'ai une plaque rouge à l'endroit du spot , et une boule en dessous .Après chacun est différents mais pas :cool:
 
Moi j'ai eu les même ES que toi sur 1 semaines presque avec GHRP-6+ CJC1295 no dac, fièvre courbature et fatigue puis c'est passer tout simplement;) (source pepbridge)
 
Moi j'ai eu les même ES que toi sur 1 semaines presque avec GHRP-6+ CJC1295 no dac, fièvre courbature et fatigue puis c'est passer tout simplement;) (source pepbridge)

Avec de l'aspirine ces effets secondaire peuvent passer ou non ? Car je compte moi aussi me lancer sur les peptides avec cjc 1295 no dac et ghpr-6
 
Pour la fièvre oui, mais j'étais quand même comme gripper, courbature et fatigue reste , ça fait 4 semaine la que j'y suis et depuis la S2 j'ai plus d'ES .C'est tôt pour les résultat ,je fais une cure sur 5 mois , je ferais une feed back a la fin ;).
 
Tu peux expliquer comment tu prends la p6 et 1295 no dac s'il te plait. Moi je compter faire p6 la matin a jeun 100mcg avec 1295 100mc aussi et après le trainning idem pour les débuts et passer quelque semaine faire une autres dans la journée a jeun toujours les même dosage.
 
Alors le protocole que je fais : 3 prise par jours , matin a jeun , après l'entrainement et le soir avant le dodo ,100 mcg a chaque fois donc 300 mcg au total.
 

Publicité Stéroïdes

Haut