Peptides et sèche !

Jim2677

Member
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour une petite question qui me tracasse. Suite à ma derniere cure d'AAS, j'ai decide de stopper ces derniers car j'ai eu des soucis malgré une relance faite correctement.

Donc maintenant j'essaye de rester essentiellement sur des peptides et peut être un jour GH.

Par contre, aujourd'hui je me pose une question. Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma demande.

J'aurais aimé savoir quels sont les peptides adaptées à une sèche ou du moins laquelle permettrait d'aider à la sèche.

Je vous precise que ma diète est adaptée ainsi que mes trainings.

En vous remerciant par avance pour vos commentaires.

Sportivement.:D

Tu as l'hgh-frag il me semble qui permet une sèche , mais pour le reste , je ne saurais te dire . Beaucoup de retour sur du peg mgf et igf qui améliorer la qualités et une petite perte de gras . Voila

L'Hgh Frag c'est un fragment (176-191) de la GH. Cela permet effectivement de jouer sur la lypolise et de bruler les graisses.. C'est surtout sur de longs cycles mini 3-4 mois .. je pense que c'est bien quand le bf est déjà bas à la base.

Comme le dit le poto plus haut, le hgh frag est sympa a 4 x 250mc/days mais je le trouves contraignant car il faut le ventre vide de 2-3h avant la prises et ne pas manger pendant 1 h pour ne pas gacher la liberation de HGH, du coup çà te fait louper les collations tout aussi importantes pour l'anabolisme.

Après je kiff bien l'igf1lr3... a 100mcg/days tu prends de la viande et j'ai remarqué une lypolise prononcé :D

salut
je suis gêné car tu viens sur le forum que quant tu as besoin de renseignements....
par exemple,tu n'as pas posté ta cure
on est loin de la notion de partage

Bonjour tous le monde. Merci pour vos réponses.

@ Diver: tu as tout à fait raison et j'en suis désolé et donc pour couper court à tous discours inutiles, le mieux serait que tu supprime le fil de la conversation. Merci.

Bonne journée à tous.

domage

Bonjour tous le monde. Merci pour vos réponses.

@ Diver: tu as tout à fait raison et j'en suis désolé et donc pour couper court à tous discours inutiles, le mieux serait que tu supprime le fil de la conversation. Merci.

Bonne journée à tous.

et pour nous cela serrait pas plus enrichissant que tu participes un peu
tu as le temps de poster des questions,trouve le temps de poster ton experience:)
en aucun cas,je fait une leçon de morale,mais je recherche le maximum de partages,car ces expériences,apportent aux nouveaux tout simplement:rolleyes:
merci de me faire part de ton choix

Publicité Stéroïdes