peptides guerison

sultan 1972

Member
a tous bonjours, voici donc mon ressenti, apres une cure de 4 semùaine pour une guerison d une tendinite , et un trou dans le tendon de l epaule sus epineux , donc j ai pris du ghrp6 je suis monté a quand meme 50 ui par jour ou 1200mcg se qui prefere, du tb 500 , 3 fois par semaine , et du bpc 157 ,trois fois par semaine aussi. ( dosage 3 fioles de 5 mg par semaine )donc a se jour au niveau resultat ben je dirais que pas terrible!!! un leger mieux je dirais , donc ma source etais uk - peptides pourtant pas mal de personne on etais content de se site a moins que sa soit pas le meme qu on parle .donc si des personnes ont un site vraiment sur au niveau qualite je suis preneur pour faire un autre essai avant l operation qui es prevu pour mon epaule merci avance.

la fonction première d'un ghrp n'est pas la guérison et en plus s'il n'est pas conjugué à un ghrh, ça ne sert pas à grand chose. Pour finir 1200mcg ED?

cher thor ; donc deja je n ai jamais dit que sa fonction premiere etait pour guerir mais sa y contribue . et ceci et pas ma question ,ma question es plutot de savoir si uk es une source sur ou ,je suis tomber sur un mauvais lots,?.

cher thor ; donc deja je n ai jamais dit que sa fonction premiere etait pour guerir mais sa y contribue . et ceci et pas ma question ,ma question es plutot de savoir si uk es une source sur ou ,je suis tomber sur un mauvais lots,?.
et pourtant,c'est ce que tu dis dans ta premiere phrase,cher sultan 1972:rolleyes:
"a tous bonjours, voici donc mon ressenti, apres une cure de 4 semùaine pour une guerison d une tendinite , et un trou dans le tendon de l epaule sus epineux ,"

Bon alors je t'apporte une réponse clair j'ai utiliser le BPC 157 de uk-peptides c'est bien ce site que tu parle alors pour moi résultat nickel la tendinite de quervain au poignet partie et de vielle douleur tendineuse au niveau avant bras partie donc pour moi je suis satisfait et pour reprendre les réponse des autres a qui tu répond sur un ton hautain alors qu'ils essaye de comprendre ton processus de guérison qui est ma fois pas très clair sont tout a fait justifier vu que tu parle d'une methode qui n'est pas approprié (je parle du ghrp6 seul le tb500 trop light pour des grosse douleur ) voila si ca peut t'aider a réfléchir a ton accumulation de peptide et revoir ta méthode

mc kro 92 ,je suis d accord avec toi, aprés cela empeche pas de tomber sur un lot de fioles qui es pas bon, tu es pas d accord avec moi? apres pour se qui es le processus de guerison, je ghrp6 il y comtribue , je n ai pas dit qu il fallait prendre que sa, ces pour sa que j ai associer tb 500, tout a fait d accord avec toi pour que se produit et light, mes quant tu prend du ghrp6 du tb 500; et du bpc157, cela doit convenir a faire partir la douleur et a guérir , non ? j ai un ami qui a eu un grave accident il a fait sa comme processus, apres ses vrai que chaque corps et different et reagit différemment, et pour se qui et du ton hautain désole mes je ne semble pas avoir ete dur je reponds juste au reponse qui me donne, a la base ces un forum pour donner son experience et de cherche des reponses non,,?? amicalement a tous.

Q
GHRP6
Présentation
Comme nous vieillissons, nous ne nous arrêtons pasproduirehormone de croissance (GH), mais, en fait, nous avons juste ne produisons pas autant que nousavons fait lorsque nous avons grandi. Le corps masculin a choisi fois pendant la journée lorsque le corps est prêt à libérerpartie de l'hormone de croissance enregistrée. Fait intéressant,libération la plus puissante de GH vient quand nous dormons (ceestraisonlaquelle il est important de dormir comme un bébé). Si vous êtes concernés parconstructionmuscles, alors vous savez que dormir et manger sont deux des facteurs les plus importants que vous devez continuercroître.

La faim et la ghréline
apport alimentaire est où GHRP-6 va éclipserautres peptides GHRP. Ceci est principalement dû au fait queGHRP-6 est connue pour augmenter drastiquementfaim,qui se produit normalementseinune heure aprèsinjection. La faim extrême a été liée à l'augmentation deghréline dans l'estomac. La ghréline est une hormone qui est produite parcellules de l'estomac qui sont libérésraison de l'estomac étant vide ou si l'estomac pense qu'il est vide. Ghréline non seulement aide à stimulerlibérationGH, mais il contribue égalementrégulerappétit, favoriserpertegraisse danstissus musculaires et aide danstendons de guérison endommagé. Des études suggèrent qu'il a éténiveaux élevés de ghréline dans l'estomac d'avoir un lien direct avecguérison rapide des tissus endommagés.Voilà pourquoi GHRP-6 peut être une meilleure option pourguérison que la nouvelle version modifiée GHRP-2. GHRP-2 fonctionne comme GHRP-6mais l'effet extrême du côté defaim est pas aussi

Quelle est la source de cet article stp?

]GHRP6
Présentation
Quant nous vieillissons, nous ne nous arrêtons pas de produire l'hormone de croissance (GH),
mais, en fait, nous ne produisons pas autant que pendant la croissance
Le corps masculin choisi pendant la journée lorsque le corps est prêt de libérer une partie de l'hormone de croissance enregistrée.
Fait intéressant,la libération la plus puissante de GH vient quand nous dormons (c'est la raison pour laquelle il est important de dormir comme un bébé). Si vous êtes concernés par la construction des muscles, alors vous savez que dormir et manger sont deux des facteurs les plus importants pour continuer a croitre

MERCI DE REPOSTER LE MESSAGE de façon compréhensible pour tous
de citer la source
j'ai commencé pour te montrer....;)

a oui pas fais attention , je les reçu comme sa le texte et j ai fais copier coller desolé. et pour la source ses uk peptides.com.par contre y a t il une personne qui a déja commande et qui connait ce site ( pure peptides uk )
je me répète reposte le partage de façon lisible
merci
enfin,une source ne va pas prêcher contre sa paroisse:rolleyes:

Publicité Stéroïdes