Peptides??

Pat

Active Member
Hello à tous

Besoin de conseils sur la choix de peptides.
Je sors de grosses prépa, j'ai enchaîné 6 ou 7 ans de compet en body puis en classic physique. (plusieurs olympia, pro qualifer....)
Tous ca pour dire que j'ai pas mal usé de certaines substances, toutes je crois d'ailleurs.
Je suis entièrement off depuis 3 mois.
Je suis en train de revoir ma physiologie interne et me remettre à neuf.

Jenviage ensuite de rentrer en trt et utiliser des peptides.

Malheureusement, je ne suis pas du tout connaissanceur de peptides.

Que me conseillez vous ?
J'aimerai garder une bonne condition et gagner quelques kg.

Merci de vos conseils
 
Hello à tous

Besoin de conseils sur la choix de peptides.
Je sors de grosses prépa, j'ai enchaîné 6 ou 7 ans de compet en body puis en classic physique. (plusieurs olympia, pro qualifer....)
Tous ca pour dire que j'ai pas mal usé de certaines substances, toutes je crois d'ailleurs.
Je suis entièrement off depuis 3 mois.
Je suis en train de revoir ma physiologie interne et me remettre à neuf.

Jenviage ensuite de rentrer en trt et utiliser des peptides.

Malheureusement, je ne suis pas du tout connaissanceur de peptides.

Que me conseillez vous ?
J'aimerai garder une bonne condition et gagner quelques kg.

Merci de vos conseils

C'est pas les peptides qui vont surpasser les stéroïdes ou bien même les combler.

Trt + peptides tu vas perdre en condition je pense.
 
C'est pas les peptides qui vont surpasser les stéroïdes ou bien même les combler.

Trt + peptides tu vas perdre en condition je pense.
Bien sur. Jen suis même certain.
Mais je voudrai limiter cette perte et éviter pendant quelques temps l'usage de steorises..
 
Il en existe beaucoup, tout va dépendre de ton objectif.
IGF1 LR3 et MGF top pour moi seul ou en combo.
Pourquoi ne pas rester sous GH et low testo ?
 
Il en existe beaucoup, tout va dépendre de ton objectif.
IGF1 LR3 et MGF top pour moi seul ou en combo.
Pourquoi ne pas rester sous GH et low testo ?
Car j'aimerai tester autre chose.
2 ans que je tourne à la gh non stop.

Je vais me rens sur ton combo. Merci
 
Follistatine 344 mais faut trouver du vrai on donne souvent de la 315 moins efficace et douloureuse.
Sinon mecasermine/infrajet c'est le top.
 
Follistatine 344 mais faut trouver du vrai on donne souvent de la 315 moins efficace et douloureuse.
Sinon mecasermine/infrajet c'est le top.
Follistatine je vais me rens.
Par contre mecasermine/infrajet ?? L'incrilex quoi ? Alors je suis certain de trouver que du fake et vu le prix, je préfère pas m'y risquer malheureusement
 
Follistatine je vais me rens.
Par contre mecasermine/infrajet ?? L'incrilex quoi ? Alors je suis certain de trouver que du fake et vu le prix, je préfère pas m'y risquer malheureusement
Je tourne sur l'infrajet de roidbuddy, j'ai posté une prise de sang avec 2mg.
C'est moins cher que l'increlex que j'ai sous prescription à 600€ pour 40mg.
Par contre la follistatine impossible d'en trouver de l'aussi bonne que la Magnus de l'époque.
Soit Fake (genheal) soit sous dosé (nouveauxltd) soit du 315 (no name)
 
L'infrajet je le couplé avec la gh no label de Roidteam et là ça va faire plusieurs semaines, j'en suis content recup etc.
J'attends les 6mois pour me donner un avis.

Folistatine 1 essaie et pass bien. Pire que le melanotan. 2.....j'ai stopper. Quand on est pas bien cela est la meilleure chose à faire. Arrêter le produit, quand on est sur que ce n'est pas la.grippe mdr.
 
Honnêtement dans ton cas, je ferais testo et GH avec pourquoi pas de l'IFG1 1 mois sur 2 si besoin est.

Le problème des peptides, c'est que la qualité = loto

Et que les effets sont souvent décevants contrairement à ce que ça promet.

Quand je vois le budget que certains mettent dedans pour le physique qu'ils affichent ... Avec le peu de recul que l'on a dessus...

C'est vraiment jouer au sorcier pour rien.

Je préfère mille fois même un haut dosage testo, GH et de la bonne IGF.

Et pourtant je les ai tous testé de différents sources certains sont très bons oui mais jamais autant qu'une GH pharmacie et de l'increlex qui est le saint graal mais devenu quasi impossible à trouver !
 
Honnêtement dans ton cas, je ferais testo et GH avec pourquoi pas de l'IFG1 1 mois sur 2 si besoin est.

Le problème des peptides, c'est que la qualité = loto

Et que les effets sont souvent décevants contrairement à ce que ça promet.

Quand je vois le budget que certains mettent dedans pour le physique qu'ils affichent ... Avec le peu de recul que l'on a dessus...

C'est vraiment jouer au sorcier pour rien.

Je préfère mille fois même un haut dosage testo, GH et de la bonne IGF.

Et pourtant je les ai tous testé de différents sources certains sont très bons oui mais jamais autant qu'une GH pharmacie et de l'increlex qui est le saint graal mais devenu quasi impossible à trouver !
Moi je trouve les peptides efficace, compliqué à utiliser peut-être, mais dire que c'est du lotto c'est exagéré.
Beaucoup ne savent tout simplement pas utiliser un peptides.
Tu parles de l'increlex, c'est aussi un peptides et si mal utilisé, c'est cher et peu efficace.
Je me suis fait avoir avec une prise de masse sous increlex, si tu sais pas gérer oublie.
 
Moi je trouve les peptides efficace, compliqué à utiliser peut-être, mais dire que c'est du lotto c'est exagéré.
Beaucoup ne savent tout simplement pas utiliser un peptides.
Tu parles de l'increlex, c'est aussi un peptides et si mal utilisé, c'est cher et peu efficace.
Je me suis fait avoir avec une prise de masse sous increlex, si tu sais pas gérer oublie.
L'increlex lorsqu'il sort directement de pharmacie à 1mg par jour donne juste des résultats incroyables à condition de savoir le fractionner.

J'ai eu et vu des résultats incroyables avec.

Ensuite, bien sûr qu'avec CJC, GHRP etc... Tu peux progresser mais entre le protocole, l'investissement etc... Je trouve cela toujours moins rentable et efficace qu'une GH et un Increlex pharmacie.

99% des très gros que je connais et des pros sont sous GH Pharma et Increlex Pharma, les peptides sont secondaires !
 
L'increlex lorsqu'il sort directement de pharmacie à 1mg par jour donne juste des résultats incroyables à condition de savoir le fractionner.

J'ai eu et vu des résultats incroyables avec.

Ensuite, bien sûr qu'avec CJC, GHRP etc... Tu peux progresser mais entre le protocole, l'investissement etc... Je trouve cela toujours moins rentable et efficace qu'une GH et un Increlex pharmacie.

99% des très gros que je connais et des pros sont sous GH Pharma et Increlex Pharma, les peptides sont secondaires !
J'utilise l'increlex infrajet de roidbuddy 3x moins cher que celui de pharmacie à 600€, je peux pas comparer mais niveau sèche, c'est incroyable, à la limite je pourrais manger comme quand j'étais adolescent.
Par contre un demi mg de trop et tu te tapes une ipo si tu oublies de manger.
 
J'utilise l'increlex infrajet de roidbuddy 3x moins cher que celui de pharmacie à 600€, je peux pas comparer mais niveau sèche, c'est incroyable, à la limite je pourrais manger comme quand j'étais adolescent.
Par contre un demi mg de trop et tu te tapes une ipo si tu oublies de manger.
J'ai des doutes qu'elle soit de la même qualité que celle directement dans le coffre de la pharmacie sous prescription ahah

Mais au moins, elle est dispo.

Je te garantis qu'avec la vraie increlex non seulement tu sèches mais aussi tu prends une masse et une qualité musculaire incroyable.

Personnellement, c'est le meilleur cycle que j'ai fait de ma vie avec !
 
Honnêtement dans ton cas, je ferais testo et GH avec pourquoi pas de l'IFG1 1 mois sur 2 si besoin est.

Le problème des peptides, c'est que la qualité = loto

Et que les effets sont souvent décevants contrairement à ce que ça promet.

Quand je vois le budget que certains mettent dedans pour le physique qu'ils affichent ... Avec le peu de recul que l'on a dessus...

C'est vraiment jouer au sorcier pour rien.

Je préfère mille fois même un haut dosage testo, GH et de la bonne IGF.

Et pourtant je les ai tous testé de différents sources certains sont très bons oui mais jamais autant qu'une GH pharmacie et de l'increlex qui est le saint graal mais devenu quasi impossible à trouver !
Aujourd'hui peut-être mais 15/20 ans en arrière les peptides que je recevais des USA, c'était de la bombe atomique lol
IGF1 LR3 voir combiné avec de la MGF, ça marchait fort :D
 
J'ai des doutes qu'elle soit de la même qualité que celle directement dans le coffre de la pharmacie sous prescription ahah

Mais au moins, elle est dispo.

Je te garantis qu'avec la vraie increlex non seulement tu sèches mais aussi tu prends une masse et une qualité musculaire incroyable.

Personnellement, c'est le meilleur cycle que j'ai fait de ma vie avec !
Niveau sèche, qualité etc.. ok
Prise de masse, j'ai foiré ma diète car je m'attendais pas à une telle puissance de sèche de l'increlex et je me suis retrouvé en déficit calorique trop important pour pouvoir prendre la masse voulue, je dois refaire un protocole de diète et recommencer.
Je voulais garder 13 15 % mais je me suis retrouvé directement à 10, naturellement le temps de réagir c'était trop tard.
Par contre pour la suite sans déficit calorique je suis tombé à 9% sans diète stricte, et sans clenbuterol que de toute façon je ne supporte pas, ni de T3 ou T4.
Le mieux, c'est que j'ai fini ma cure depuis quelques semaines, d'habitude mon BF remonte facilement, ici je reste à 13 sans me priver, abdos apparent H24 hors cure sans diète stricte, c'est bonheur.
J'ai posté une photo de ma sangle abdominale sur mem j'invente rien.
 
Niveau sèche, qualité etc.. ok
Prise de masse, j'ai foiré ma diète car je m'attendais pas à une telle puissance de sèche de l'increlex et je me suis retrouvé en déficit calorique trop important pour pouvoir prendre la masse voulue, je dois refaire un protocole de diète et recommencer.
Je voulais garder 13 15 % mais je me suis retrouvé directement à 10, naturellement le temps de réagir c'était trop tard.
Par contre pour la suite sans déficit calorique je suis tombé à 9% sans diète stricte, et sans clenbuterol que de toute façon je ne supporte pas, ni de T3 ou T4.
Le mieux, c'est que j'ai fini ma cure depuis quelques semaines, d'habitude mon BF remonte facilement, ici je reste à 13 sans me priver, abdos apparent H24 hors cure sans diète stricte, c'est bonheur.
J'ai posté une photo de ma sangle abdominale sur mem j'invente rien.
A ton avis, qu'est-ce qui fait que tu peux te permettre d'être moins strict et garder un BF constant alors que tu n'es plus sous Infrajet ?

Est-ce que c'est toujours le cas au fait ? Tu as arrété quand ? Et combien de temps avais tu pris l'IGF-1 en ED ?
 
A ton avis, qu'est-ce qui fait que tu peux te permettre d'être moins strict et garder un BF constant alors que tu n'es plus sous Infrajet ?

Est-ce que c'est toujours le cas au fait ? Tu as arrété quand ? Et combien de temps avais tu pris l'IGF-1 en ED ?
Je suis toujours sur infrajet, j'avais fais une pause pendant la phase prise de masse de mon protocole.
Mais je laisse parfois passer un jour comme aujourd'hui, mais niveau BF tu vois clairement une grosse différence.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'en prends mais quelques mois déjà et je regrette pas.
J'ai vraiment un physique qui me plaît hors cure (cruise) alors que d'habitude mon BF remonte et du coup comme j'aime bien manger je suis moins propre, sans être catastrophique, mais c'est plaisant de garder une certaine ligne hors cure.
Franchement celui qui voit pas le potentiel du produit, il va jouer à la pétanque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut