Perdre des trapèzes et du cou

Leaneur

Active Member
Tout d’abord je ne savais pas dans quelle section poster cela, mais voici ma question :

Est-il possible de perdre du cou, des trapèzes, en étant sous stéroïdes ?

Je m’explique, j’ai des clavicules assez courtes de base, des épaules courtes. Et depuis la prise de stéroïdes mon cou et mes trapèzes sont devenus ÉNORMES comparé au reste du corps

pourtant je n’ai jamais fait d’exercices pour les développer comme du shrug ou du SDT partiel

Ce qui fait que ça « casse » l’esthétique de mon physique... J’ai l’impression d’avoir un tronc énorme comparé aux extrémités

Voilà si vous avez des techniques je suis preneur

Le meilleur conseil c'est pas comment perdre à tel endroit surtout si tu les isole pas, c'est plutôt dans ton cas comment élargir ca carrure pour faire une illusion d'optique donc met l'accent sur les élévation latéral. Et bosse un peu moins le dos quelque temps

Un muscle ne se développe pas quand il ne se contracte pas.
Concentre toi bien sur l'isolation des épaules et du dos, tu verras qu'il y a tout un apprentissage moteur à refaire.
Javais le même problème que toi, et outre l'esthétique, cela engendre des problemes de posture, de cervicale et j'en passe. Des pathologie qui peuvent devenir plus au moin grave.

Malheureusement quand un muscle se développe plus facilement difficile de le freiner.
Moi c’est le dos et le triceps parti où je suis le plus développé sans forcer.

Publicité Stéroïdes