Perdu....

paulo

Member
Bonjour,

J'ai fais des recherches sur le forum, j'en ai passé des pages, malheureusement je crois m'être encore plus égaré. Au final, mon esprit est embrouillé.

Petit historique :
En Septembre, octobre, en raison une injection tous les 15 jours, (donc 4) j'ai utilisé de la testo.

Aujourd'hui, sur un même laps de temps ou un peu plus, ou plus régulier et moins longtemps, j'aimerai utiliser trois produits:

- Sustanon,
-Parabolan,
-winstrol.

J'aimerai avoir vos conseils, je sais que l'on peux mélanger deux produits, faut-il utiliser les trois produits le même jour ? Est-ce que deux, trois mois est suffisant, mon choix est-il bon ? Beaucoup de questions, je sais....

En "fouillant" également, j'ai lu qu'en fin de cycle il est préférable d'utiliser un produits pour relancer la machine humaine. Aurais-je du l'utiliser également en début novembre suite à la testo ? Le problème, à mon niveau, je ne sais pas ni lequel, ni la quantité, ni quand.
Je vous promet que j'ai bien cherché, je ne veux pas vous faire perdre votre temps, puis, chaque personne est unique.

En espérant être assez clair dans ma demande, en vous remerciant également pour votre temps, bonne journée, merci d'avance.
 
un conseil ne commences pas une nouvelle cure.
1 injection tout les 15 jours surtout avec su parabolan...
 
Tu peux aussi essayer 1 injection par an et un cachet de diana tous les 6 mois
 
Salut, ne commence rien d'autre. Tu n'as pas fait de cure mais une TRT. Après 4 injections ton axe doit encore être un minimum actif je pense donc fais d'abord des tests sanguins et fais une relance ou non en fonction des résultats.
 
ok avec thepuppeter
juste je pense pas qu'une relance dans son cas soit envisagée.
et quand moi je le lie moi je dis même ne pas faire de cure directe car quand tu vois se qu'il à écrie-je ne suis pas sur qu'il sois prêt pour une cure juste quand tu lie sa phrase ci-dessous tu as tout compris

(J'aimerai avoir vos conseils, je sais que l'on peux mélanger deux produits, faut-il utiliser les trois produits le même jour ? )

quand tu écries une phrase comme selle là ces que je pense que tu n'es pas prêt pour une cure moi je conseille de bien regarder ce beau forum et là après fais-toi une bonne cure et de plus avec tout ce que tu vas lire tu vas apprendre beaucoup pour bien-être prêt pour faire une cure
 
Je suis assez d'accord avec les gars :)
Carrément même!

Je crois qu'avant de poster un message, j'ai passé 15 jours a ne faire que lire le forum, lire le site des fournisseurs, aller sur google pour comprendre les abréviations etc...

Afin de ne pas poser de question qui me semblait stupide.

Non pas que les tiennes le soit, mais rien que dans les journaux de cure, tu trouverai de quoi faire.

Lis quelques semaines a fond ;-)
 
Bonjour,

Merci pour vos conseils. Je vais commencer par faire un test sanguin. Je n'ai pris que de la testo, et rien d'autres. Pour le mélange des deux produits, je parlais des produits gras. Personne est venu à ma rencontre me proposer quoi que se soit, j'ai entrepris cette démarche de mon plein gré. On m'a dit certaines choses (concernant la relance, on a juste oublié de m'en parler avant ma prise) , je voulais avoir d'autres avis, je vous garantis que votre discours est très constructif. Je n'aurais jamais pu avoir le même en continuant à naviguer sur le net.
"TRT", un mot concret, une recherche. Je trouve ceci (en autre) :eek: : http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

Honnêtement, ceci est extrêmement lourd, je ne me sens pas prêt à commencer un tel cycle.

Évidemment, j'ai hésité avant de poser ma question, j'ai lu bien des topics ou les gars se faisaient "jetés". Depuis la première ampoule, je navigue sur le web cherchant des infos, tout le monde le sait, on y trouve de tout.... C'est en lisant les messages sur meso-rx que, j'ai décidé de m'inscrire, et d'avoir "mes réponses personnalisées". Je vous le redis, je vous remercie sincèrement pour votre temps, il n'a pas été vain.

Je vais attendre d'en connaitre un peu (beaucoup) plus avant de me lancer. :confused:

Bonne journée, et encore merci pour vos conseils avisés, votre temps.
 
Quand je disait TRT, je parlais de ton dosage. Je ne t'ai jamais, au grand jamais, conseillé une TRT. C'est tout simplement ce que tu a fait les deux derniers mois. Une piqûre d'enanthate toutes les deux semaines, ce n'est pas une cure mais une TRT. Et pas une des meilleures a mon avis.

Inutile pour la prise de masse si tu es déjà en bonne santé. Tu risques en plus, même avec de faible dose, de supprimer ton axe HPTA de toute façon. Aucun intérêt en musculation et des effets secondaires probables.

En gros, ni le beurre, ni l'argent du beurre, et encore moins le cul de la crémière.
 
Tu fais la bonne démarche comme ça Paulo :)

Continues à lire le forum et dans quelques temps, tu seras prêt a poser des questions et à t'investir autrement.

Courage :)
 
Bonjour,
Merci Wall pour les encouragements.
Merci ThePuppeter pour tes dernières infos. Je précise, j'ai pris la testo pour justement prendre du muscle sur conseil d'un "ami" qui maîtrise le sujet. Justement parce que je n'ai trouvé aucuns bénéfices à la testo, pas plus de muscles au bout de deux mois et 4 prises il m'a donc conseillé le parabolan et à cause d'une activité faible en dehors des entrainements et un surplus de graisse, le winstrol.
Je vais continuer à m'informer sur le site afin de comprendre, encore merci à tous, d'avoir prit votre temps pour me répondre.
Bonne journée.
 
conseil d'un "ami" qui maîtrise le sujet. .


bonjour Paulo,

tu parles d'un ami qui "maîtrise" le sujet ?? perso, TU penses qu'il maîtrise le sujet, mais crois moi avec les conseils qu'il t'as donné. Je ne pense pas.

De plus, comme tu n'as pas eu les résultats escompté (qui avec cette cure n'aurait jamais arrivé), il te "conseille" de prendre du Para.

Avant de t'injecter du Para tu ferais bien de lire et relire le site et surtout "effet secondaire de la trenbolone".

Mais bon ça c'est juste moi qui te le conseille.

Sportivement votre
 
ça fait plaisir de voir des membres qui écoutent les conseils donnés.

encore quelques conseils :

- évite au maximum les conseils de ton ami qui n'y connait rien du tout pour te dire de telles anneries.

- parcours le forum pour voir les exemples de cures construits la tienne et poste la on aidera a ce moment la

- ne pense même pas utiliser des produits comme le parabolan qui sont des produits très dures et pas du tout adaptés aux memrbes qui débutent dans les produits

bonne lecture ;)
 
bonjour Paulo,

tu parles d'un ami qui "maîtrise" le sujet ?? perso, TU penses qu'il maîtrise le sujet, mais crois moi avec les conseils qu'il t'as donné. Je ne pense pas.

De plus, comme tu n'as pas eu les résultats escompté (qui avec cette cure n'aurait jamais arrivé), il te "conseille" de prendre du Para.

Avant de t'injecter du Para tu ferais bien de lire et relire le site et surtout "effet secondaire de la trenbolone".

Mais bon ça c'est juste moi qui te le conseille.

Sportivement votre

Bonjour,

Merci terrone00, lonely, :) effectivement, si je n'avais pas connu ce forum, si je n'avais pas posé ma question, dans quelle galère je me serai retrouvé. Je suis arrivé à me poser la question si il ne me poussais pas pour me faire commander. Maintenant, peut-être suis-je trop suspicieux, parano....
Tous les jours je "fouille" sur le forum, je ne comprends pas toujours tout, par contre je suis content de ne pas avoir fait n'importe quoi et même si au final je suis déçu. :(
Je ne sais pas si, déçu, est le bon mot, j'en connais les risques, je pensais réellement que tout ceci était beaucoup plus simple, pendant et après.
De toute façon je vais continuer à m'informer, à décortiquer jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me ressemble, du moins qui corresponde à mes attentes.
Comme il est de mon habitude, je vous remercie pour vos conseils et votre temps, encore merci à vous et bonne journée.
 
qui ménage sa monture va loin
en l’occurrence c"est ton corp dont tu dois prendre soin
prends ton temps,planifie tout,cure,diète training,etc,et les vrais résultats seront la.
 
Bonjour,

Plus je "fouille" et plus je suis complètement perdu. D'ailleurs le titre du topic, sauf qu'au final, ce n'est plus pour la même raison.
Je crois, je suis certain que dès le départ, je ne cherchais pas dans le bon sens. Je pensais avoir tout lu, que nenni.
Il en est tout à votre honneur de refuser au départ d'aider un débutant si il n'a pas prit connaissance des produits, des questions 1000 fois posées. Il y a des topics ouverts.... Je n'en avais pas pris connaissance, pourtant pas des moindres, je crois en plus qu'ils sont en post-it, je n'ai rien déniché,
Alors toi qui arrive derrière moi, qui lis ce message, clique sur les liens suivant, tu verras tes objectifs ne seront plus les mêmes, je crois surtout que te vas réfléchir avant de prendre n'importe quoi, n'importe comment.

http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html
http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/liste-d-abreviations-108.html
Tableau de gestion des effets secondaires des stéroïdes anabolisants

Évidemment il y en a d'autres, je ne vais pas reposter le forum, ce topic peut être fermé.
Merci, bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut