PERIACTINE pour augmenter l'appetit

clementlancon49new

Active Member
Je compte demander a mon medecin generaliste ce mediacement pouvez vous me donnez votre avis si vous connaissez merci

Périactine est avant tout un médicament sans ordonnance destiné, au départ, pour soigner les manifestations allergiques comme l'urticaire, la conjonctivite ou la rhinite. C'est donc pour soigner ce type de symptômes qu'il est prescrit par les médecins. Mais un autre effet bien connu de Périactine, qui est considéré comme un effet secondaire, c'est l'augmentation de l'appétit très souvent ressenti par les patients.
On entend donc souvent parler de Périactine lorsqu'il s'agit de prise de poids et cela peut intéresser toutes les personnes désireuses de prendre quelques kilos.



Composition

Périactine est principalement composé d'un ingrédient actif nommé Cyproheptadine et de divers excipients comme le calcium hydrogénophosphate, le lactose, l'amidon de maïs et de pomme de terre et le magnésium stéarate.
C'est le principe actif qui va agir pour apaiser les symptômes allergiques mais aussi provoquer la faim.



Les effets de Périactine

periactine-4.jpg
Outre le fait que Périactine va diminuer les troubles allergiques, il va également créer une sensation de faim durable qui va permettre au consommateur de manger beaucoup plus sans ressentir la satiété aussi rapidement qu'à l'habitude.
L'utilisateur va donc naturellement augmenter ses portions et prendre du poids, puisque son apport en calories sera supérieur à celui d'avant la prise du médicament.
Grâce à cela, une personne maigre, ayant beaucoup de mal à manger pour grossir, pourra amorcer sa prise de poids. Puis, après avoir arrêté de prendre Périactine, il lui restera le bénéfice d'un estomac qui aura un peu augmenté ce qui permettra de ne pas subir autant qu'avant les effets de la satiété.

Malheureusement, Périactine qui contient une molécule de la classe des antihistaminiques, provoque également un effet de fatigue qui peut être intense. Cet effet peut s'estomper avec le temps et on le ressentira surtout les premiers jours de prise.

Périactine étant un médicament, il peut également provoquer d'autres effets secondaires plus ou moins graves qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Par exemple, la prise de Périactine peut provoquer un érythème chez certains patients ou de l'urticaire chez d'autres, voire des œdèmes et plus rarement un œdème de Quincke. Ce médicament peut aussi occasionner des affections du système nerveux, du système lymphatique mais aussi des affections psychiatriques. Bref, Périactine ne s'utilise pas sans vigilance, c'est un médicament, et comme tel il peut avoir des effets dangereux pour un petit nombre de patients.
 
  • Like
Réactions: Xus
J'en ai pris pendant longtemps.. Suite à une anorexie mentale L'augmentation de l'appétit est enorme.. J'avais pris 10 kilos en 3 mois . Au bout d' un moment le corps s'habitue à la molecule peu importe l'augmentation du dosage . L'arrêt du médicament doit se faire progressivement sinon gros mal etre les jours suivant l'arrêt . en gros je conseil ce médicament pour palier à la maigreur constitutionnelle ou pour la difficulté de s'alimenter correctement. Ne pas en prendre plus de 3 mois dans l'année . si tu as Vraiement di mal à prendre du poid demande à ton doc la prescription de renutryl . Il té sera remboursé et ça vaut tout les gainer du marché
 
Pour l'augmentation de l apetit jai commencer le ghrp 6 , 30 minutes avant les repas en pdm sa aide bien par contre on s'y habitue vite . Pour couper la faim tu as la sibutramine big ramy et le clen a aussi un effet coupe faim je trouve
 
Hello,pareil pour moi la periactine a très bien fonctionner pour la prise de poids du a l'augmentation de l'appétit.
Attention démarrer le traitement en dehors des périodes de travail,car gros coup de barre les premiers jours
 
Très intéressant la periactine! J'essaie dès la semaine prochaine. Objectif 2016 : monter à 105kg !!
 
Comme je l'avais dis dans un autre post, j'en avais pris étant plus jeune conseillé par le médecin, j'avais rien ressentis à part un petit effet placebo au début, et des maux de têtes assez forts ^^ mais je sais que ça fonctionne normalement
 
Merci pour tout vos commentaire

Je pese 95 kilos pour 1 m 73

objectif 110 kilos

Donc vous me conseiller de prendre la periactine maximum pendant 3 mois dans l'année dans une periode ou je suis en vacance pour commencer le traitement ?

Sinon je peux prendre le medicament progressivement ?

l effet somnolent est vraiment intense ?

Est ce dangereux de le prendre quand on a aucun probleme pour manger
 
Oui l'effet de somnolence est vraiment très puissant j'étais ko pendant 4-5 jours facile pour ma part, mais vraiment ko ^^ et je pense pas que ca soit utile a 95 kg x)
 
J'en ai pris pendant longtemps.. Suite à une anorexie mentale L'augmentation de l'appétit est enorme.. J'avais pris 10 kilos en 3 mois . Au bout d' un moment le corps s'habitue à la molecule peu importe l'augmentation du dosage . L'arrêt du médicament doit se faire progressivement sinon gros mal etre les jours suivant l'arrêt . en gros je conseil ce médicament pour palier à la maigreur constitutionnelle ou pour la difficulté de s'alimenter correctement. Ne pas en prendre plus de 3 mois dans l'année . si tu as Vraiement di mal à prendre du poid demande à ton doc la prescription de renutryl . Il té sera remboursé et ça vaut tout les gainer du marché
C est quoi renutryl
 
C'est une boisson hyper calorique pour les personnes ne pouvant faire des repas solide très lipidique et glucidique mais ton doc t'en prescrira pas si t'es pas en sous poid .. Sinon en pharmacie ça coute un bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut