Periactine

Calum

Well-Known Member
Salut à tous est ce que certains d entre vous ce servent de la periactine durant leurs cycle afin de plus manger ?

Exemple : anadrol qui coupe l appétit, on associe la periactine afin de plus manger.

J ai discuter avec un gros de meso US la dessus mais bon les mecs ils prennent tout comme des bonbons j aimerai vos avis.

Salut,

J'en ai pris pendant un moment oui du a mes allergies. effectivement ça augmente ton appétit, mais ça met une claque en tout cas pour ma part pendant les 3/4 premiers jours même a un dosage réduit je suis une loque. ça ralenti pas mal les reflex etc donc faire attention quand même avec ça faut être conscient que pendant les premiers jours tu risque de te surprendre toi même rien qu'en conduisant et en oubliant de freiner lol

J ai commander une boîte à la pharma on verra bien j essaie ce week-end c est quoi pour toi dose réduite ? 1 comprimé ?

Non je tournai a un demi cachet au début pour mon traitement, et après au bout de 3-4 jours à 1 cachet mais déjà avec une moitié j’étais hs. Je suis peut être fort sensible à la molécule mais y’a vraiment que ce cachet qui me casse comme ça

déjà pris aussi
énorme fatigue et ca augmente pas l'appétit contrairement a ce qu'on dit
tu ressens juste pas la satiété, donc tu penses que tu sais encore manger

mais en vraie, si t'es rempli, t'es rempli, donc c'est un risque a prendre
ta digestion va vraiment etre nul a chier quand tu vas aller t'entrainer

déjà pris aussi
énorme fatigue et ca augmente pas l'appétit contrairement a ce qu'on dit
tu ressens juste pas la satiété, donc tu penses que tu sais encore manger

mais en vraie, si t'es rempli, t'es rempli, donc c'est un risque a prendre
ta digestion va vraiment etre nul a chier quand tu vas aller t'entrainer
Tu penses que tu peux manger indéfiniment mais qu'il te donne pas faim ?
Donc des tu manges tu es un vrai gouffre alors lol si tu ressens pas des que tu es calé

justement, comme j'ai dit, tu ressens plus rien, le fait d'etre rempli
mais malheureusement ton estomac a quand meme une limite, donc as un moment soit tu vomi, soit t'es mal toute ta journée etc

et si tu mange + que ce que ton estomac sait "travailler" bonne chance pour t'entrainer a la salle en pleine digestion (+ la fatigue due au médicament qui te cloue)

Interessant jamais entendu parler avant, à tester pendant une prise d’oraux, pour la dose vous prenez combien?

Interessant jamais entendu parler avant, à tester pendant une prise d’oraux, pour la dose vous prenez combien?

Pas sur que ce soit compatible à vérifier, 1 cachet/jour c’est deja bien pour l’appetit. Mais c’est plus un frein à la progression. Vous verrez, certes tu manges plus etc l’appétit vient. Mais t’es une loque, tu as la flemme de tout, tes ko h24 même au réveil t’es pas reposé. Donc pour moi c’est pire que mieux limite.

Salut à tous est ce que certains d entre vous ce servent de la periactine durant leurs cycle afin de plus manger ?

Exemple : anadrol qui coupe l appétit, on associe la periactine afin de plus manger.

J ai discuter avec un gros de meso US la dessus mais bon les mecs ils prennent tout comme des bonbons j aimerai vos avis.

Salut j'ai commencé ma premiere cure soft avec Diana et periactine.
+10kg en 1 mois
8 repas 5800kcal.
3 premier jours grosse fatigue commence le vendredi midi ou pendant les vacances.
Première semaine prend 2 par jours puis 2 semaine a 3 par jours puis 1 semaine a 2 puis 1 par jour.
C'est sur les premières semaine ou tu vas prendre du poids.

Par contre un conseil vu que c'est que du gras je te conseille d'augmenter ton intensité de cardio.

Et prend en plus de tes compléments des enzymes digestives.

J'ai suvis des gars de ma salle qui arrivaient pas a prendre du poids.
Une diète OK et le periactine et c'est parfait.

Maintenant je suis que sur des roro mais quand tu veux dirty bulk c'est parfait

Dernière édition:
Ouai donc on est loin d'une approche body, prise de gras, fatigue constante etc..
C'est trop de contrainte pour de l'appétit.

Faut surtout voir ce qui cause des soucis à l'appétit, revoir un peu la diète pour soulager le ventre et sinon le MK677 bien que plus coûteux apporte de l'appétit et d'autre bénéfice.

Ouai donc on est loin d'une approche body, prise de gras, fatigue constante etc..
C'est trop de contrainte pour de l'appétit.

Faut surtout voir ce qui cause des soucis à l'appétit, revoir un peu la diète pour soulager le ventre et sinon le MK677 bien que plus coûteux apporte de l'appétit et d'autre bénéfice.
Effectivement mais ça permet de bousculer le métabolisme pour un ecthomorphe...

La fatigue c'est les 3 premier jours après c'est bon ..

Je me rappel je mangeais 500gr de riz avec 500gr de viande j'avais faim 1 heure après....
Adieu les abdos en 1 journée ..
C'est du pharma sans ordonnance 8€ la boîte de mémoire ..
A quelques choses près le prix d'une cure mdr !

Je connais pas le MK677 on a un topic dessus ?

Oui j ai du mk677 de façon mes problème d apetit sont résolu les potos c était juste 2 ou 3 jours ;)

Publicité Stéroïdes