Perte de cheveux et alostil

Calum

Well-Known Member
Salut la team voilà je lance ce sujet pour vous faire un retour sur l alostil c est un produit à appliquation locale pour limiter la perte de cheveux.
Je commence ce soir pour me faire une opignon
 
Si sa ne marche pas je peut te faire un prix au grammes pour mes cheveux :D
Avec un peut de colle forte sa passeras inaperçu:p
 
Mdr désolé en même temps vu le prix du produit on perd du pognon ça c est sur ^^ !

Il t en reste encore des cheveux Jo pour en vendre ?
Haha je pense qu on tous le même soucis avec cette saloprie de dht..

Pas envie d utiliser de la finasteride du coups je vous tiens au jus pour l'évolution de la chose ;)
 
Mdr désolé en même temps vu le prix du produit on perd du pognon ça c est sur ^^ !

Il t en reste encore des cheveux Jo pour en vendre ?
Haha je pense qu on tous le même soucis avec cette saloprie de dht..

Pas envie d utiliser de la finasteride du coups je vous tiens au jus pour l'évolution de la chose ;)

Mdr tkt il m'en reste encore la blinde :D c'est une affaire en or ne passe pas à coté :D:p
 
Intéressant, je vais suivre ton post. Moi j'utilise du finasteride depuis 2 ans, pas de soucis et ça fonctionne.
 
J'utilise finasterie depuis 10 ans.
Au vu du crane de mon frere je suppute que ca a fonctionné a 70%.
J'ai les,golfes degarnis mais pas de couronne ou autre.
Voila.
 
Alostil cest du monoxidil 5% moi si j'en met trop sa me gratte les cheveux Je vais réduire le spray et fina tu es à 0.50 jour?? Et pas de ES libido ou quantité de sperm??? Et je voudrais savoir zn cur tu augmente le dosage du fina ?
 
En cure,non augmente pas car je prend de laromasin.
Sinon dosage cest 1mg jour soit 1 cachet.
Le minox c'est trois pulvérisation matin,et soir.
Pas de baisse de sperme ou de libido.
Mais peut etre qu'en pct je le stopperai je sais pas .
Pour eviter une interaction
 
Ah mais alostil c'est du minoxidil... ok donc j'en ai utilisé au début avant de prendre du finasteride puis j'ai utilisé les 2 pendant 1 an et j'ai arrêté le minoxidil depuis presque un an maintenant car ça m'irrite le cuir chevelu, il y a des solutions sans alcool mais avec le finasteride seul ça a l'air d'aller.
 
R2D2 tu et à quelle dosage toi? Je vais commencer à 0.25 jour puis augmente à 0.50 juste à atteindre 1mg si Probleme libido je stop direct la fina je ferait des implant capillaire 3500 euro mais faut Deja etre bien chauve pour l'opération
 
Moi j ai un pot qui a fait 2 opération à 4500e donc 9000e pour ses cheveux perso même avec une tête d oeuf avec les cheveux raser je préfère mettre mes thunes autre part !
 

Publicité Stéroïdes

Haut