Perte de gras apres grave accident de la route

Savastano

New Member
Bonjour à tous !
Encore novice dans le monde des forums je me permets de vous solliciter afin de pouvoir résoudre mon pb . Apres un grave accident de la route et 7mois d'hospitalisation ( allité , fauteuil roulant ) je reviens doucement mais j'ai accumulé pas mal de gras sur le corps (+20kg)
Que me conseillez vous pour perdre correctement ?! J'ai lu pas mal de choses sur la Cardarine et son efficacité réelle ou supposée ...
 
je ne pense pas que la cardarine soit utile dans l'immédiat , ce qu'il faut dans un premier temps c'est te construire une diète structuré de manière a éliminer ton gras petit a petit

en complément un training adapté a tes blessures , dans l'éventualité qu'il y a surement des mouvements que tu a du mal a réaliser suite a ton accident

poste nous la diète ainsi que le training que tu suis actuellement de manière a ce que les membres puissent ce faire une idée et te donner un petit coup de pouce
 
Ok pas de pb :

Pour la diète :

Matin :
3 oeufs
30g de fromage sec
250ml de lait demi écrémé bio
60g de flocons d'avoine
15 amandes/cajou

Midi:
150g de poulet / 200g de steak haché
Des légumes en libre quantité
Avocat ou huile d'olive sur les legumes

Post training:
Isolat Whey
Banane

Soir :
150g de poulet ou 150g de thon
80g de quinoa ou 70 de riz
5 noix ou noix du Brésil

Pour les trainings , je ne peux faire que du velo ( travail en intervalles ) , du renfo sur les menbres inférieurs ( press , legs curls , extensions quadri , mollets , ) et du gainage.

A votre dispo pour plus d'infos
 

Publicité Stéroïdes

Haut