perte se permis

franco

Well-Known Member
Salut les potos jai un soucis jai perdu ma carte du permis conduire quelle etape je doit procedee merci? Si sa a deja arrive a quelqun du forum qui se manifeste lol je suis enmerde jai vue que je doit faire une demande de perte de permis sur un site sur le site dedié a cela un site gouv.fr le soucis cest que je suis bloque a etape 1 sur 7 sur mon tel je vais essayez demain sur lordinateur a t-il un autre moyen? La mairie ou quoi pour ma demande? Merci car cest 145e damande jme suis fait controle heureusement que le flic etait cool

Y a pas d'amende à 145 euros. Il faut que tu ailles à la préfecture signaler ta perte de permis de conduire.

Pour ma carte grise,
J'ai dû passer par un pro
pareil, bug, encombrement du système. ..
Et impossible de faire en papier à la préfecture. ...

Jai envoye mon pere retraite pour ma carte grise il a pete un cable lol il a etait 3 fois donc manque un papier apres bug informatique et apres le mec savait rien faire lol apres 3h dattente jai du contact un garage pour me faire la carte grise

Les services de police et gendarmerie ne font plus que les déclarations de vol. Avant il y avait des imprimé pour la perte mais ça encombrait les services.

PS : aucun site de l'état n'est optimiser et ils sont souvent plein de virus mdr

Tout autan que le mec de la préfecture s'en tape que tu sois sous testo mdr. Puis la non présentation de permis c'est 22euros pas 145 donc ça va mdr

En fait ça marche pas comme ça.
Le flic va te mettre une classe 1 ou 2 bis à 11 ou 22.

Il est possible Qu au bout de 5 jours il rajoute celle à 135 la classe 4 mais la réalité de la chose c'est que 90% des flics hors unité de sécurité routière s'en branlent de mettre des pv mdr

Mais si le flic ne fait rien de lui même et que tu ne paie pas l amende de 11 euros elle passera à 35 voila

Dans tous les cas toute personne sur le territoire national doit être en mesure de présenter ses papiers à tout moment

Publicité Stéroïdes