Perte totale d'érection sur de la Test E et tbol

Le phasme

Active Member
Bonjour à tous,

Je suis très ennuyé par le cycle que je viens de débuter. Test E de chez meditech 250mg lundi et jeudi, tbol de Alpha pharma 10mg avant l'entraînement et proviron deux fois par jour pour la libido (...).
J'ai pour ainsi dire perdu ma capacité à avoir une erection. Mon penis est littéralement un bout de viande morte. Je suis aussi totalement épuisé, j'ai du mal à garder mes yeux ouverts et j'ai le ventre extrêmement balloné. Tout ceci est arrivé après ma deuxième injection de test, donc je doute fortement que ce soit l'estro. A noter que je prends de la cabergoline depuis des mois pour une hyperprolacyinemie idiopathique. J'ai les bijoux de famille presque anéantis donc la Test est solide... Des idées quant à la raison de ces effets secondaires aussi nocifs ? Je m'attendais au contraire à avoir un boost de libido...

Merci

Fais une pds en urgence, testo libre / dispo , œstrogène , prolactine , dht, t3 t4 et le reste des éléments qu'un généraliste prescrit ...
Pour de l'enanthate à 500 par semaine c'est bizarre , mais bon. Tu as des valeurs de référence ?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Yep, tout était excellent en début de cycle. Ma test était au max (j'ai 30 ans), foie ok, prolactine gérée, e2 normaux. Je vais voir aujourd'hui ce que je peux faire. J'ai aussi le ventre totalement détruit
Fais une pds en urgence, testo libre / dispo , œstrogène , prolactine , dht, t3 t4 et le reste des éléments qu'un généraliste prescrit ...
Pour de l'enanthate à 500 par semaine c'est bizarre , mais bon. Tu as des valeurs de référence ?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Le proviron c'est pas toujours terrible si il n'y a pas besoin de le prendre. Le ventre détruit c'est sûrement le Turi.
Exact, le proviron booste la libido si et seulement si la SHBG est trop haute ou haute.
Si la SHBG est basse voir trop basse c'est carrément l'effet inverse qu'il se produit et vient carrément tuer la libido par crash de la SHBG.

On ne prend jamais de proviron sans prise de sang 2 par jour en plus c'est le suicide de la SHBG surtout si couplé avec des molécules qui font baisser la SHBG (winstrol/masteron par exemple)

Exact, le proviron booste la libido si et seulement si la SHBG est trop haute ou haute.
Si la SHBG est basse voir trop basse c'est carrément l'effet inverse qu'il se produit et vient carrément tuer la libido par crash de la SHBG.

On ne prend jamais de proviron sans prise de sang 2 par jour en plus c'est le suicide de la SHBG surtout si couplé avec des molécules qui font baisser la SHBG (winstrol/masteron par exemple)
Ah oui une SHBG trop basse peut donner ça ?? Le shbg c'est un transporteur qui rend les hormones sexuels non libre, tu saurai pourquoi le fait qu'elle soit trop basse puisse tuer la libido ?

Ça m'intéresse ! :)

"

La SHBG est la protéine de transport de la testostérone et de l’oestradiol dans le sang. Il s’agit d’une glycoprotéine de grande taille, d’un poids moléculaire d’env. 95 kD, qui est présente sous forme d’homodimère (association de deux sous-unités identiques). Chacune des sous-unités comprend deux ponts disulfures. Les stéroïdes de structure plane C18 et C19 avec un groupement 17a-hydroxyl se lient particulièrement bien tandis que les 17-kétostéroïdes C19 tels que la déhydroépiandrostérone (DHEA) et l’androstendione ont une capacité de liaison plus faible.
La SHBG possède une forte affinité pour la dihydrotestostérone (DHT), une affinité moyenne pour la testostérone et l’estradiol et une faible affinité pour l’oestrone, la DHEA, l’androstendione et l’oestriol. La SHBG se lie aux stéroïdes sexuels de façon réversible. L’albumine, qui existe en concentrations beaucoup plus élevées que la SHBG, se lie également aux stéroïdes sexuels avec néanmoins une affinité de liaison nettement plus faible (100 fois moins élevée pour la testostérone, par ex.).
La SHBG a une demi-vie d’environs 7 jours et est principalement synthétisée dans le foie. La synthèse et la sécrétion de la SHBG sont régulées par les œstrogènes.
La concentration en SHBG dans le sérum dépend de l’extension, de la longévité et la nature des œstrogènes ainsi que de la manière dont se fait la régulation. Les androgènes et les gestagènes à action androgénique résiduelle ont l’effet opposé.
Dans le sérum, la SHBG assure le transport des stéroïdes et la réduction/régulation de l’effet de l’androgène. Une diminution des taux sériques de SHBG est associée à des taux d’androgènes élevés ou à une action excessive de l’androgène sur l’organe cible. Ceci explique les différences sexuelles entre l’homme et la femme, surtout pendant la puberté.
Les taux de SHBG peuvent être un indicateur important d’activité androgénique excessive/chronique quand les taux d’androgènes sont normaux mais que les symptômes cliniques d’androgènes. La SHBG est un paramètre complémentaire utile dans la détermination des androgènes lorsqu’on soupçonne une concentration élevée en androgènes (testostérone, par ex.). De plus, en tenant compte de la testostérone non liée spécifiquement à l’albumine, il est possible de calculer la testostérone biodisponible (cTB) qui est la somme de la testostérone libre et de la fraction liée à l’albumine, calculée en association constante à l’albumine. Seule la testostérone libre est biologiquement active et constitue le meilleur reflet de l’état clinique du patient. Les taux de SHBG peuvent être élevés chez les personnes âgées et se rencontrent souvent chez les patients présentant un hyperthyroïdisme ou une cirrhose hépatique.
Les contraceptifs oraux et les médicaments antiépileptiques conduisent à une élévation des taux de SHBG. Les femmes enceintes présentent des taux de SHBG nettement plus élevés en raison de l’augmentation de la production d’œstrogènes. Les taux de SHBG sont souvent diminués en cas d’hypothyroïdisme, de syndrome polykystique ovarien, d’obésité, d’hirsutisme, de taux de d’androgène élevés, d’alopécie androgénique et d’acromégalie."

Source : https://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_35...e sérum, la SHBG,androgène sur l'organe cible.

Ah oui une SHBG trop basse peut donner ça ?? Le shbg c'est un transporteur qui rend les hormones sexuels non libre, tu saurai pourquoi le fait qu'elle soit trop basse puisse tuer la libido ?

Ça m'intéresse ! :)
C'est simple il y a un seuil minimum dont tu as besoin.
J'ai craché ma shbg en couplant proviron et winstrol, et comme je fais beaucoup de prise de sang, j'ai remarqué que c'était la cause de ma perte de libido, à l'arrêt du proviron, tout est rentré dans l'ordre.
Après j'ai failli crashé ma shbg en essayant le masteron avec du proviron, j'ai dû stopper directement le proviron.
Depuis je n'en prend plus du tout car j'ai remarqué que c'était contre productif.
Depuis que je ne prends plus de proviron, je n'ai plus jamais eu de soucis de libido en trt ou en cure.
Chez moi 2 molécules tuent ma libido, c'est le proviron et le clomid.
J'ai ces produits sous ordonnance directement de la pharmacie donc du légitime (actuellement le proviron n'est plus fabriqué par Bayer, donc impossible à trouver, tout le proviron vendu comme étant du Bayer pharma est Fake)

Le proviron c'est pas toujours terrible si il n'y a pas besoin de le prendre. Le ventre détruit c'est sûrement le Turi.
Tout est fermé aujourd'hui donc demain je pourrai tester mes hormones. J'ai arrêté turi et proviron, je continue la test et dès que j'ai une idée de mon taux d'e2 je dose l'asin... Je préfère savoir si j'ai besoin de 12.5mg tous les trois jours ou 25mg par jour ! Je n'ai aucune idée d'à quel point j'ai aromatisé

Très très intéressant. Je savais pas du tout que le proviron pouvait crasher la shbg aussi facilement... Et d'ailleurs c'est du bayer donc je suppose... Fake. Bon je me contenterai de test et trest avec un bon AI la prochaine fois. Les oraux ça a jamais été mon truc...!

Tout est fermé aujourd'hui donc demain je pourrai tester mes hormones. J'ai arrêté turi et proviron, je continue la test et dès que j'ai une idée de mon taux d'e2 je dose l'asin... Je préfère savoir si j'ai besoin de 12.5mg tous les trois jours ou 25mg par jour ! Je n'ai aucune idée d'à quel point j'ai aromatisé
12,5mg tous les 3 jours c'est un tueur d'enzyme il faut absolument pas prendre ça à l'aveugle, moi je prendrai même de l'ari si pas de prise de sang par sécurité car lui ne fait que inhiber l'enzyme.

12,5mg tous les 3 jours c'est un tueur d'enzyme il faut absolument pas prendre ça à l'aveugle, moi je prendrai même de l'ari si pas de prise de sang par sécurité car lui ne fait que inhiber l'enzyme.
J'ai pas d'ari hélas... J'ai juste nolva et aro. Par précaution je vais rien prendre jusqu'à que je sache mon taux d'e2. En panique j'ai pris un demi cachet d'aro il y a trois jours (donc 12.5mg) mais c'est insensé je le sais bien. Je vais sûrement devoir en prendre plus et ajuster en fonction des pds. J'espère trouver mon équilibre assez rapidement, cet état c'est vraiment insupportable, pour ma copine également...!

C'est simple il y a un seuil minimum dont tu as besoin.
J'ai craché ma shbg en couplant proviron et winstrol, et comme je fais beaucoup de prise de sang, j'ai remarqué que c'était la cause de ma perte de libido, à l'arrêt du proviron, tout est rentré dans l'ordre.
Après j'ai failli crashé ma shbg en essayant le masteron avec du proviron, j'ai dû stopper directement le proviron.
Depuis je n'en prend plus du tout car j'ai remarqué que c'était contre productif.
Depuis que je ne prends plus de proviron, je n'ai plus jamais eu de soucis de libido en trt ou en cure.
Chez moi 2 molécules tuent ma libido, c'est le proviron et le clomid.
J'ai ces produits sous ordonnance directement de la pharmacie donc du légitime (actuellement le proviron n'est plus fabriqué par Bayer, donc impossible à trouver, tout le proviron vendu comme étant du Bayer pharma est Fake)
Mais @Freezer c'est dingue moi en sèche avec de haut dosage de masteron et du proviron maintenant que tu le dis j'ai déjà eu des soucis et d'autre sèche avec testo P tren A boldo 0 soucis...

Publicité Stéroïdes