Petit ressenti post cure

Bonjour !
Puisque on est là pour échanger, je vais y aller un peu franco mais voici un petit feed de ma 1ere cure

J'ai commencer début février une cure très légère(ma toute première pour voir ma réaction)
6 semaines Susta/Deca, 1 fiole de 10ml de chaque, sans aucunes protections ou relance (c'est pas bien du tout)

Suite à l'arrêt de cette cure j'ai eu une période d'environ 1 mois ou je n'avais plus très envie de me secouer le poireau, et quand ca arrivait j'avais du mal à claquer un yaourt dans le sopalin. depuis environ une semaine c'est reparti de plus belle ! et plusieurs fois par jours !

Voilà je voulais faire part de mon expérience
merci de m'avoir lu
 
23 ans,déjà en train de faire le yoyo avec son axe
bien entendu,tu as fait toutes les analyses avant de commander ta nouvelle cure
 
Pfiouuu ca fait froid dans le dos... Mon age 23 ans et tu t'envoi Susta deca sans relance...

Juste une chose a ta place je courrais faire un bilan hormonal pour voir l'etat de ton axe.

En esperant que ta prochaine cure sera mieux preparé !!
 
Pfiouuu ca fait froid dans le dos... Mon age 23 ans et tu t'envoi Susta deca sans relance...

Juste une chose a ta place je courrais faire un bilan hormonal pour voir l'etat de ton axe.

En esperant que ta prochaine cure sera mieux preparé !!

La prochaine ne sera pas non plus préparé vu qu'il en est fier
 
Salut à tous,
non je n'en suis vraiment pas fier ...
Pour ma 2 eme cure je compte faire des bilans avant pendant et après ...
Habitant dans une petite ville ou tout ce sait très vite je me demande comment m'y prendre ? Est ce qu'il est courant de se rendre dans un labo et de demander des analyses en précisant bien que c'est parsque je prend des AAS ? Il est évident que je compte bien prendre soin de ma santé.

Encore une fois je n'est pas la prétention de tout connaitre et c'est pourquoi je suis inscrit ici pour vous poser des questions
merci ;)
 
Tu as le droit de faire ce que tu veux en analyse du moment que tu raques c'est l'essentiel, tu peux meme faire analyser un residu de merde de pigeon si ca te chante du moment que tu payes les labos s'en tape
 
Zeev a raison, je suis aller faire mes transa ce matin 15€ la femme ma regardé bizzard surtout que je refuse que le medecin recoivent les resultats.

Mais bon dans les laboratoires ils ne sont pas payé à poser des questions, alors n'hesite pas à y aller !!!

PS : ne dit pas au labo que tu prend des AAS mdrr
 
mdr ! ça me fait penser à moi 'avant'... Avant je fesait des cures je fesait nimp, mais j'etais conseillé par un mec qui lui meme fesait nimp, et je pensais qu'il savais ce qu'il fesait, vu qu'il etait gros ! gros oui, mais desfois il touchait plus sa femme pendant 6mois ! voir +... et pareil, il en parlait à table, avec sa nana à coté, mais genre "ohfff tanpis t'facon j'suis a 52 de bras" ...

Et le gars là m'a toujours dis, la relance ça sert à rien ! du coup moi je relançait jamais, et chaque fois , fin de cure, 2semaines apres la libido en chute totale, et la fonte des neiges !!! plus de morale etc ...
Ensuite dans mon club ya un mec qui c'est inscrit et on à sympatisé, champion de monde WPF -80kg, je lui ai dis tout ce que je fesait, en cure et apres cure ! il m'a dis ouhaaaa tu fait nimporte quoi ! et il m'a appris les vrais bases !

Ah un truc que je fesait aussi, apres une cure je relançais pas, mais je mettais de l'insuline, 10ui matin, 10ui apres training, du coup j'etais gonflé de l'insu, parceque en plus je dietais pas avec l'insu, je mangeais des lasages et du thon juste apres le spot, par exemple, donc là mon gars tu peux prendre 2/3kg par jour comme ça ! parceque tu fixe tout, et meme le gras ! t'es big mais tu ressemble un peu à rien, mais bref tout le monde fait des erreurs, moi j'en ai fait tellement, et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais zappe pas la relance, c'est une grosse erreure... meme si tu veux des enfants un jours, (si tu n'en à pas deja ) car mon pote lui ne peux plus en avoir à cause de ça apparement...

Ma prochaine grosse cure je la posterais avant ici, pour avoir des avis car comme cité plus haut je ne sais pas tout, il est bon de partager ses experiences, les bonnes et aussi les mauvaises :) et quand un mec fait nimp ne pas lui dire betement ; t'es qu'un con tu fait nimp ! lol
 
Alors là mon pote merci pour cette réponse

Je suis dans le même cas que toi un pote de la salle qui me conseille :
Je lui fait tu fais pas de relance : il me répond pff pas b'soin en haussant les épaules !
 
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut