Petit soucis testo bio

yoasof

New Member
Bonjour,
voilà, je suis sous TRT avec 250 cc d'androtardyl / mois, j'ai donc fais des analyses, car je me sent toujours mal, ça a donné ça:

OESTRADIOL PLASMATIQUE À JNC ................. <25.00 pg/mL
F.S.H. PLASMATIQUE ............................. .......... 5,5 UI/L (2.1 à 18,6)
L.H. PLASMATIQUE .......................................... 1,1 UI/L (1,7 à 11.2)
TESTOSTÉRONE .............................. ................ 8,14 ng/mL (2.6 à 8.7)
Testostérone biodisponible (RIA) * .......................0, 69 ng/mL (0,80 - 3,20)


T.S.H. ULTRA-SENSIBLE .................................. 2,41 μUI/mL (0.40 à 4.0)
THYROXINE LIBRE (T4L) .......................... ........ 10 ng/L (7 à 16.3)
Cortisol à 8H00 ............................................. 535,7 nmol/l (177 à 578)
PROLACTINE PLASMATIQUE .......................... . 14,0 ng/mL (inf à 16)

Donc, je m'inquiète car la TRT a fait monter la testo totale, mais la bio est toujours basse, et au même niveau qu'avant la thérapie .
La SHBG n'a pas été dosée, mais je pense que le problème doit venir de son augmentation.
Vous en pensez quoi ? Ca fait quand même beaucoup cette difference ?

Merci d'avance pour vos conseils, je panique un max ...
 
Je suppose que la TRT a été prescrite par un médecin. 250 mg par mois est trop faible, sachant que la demi vie n'est absolument pas d'un mois. Il faudrait augmenter à 250 mg tout les 15 jours ça serait sûrement mieux.
 
Oui, j'ai fait l'analyse une semaine après la dernière injection, la testo totale est bien montée, mais pas le reste, d ou mon souci
 
Alors la c'est normal, vu que la testo E met 3-4 semaines à entrer pleinement en action, donc fait une prise de sang dans 2 semaines. Et retourne voir ton médecin pour augmenter un peu le dosage.
 
mais vu que la totale a augmenté, ça veut dire que l'injection a fait son effet, mais pas sur la dispo, tu penses que c est normal, que le taux de dispo va monter plus tard ?
Car je pensais que le pic se situait dans les 3 jours apres l injection, et ensuite décroissait doucement
 
Dernière édition:
Je comprends que les effets physiques puissent mettre un peu de temps à arriver, mais ce qui m'inquiète c'est surtout les résultats de mon bilan, on l'on voit une testo totale dans la limite superieure de la norme, et une biodisponible, très basse.
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut