Petite cure de pro-hormones sous TRT

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par Isis51, 4 Février 2018.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bonjour à tous étant maintenant en TRT depuis 1 an et demi androtardyl 0.5ml/10 jours puis pantestone 6 gélules par jour ca me vas mieux) décidé de faire un break puis il y a 2 semaines après une PDS complete de l endocrinologue qui étais bonne à part les E2 un peu élevé car je ne prends pas d anti oestrogene pendant ma TRT (vu avec l endicro mais vous pouvez m aiguiller si vous voulez) je fais une petite cure de PH avec ma trt bien enendu
    Trenavar (GP) 30 mg/gélule : 2 gélules/jour
    Episterone (GP) 100mg/gelule : 3 gélules par jour
    sustanon 250 700 mg (ph) :1 cachet par jour depuis hier car je prenais a la place 20 mg d ostarine mais ca me créer de l hypoglycémie.
    arimidex : 0.25 mg tous les 3 jours.
    Cycle shield + saw palmeto + desmodium en cachet + live 52 ds
    Que pensez vous que je pourrais prendre en anti ostrogene après la cure car l arimidex me parait un peu fort j avais pensez a clomadex (complément) pour ce qui connaisent car je n ai pas besoin de relance vu qu il n y a plus d axe et que je suis en TRT.
    Merci pour vos commentaires et votre aide mon poids de départ : 100.5 kg et là aujour hui 101.5 kg pour 1m74 je précise que je suis loin d etre sec.
    Sportivement++

Isis51

Isis51 Well-Known Member

J ai oublier de préciser que la cure durera 4 semaine donc là il me reste 3 semaines, merci bien.
    En tout donc j ai fais un break d 1 an et demi et j ai repris sous forme de cycle de ph lundi dernier.
    Sportivement.

thom

thom Well-Known Member

Je te conseil de dégraisser à bloc avant tout

Isis51 et Drafeel aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je te remercie thom pour ta réponse tu dois etre dans le vrai mais justement je voulais un petit coup de pouce avec le trenavar, l episterone, l espece de sustanon lol et l arimidex sans prendre trop de masse j en ai assez à mon gout, puis après la cure continuer en seche avec un bon régime et un peu d éphedrine seule pour atteindre mon poids de croisière qui est de 90 kg à 12 % de MG environ, car là je rame un peu avec ces E2 qui ont monté avec la pantestone après jsuis pas énorme n on plus mais 10 kg en moins ca le ferais mieux et maintenant que j ai commencé...enfin tu vois....je pense.

thom

thom Well-Known Member

Le trenavar a pas pour but une combustion des graisses..c'est une ph qui apporte de la duretě du relief sauf que si t'es gras poto tu seras déçu du résultat.. Peut être ça donne un petit coup de pousse pour des gars à 10/12 de masse grasse je te conseillerais de te faire un plan alimentaire pour descendre le plus possible en bodyfat et repartir sur de bonnes bases

dvnfit666 et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci encore pour ces compléments d informations (j suis pas trop calé en ph) mais je vais être franc mes ph ne vont plus être bonne c est d ailleurs pour ca que j ai commencé une cure plus tot que prévu car je les avais acheté aux temps ou je prenais encore des roros mais vu maintenant qu il y a la trt et ces estrogènes, meme disons si j arrête me conseille tu pendant la seche de prendre du 6 oxo par exemple pour faire baisser les estrogènes et si oui pendant combien de temps ou meme tout le temps vu la TRT ? En meme tant c est vrai que je le dis mais la reprise sans triche ca me la met dure ? Trop habitué au produits meme si j ai fait plusieurs années de muscu au naturel complet pendant des années. Mais ce que tu dis est vrai faut pas ce leurrer; ces les E2 qui m embêtent le plus.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je pense que je vais aussi revoir mon plan alimentaire, c est sur....

havah

havah Guest

Si t as du gras oublie pas que t as la même quantité de graisse viscerale et particulièrement dans le foie

J irai pas toucher aux PH sur un foie probablement bien steatosé

Colson, guest et thom aiment votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci bien. Je fais d ailleurs une échographie abdominal bientôt, mais il me semble que les ph que je prends ne sont pas méthylé mais bon ca peut etre dangereux quand meme, mais tu as raison que le gras peut former des "nodules" de tryglycérides, mais je pense que j ai pas mal de flotte aussi.

thom aime votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Pour sécher c'est surtout la diète qui fera la différence; elle ressemble à quoi?

Isis51 et thom aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci bien. A vrai dire je mange pas grand chose en quantité (beaucoup de shake) ni d ailleurs pas meme de saloperies, mais c est assez anarchique dans les heures de repas depuis que j ai fais le break, ce qui m inquiete fortement c est la montée en E2 et ce poids que j ai pris en 3/4 mois de temps, 10 kg au total et puis j ai été opéré du nerf cubital ce qui n a rien arrangé à la sédentarité mis a part le taf qui n est pas physique. Je pense que je vais arreter et reprendre de bonnes habitudes et prendre du 6 oxo par exemple pour stabiliser les estrogènes en continu avec la pantestone.

Maybe

Maybe Well-Known Member

Si tu te nourris de Shake oublies ta cure,
    Apprivoises les fondamentaux,
    Dégraisse un maximum naturel et apres envisage de touche aux AAS

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bonjour et merci pour ton message j ai arreté ma cure pour reprendre au naturel pour l instant ( je vais prendre juste un peu d ephedrine seule 3 X 16 mg/jour) cela fait 22 ans que je fait de la muscu avec au moins la moitié au naturel (j ai commencé à 15 ans j en ai 37) donc à part la pause d 1 an et demi, jme suis fortement entrainé d ailleurs j ai de bon reste, c est juste qu il y a du gras et de la flotte je suis à 22/24 % MG, je vais essayer d atteindre mon objectif de 90 kg avec un plan alimentaire sain puis reprendre sur une cure de aas susta/boldenone + TRT biensûr, j arrete pour l instant les ph et autres à part du 6 oxo pour les E2 en continue je ferais des pds, bonne journée, je suis donc vos conseils j essaierais de vous tenir au courant++ Sportivement.

lacertosus aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

L éphédrine je vais la prendre 2 jours on 2 jours off pendant 1 mois et demi, merci.

lacertosus

lacertosus Well-Known Member

Tu l'as trouvée où l'éphédrine l'ami ? Elle est en tabs ?

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Salut c est de la kaisen hcl 8mg en tab par 50 tabs (4 x 50 tabs) je l ai eu sur century supplément il y 1 an et demi quand je voulais faire une seche, sportivement bonne journée++

lacertosus

lacertosus Well-Known Member

Merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça, on en voit pas souvent en tabs...

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Mais de rien, c est normal de s aider, je sais qu ils n en ont pas toujours et une fois il ne voulais plus en envoyer vers la France puis c est revenue en fait++

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Moins 3 kg en 3 semaines passé++ (sans éphédrine pour l instant)
    Sportivement++

Colson aime votre message.
    Bolo yeung

Bolo yeung Well-Known Member

C'est pas mal déjà 3 kg.
    Tu as fais ton echo ?
    Je ne sais pas pour tes ph sustanon mais l'epistane et le trenavar sont méthylés, et pas qu'un peu apparemment. Les 3 stackés ça risquait effectivement de piquer au foie.

Sa va mieux tes E2 ?

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.