petite cure susta/tren

greg95

New Member
bonjour. voila je commence une cure sur 10 semaines: 500mg de sustanon et 100mg de trenbolone par semaines. 25mg de proviron par jours et clomid en relance avec prise de sang avant. pendant. après. je cherche simplement a passé un palier,4 voir 5 kilo de bon petit muscle serait deja cool. donc ma question et la suivante cela vous semble t'il correct. l'entrainement et la diète suit derrière.
 
ce une molécule que j'ai testé;je sait pas par quoi le remplacé en gardant un effet dure si la mieux je suis preneur.
 
attention,tu as déjà été censuré plusieurs fois,a cause de ton ecriture
merci de faire un effort
 
Si tu veut prendre de la masse propre la tren oui, mais acetate sur 10 semaine mauvaise idée
Prend de l enanthate, sauf si ta prise de sang permet d aller au delà de 6 semaine
Et prévoit anti Oestrogene et de quoi faire baisser la prolactine.
Arimidex mieux que proviron pour ma part
 
De plus 100mg d acetate ou d enanthate par semaine c'est loin d être suffisant
Désolé du double post
 
Je serai toi, soit tu part sur des ester long, soit des rapide, dans.le cas des long je ferais :
Susta ou testo 500mg
Tren E 300 à 400 mg
Sur 11semaine de Susta et 10 de tren
Quick start à l anadrol en pré training

Rapide :
Testo proprio (à la rigueur tu peut prendre une longue dans ce cas la aussi)
Tren ace : 100mg 1 jour sur 2 ,vu la durée de vie tu as tout intérêt à ne pas dépasser plus de 2 jours entre les injections
Et pourquoi pas androl en.quick également 50 mg en.pré
 
dans ceux cas je fait 500mg de susta sur 10 semaine,200mg de parabolan sur 6 semaine. avec arimidex. clomid. ça devrait aller pour passer un palier
 
sur 6 semaine autant privilégier le tren A perso, comme ça suffit d'un probleme et tu peut stopper, après oui 200mg par semaine mini si tu as deja essayer le produit, monte meme jusque 300mg par semaine, par exemple 6 semaine de tren et tu continue 2 semaine de propionate ou susta ou testo
 
Kalimero j'en profite que tu es la , le parabolan par rapport a la tren acétate , est ce qu'il a aussi ce pouvoir de bouffer le gras ? Et quel différence notable entre tren a et para , mis a part la demi vie ?
 
Pourquoi le para ne boufferais le gras alors que le para et tren acétate sont a la base deux produits similaire non ? Tout comme l'enanthate qui n'est qu'une version longue de l'acétate !?
 
Je n est pas dit qu'il ne boufferai pas le gras
J ai dit que je n avais jamais pris de para
Par contre ,tren A et E oui, et je trouve que la A est plus radical malgré que seul change l ester
 

Publicité Stéroïdes

Haut