Petite precisions concernant 120kg

120kg.in

New Member
bonjour à tous ..

Pour ceux qui se posent des questions .
Comme vous avez pu le remarquer ma lotterie à ete supprimez ainsi que mon thread , Apparament vu que je ne suis pas sponsor officiel du forum je n'avais pas le droit d'organiser une lotterie (meme si cela est plus profitable à la vie du forum que notre site) car cela generait les ''sponsors officiels'' et je suis desolé pour la gène occasioné...
Il est claire que j'aurais due me renseigner au préalables avec l'admin .

Par ailleurs je suis en discussion avec l'Admin du forum et nous esperons bientot regulariser notre situation et etre ''sponsor officiel'' et ainsi reprendre la lotterie et ainsi que notre topic principale ..

Je n'ai pas été bannie , juste une question de regles de vie du forum que j'ai outrepassé ..
Encore une fois desolé aux menbres ,ainsi que l'admin..

cordialement
 
De notre coté la décision à été d effacer cette lotterie après réflexion , car les sources " officielles" payent pour avoir une bannière sur notre forum , ce n était pas très correct vis à vis d elles.

Si par la suite tu deviens l une d entre elles , il n y aura aucun souci pour participer activement avec une loterie ou autre action promotionnelle sur MESO RX FRANCE .
 

Publicité Stéroïdes

Haut