Pharmacom

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars,

Quelqu'un à des retours sur la source Pharmacom ??

Code:
PharmacomStore.org

Je trouve la source "expensive" mais bon, si la qualités est au rdv...

et surtout deuxième valeur sur eroids...


Merci par avance pour les réponses.
 
comment cela ce fait que personne reponde c'est bizarre un avis sur ce labo m'interesse vraiment aussi car il est vraiment bien noté sur eroids.

comme le labo gen shi j'aimerais bien avoir des feeds sur ce labo aussi.

c'est quand meme 2 grands labos sur eroids.

je trouve etrange qu'il y es que des feeds sur les bannieres
 
Dernière édition:
le site eroids est très bien, répertorier les meilleurs site de vente de aas online, mais des fois je me demande jusqu à quel point c est juste....Cela me fait penser au site style "tripadvisor", notes sur les hôtels restaurants etc etc..j avais vu un reportage qui démontrait que souvent se sont les hôtels et les restaurants qui se mettaient des notes.....est-ce que sur eroids c est la même chose???
moi pour les aas je connais deux sources, que tout le monde connait sur ce forum d ailleurs, avec des produits de bonne qualité, un bon prix, un bon sav, des envois surs.....je me demande pourquoi aller chercher ailleurs...
après pour la gh il est vrai que j ai tourné un peu à gauche à droite en cherchant de l'hyge, car je la trouve top, et que malheureusement MB en a plus, mais franchement même pour la gh je me suis tourné vers nos deux sources bien connues.....pourquoi prendre des risques d aller voir ailleurs??
 
Genshi tu peu y aller j'ai déjà tester c'est pas mal

merci je vais m'orienter sur ce labo me reste plus que a trouver la source fiable en genshi j'ai penser a texx gear qui apparament vende du legit j'ai taper sur le site genshi il resorte vendeur officiel enregistré,
reste plus que avoir la livraison et les delais.
 
Oui nous avons deux bonne sources,
Oui je connais ton emission mais quand tu vois plus de 3000 avis sur pharmacom.... d'un peu partout dans le monde...

Après c'est toujours bon d'essayer d'autres source voir les differences... par curiosité
 
Oui certe c'est pas donné... mais si c'est efficace !!!! défois c'est mieux de payer un peu plus mais d'avoir une bonne qualité
 
Non, pas de commande pour l'instant juste un échange de mail très rapide et très pro, mais sa toute les sources le sont, c'est leur taf de gerer le relationelle.

Ce qui m’intéresse c'est la qualité, je compte bien tester, pour l'instant je suis sur autre chose.

Mais si quelqu'un à des retours avant que j'en donne je suis preneur :D
 
retour

une question, du 600mg/ml.....pour un mix de test , serai curieux de savoir si de tel dosages sont tout court possible en terme de chimie et d'association d'esther...??
 
Pourquoi sa ne serais pas possible ? c'est juste un rapport huile poudre ?

Après peu être que sa arrache un peu plus sur le spot... je sais pas.

Ta remarque me fait penser quand tu fait hcg... tu peu dosé 5000UI dans 0.5 / 1 / 2 / 3 ml sans problème !!!
 
C'est juste une source top 5 sur eroids depuis des années !!!!!!

Mais c'est pas Low cost
 
Oui c'est sur si la qualité et au rdv.ta déjà essayer stooba??c'est vrai que leurs Labo en ligne a l'air très pro et très sérieux
 
Non jamais, juste comme dit precedement quelques échanges de mail.

Mais tu peux tester sans problème à mon sens, on est sur des sources mondiales la, tu dit "Pharmacom" à un anglais / américain ou un polonais je pense qu'il comprendront de quoi tu parle.
 
Oui tu a raison j'ai vu des forum en anglais ou ils en parlais ,après si c'est connu chez les ricain sa doit être de la bombe , sa doit être équivalent a MG je pense
 
Il y a muscledevelop.co qui est revendeur officiel des produits pharmacom et ils font des prix intéressants sur les versions 500mg/ml.
 

Publicité Stéroïdes

Haut