Phenibut HCL

AppelleMoiFrancis

Active Member
Je partage avec vous une découverte.

J'ai voulu essayer car depuis deux ans, j'ai un mauvais sommeil. Je m'endors comme une pierre en 5 minutes mais je me réveille à chaque cycle (environ toute les 90 minutes) et rarement plus de 6h.

Ce que j'ai ressentie (prise de 1500mg):
- Sommeil BEAUCOUP plus profond
- Rêves plus marquants
- Je me réveille moins fatigué et en meilleur forme
- Celui là est dure à décrire: Quand je me réveille la nuit, "je pense moins". Je suis détendue quoi.

C'est la première fois que je tombe sur un complément alimentaire qui aide vraiment pour le sommeil.

J'avais entendu parler du Phénibut la première fois sur un podcast du forum SuperPhysique qui le vendait autrefois sur sa boutique. Boutique française pour ceux qui ne connaissant pas.

Le podcast en question (il parle du phénibut à 33:59):

Déscriptif du produit:

"Phenibut de Bulk Powders est un complément alimentaire destiné à lutter contre les troubles du sommeil. En vous permettant de mieux dormir il booste votre récupération et améliore vos capacités à l'entrainement.

Il est reconnu dans le milieu professionnel pour ses capacités de relaxant musculaire."

Ils ont commencé à le vendre en novembre de 2014 mais depuis fin 2015 il n'est plus disponible car leur fournisseur (bulkpowder) ne livre plus ce produit en France.

Je n'ai pas trouvé d'article qui parle d'un changement dans la réglementation du produit pourtant j'ai dû en acheter à l'étranger car en France c'est mission impossible. Perso je l'ai acheté sur LIFTMODE (100gr pour 24$)

PAR CONTRE !!

Ce n'est pas un complément alimentaire d'origine naturel comme le zinc ou le magnésium, le phénibut est dérivé du GABA avec des propriétés nootropiques et anxiolytiques. D'après wikipédia (https://en.wikipedia.org/wiki/Phenibut#See_also), on peut le comparé au diazépame, au baclofène et au piracétame mais en moins puissant.

Donc attention, je ne fais pas l'apologie du produit. Mais si vous enchaînez les mauvaises nuits, ça peut être une alternative à un somnifère ou à un placébo qui coûtera un bras.. C'est un produit qui reste soft mais auquel on peut quand même s'habituer si pris régulièrement.

Publicité Stéroïdes