Kenron
Well-Known Member
View: https://www.instagram.com/reel/CwmLRL2sRt0/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Voici un petit réel ou Phil explique tournait à max 1,3g de testo. Il a même essayait 1,5/1,75g mais faisait trop de rétention d’eau…
View: https://www.instagram.com/reel/CwmLRL2sRt0/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Voici un petit réel ou Phil explique tournait à max 1,3g de testo. Il a même essayait 1,5/1,75g mais faisait trop de rétention d’eau…
Et en ce moment il explique qu'il prend que des peptides en donnant bien les marques, avec lesquelles il est en partenariat
Muscletech?Il portait aussi le super bracelet magique qui faisait gagner du muscle….Et surtout de l’argent à la boite de suppléments qui le vendait. Je me souviens plus du nom, je vais chercher.
Non c’était pas eux lolMuscletech?
Il a toujours été sponso muscletech pendant ses belles années.Non c’était pas eux lol
C’était quelque chose comme Evogen, mais je suis pas sur que c’était eux. Je sais même pas s’ils existent à ce moment là. C’était quand il est devenu Mr O. C’est dans ces eaux là.
Il faut que je ressort les magazines de leur cartons pour voir lolIl a toujours été sponso muscletech pendant ses belles années.
Evogen c’est possible après, il me semble l’avoir vu avec
C'est comme Ronnie avec BSN, Piest avec twinlab.... ils font une super promo et une fois la caméra a l'arrêt ca part à la poubelleIl a toujours été sponso muscletech pendant ses belles années.
Evogen c’est possible après, il me semble l’avoir vu avec
Sponsor de peptides mdrEt en ce moment il explique qu'il prend que des peptides en donnant bien les marques, avec lesquelles il est en partenariat
Tu as oublié.n2guardSi on réuni toute nos pépites on devient comme eux peut être
Donc
5 mg d’anavar
Muffin coupé en 2
Combinaison de sarms
J’oublie qui et quoi encore ?
C’est un beau début de cycle déjà
La marque de suppléments c’était Fizogen. Et le bracelet c’était The Stap. J’arrive pas à croire que ça se vend encore. Pour 80 dollars lolIl portait aussi le super bracelet magique qui faisait gagner du muscle….Et surtout de l’argent à la boite de suppléments qui le vendait. Je me souviens plus du nom, je vais chercher.
La description produit mdrrrr j’suis mort c’est des maladesLa marque de suppléments c’était Fizogen. Et le bracelet c’était The Stap. J’arrive pas à croire que ça se vend encore. Pour 80 dollars lol
Fizogen The Strap | Maximum Nutrition
maximumnutrition.myshopify.com