photo de clenbuterol

Discussion dans 'Photos de Stéroïdes Anabolisants' démarrée par majic57, 26 Décembre 2012.

majic57

majic57 Active Member

voiçi des photos du clenbuterol que j'ai recut du site extrembodies

Pièces jointes:

invité

invité Guest

il expire dans 15 jours non ! :eek:

majic57

majic57 Active Member

oui apparament, je l'ai commandé fin octobre sur extrembodies.
    J'ai mis des photos car pour moi c'est des fakes je suis monté a 3 comprimés aucun resultat .J'en ai deja pris en debut d'année, a 1 comprimé 1heure apres tremblement +crampe a l'entrainement

Zlatan

Zlatan New Member

Pourtant, sur ce post, on disait qu'xtrembodies c'était de la bombe...

euh 3 comprimé c est 0.06 mg pas des masse pour avoir des effets secondaires non? enfin la tolerance de chacun est differente moi a cette dose la rien non plus pourtant du pharma direct donc legit

KYLE

KYLE New Member

on ne peut pas être sur à 100% de tout les produits d une source,de plus il peut y avoir un "lot " qui n est pas bon ,cela arrive
    de plus tout dépend le dosage que tu as pris la première fois,car si les comprimés étaient dosés à 40mcg à la place des 20mcg que tu as ce n est pas du tout pareil
    car une augmentation trop rapide du dosage de clenbutérol et tu vas trembler c est sur

Dernière édition: 26 Décembre 2012
    mayers

mayers New Member

moi un truc me derange c'est la date en plein milieu ,il me semble pas qu'elle soit la normalement

mayers

mayers New Member

voila le mien , il vien de chez EA ,pas encore tester par contre sa se trouve c'est le mien le fake
    par contre je n'ai pas la boite

Pièces jointes:

majic57

majic57 Active Member

Exact pour la date en plein milieu en plus manque le polygone rose avec le cachet sur la boite,se week-end j'en reçoit de mon fournisseur je posterai les photos et vous pourrez comparer là je suis sur que c'est du bon a 100%

majic57

majic57 Active Member

Non j'ai le meme d'habitude ,c'est du bon

Filipo61

Filipo61 Member

J'ai le même de chez xtremebodies, a 4 cachets pas grand chose mais bon je ne peux pas me prononcer car après j'ai arrêter c'était juste pour tester une journée.
    Je ferais 1 semaine avec voir si il fonctionne avec des dosages plus élever .

mayers

mayers New Member

4 cachets tu aurait du ressentire des effets je pense, maux tête tremblement

Filipo61

Filipo61 Member

Rien du tout ..
    Avec de lephedrine a 3-4 cachets j'avais plus d'effet, même de drôles d'effet qui mon bien fait flipper.
    après c'était que un jour, a voir sur une semaine c'est peux être un clenbu a effet retard LOL

KYLE

KYLE New Member

à 4 comprimés de 20mcg le premier jour donc au total 80mcg tu aurais du sentir quelque chose
    que l on soit moins sensible les uns que les autres ,ok, mais bon à 80mcg tu dois sentir des effets sans souci

le fait de monter le dosage trop rapidement du clenbutérol va amener pas mal d' ES ....des palpitations ,crampes ( ne pas oublier de prendre votre taurine bien sur...) des "coups de chaud " etc....

pour ma part je ne connais pas du tout le clenbutérol en comprimés ,juste la version vétériniare (qualité pharma, j ai de la chance mais je n en utilise plus du tout depuis un bon moment )en granulés ou sirop,je préfère le sirop tout de même

majic57

majic57 Active Member

Salut tu met un comprimé en bouche si il fond de suite avec un leger gout sucré c'est de la daube

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.