Plan nutrition de Ridemag

ridemag54

Member
Bonjour ,certain savent que je suis suivis part un coatch !
Donc à part que je me suis pris une gynomastie grace à ces recommandations à une cur et bien entendu ma faute aussis a me laissai tanter tête baissai!
Cela n'empêche que je continue à m'entraîner et a me nourrir au fonction de ces programmes,vu que j'ai payer a l'année et que ceci m'a coûter un peux plus de 1200 euro,...
Donc voila me présente j'ai 23 ans 14 % de gras pour 1metre 75 à 85,5 kilo
Je ne prend plus de supplément chimique depuis plus d'un mois

Donc je poste ma nutrition qui durera 15 jours et j'aimerai votre avis!
Je ne suis pas ici pour rabaissais mon coatch ,juste, je pense que avec ce qui m'est arriver plusieur avis en vaux mieux que selement une !


Petit déjeuner
50 g de isolate
15 g de glutamine
15 g de bcaa
30 g de dextrose
1 gélules Omega 3
4 Tribulus

Avant sport
20g isolate
20g dextrose

Après sport
50 g disolate
15 g de glutamine
15 de bcaa
40 g de dextrose

Collation
50 g disolate
15 g bcaa
15 g glutamine

Repas
250 g de poulet
100 g de riz
100 g de légume vert
4 acides aminés
10 g de bcaa
1 gélule Omega 3

Collation
250 g de poulet
100 g de riz
10 g de bcaa
4 acides aminés

Repas soir
250 g de poulet
200 g de légume vert
10 g de glutamine
1 gélule omégas 3


Au coucher
20 g de caséine
10 g de bcaa

Pour l'apport journaliers,il se base au visuel,et non au chiffre !
Et pour l'entraînement ,il m'a fait un plan de superset et 30 sec de recup entre les exercices ,si vous voulez plus de détails je peux faire un topique la dessus !
Merci pour vos réponses
Sportivement ridemag
 
Poidre poudre poudre
Des complements en veux-tu en voilà nimporte ou nimporte comment trop peu de légumes pas de lipides

Je sais meme pas si toi meme tu sais a quoi servent la moitie des trucs que tu prends
 
Tu devrais rajouter des BCAA, il n'y en a pas assez...
Plus sérieusement, je pense que tu devrait en apprendre un peu plus sur la nutrition ou alors changer de coach
 
Si non ce qui es pour changer de Coatch ,je suis d'accord mais j'ai payer jusqu'en février,donc bon ,...
Pourtant il a un bon palmarès et entraîne des champions ,mais depuis que je suis suivis ,mon corp ,s'est bien amélioré niveau estetique,mais j'ai sans cesse faim ,donc voila pourquoi je voulais voir vos avis,..
 
Si tu as faim il faut que tu mange de la vrai bouffe. Regarde déjà ton petit déjeuner catastrophique !
Beaucoup trop de suplémment et pas assez de bouffe. La base c'est 3 repas complet par jour + 2 collations solides de préférence + un shake en post training.
 
Terrible autant de poudre

Regarde les diètes des autres pour t'inspirer un peu parce que là te manques pas mal de base, la poudre c'est un léger plus pas des vrais aliments
 
attention a l’écriture JEROME
je me rappelle du savon que je t'avais passé,mon seul regret c'est de l'avoir fait quant c’était trop tard pour toi
entre ta gyno,ta diète,etc...il y a a revoir....
ou tu en est de ton soucis???
 
Ton coach a l'air de craindre... ca craint aussi pour ta gyno ! Courage mec j'espère que ca va s' arranger.

A part ca, jte conseillerais de reléguer les compléments au second plan et te concentré sur la vrai bouf. Ton petit dej est choquant c'est le repas le plus important de la journee alors profite en pour manger des bons truc genre oeuf dinde flocon davoine riz compote etc...
tu peux aussi ajouter facilement des legumes en te preparant un saladier de rondelles de courgettes cuites que tu mellangeras avec ton riz.
 
Oui excuse moi ,mais avec l'iPhone qui me change les mots et moi qui ne suis pas fort en français ,sa n'aide pas !;)
Ben vous avez sûrement raison et je vais continuez a lire vos sujets nutrition pour rectifier un peux tout ca!
Pour ma gynomastie,j'ai ouvert un sujet (boule derrière le téton gauche)Ou je fait et continurai un suivis sur mon problème !
Ce que je peux résumer ,Sest que les chirurgiens et urologue n'ont pas accorder l'hôperation a cause de ma prise de sang ,et donc doit attendre fin novembre pour les revoirs avec une nouvelle prise de sang et voir ce qu'il feront !mais vu que ma gynomastie n'est pas voyante j'ai peur qu'il refuse une intervention,...
 
Je suis déçu de voir que je me fait berner,pourtant je suis pas la personne a regarder au prix ,pour la qualiter,car 1200 euro l'année se n'est pas rien,et aussis etonner car comme je le répète ,il es assez connu dans ce milieux,etait champion et entraîne des champions!et avec tous ca a une marque de fringue et de supplément ,alors comment pas lui faire confiance ???!
Fin merci pour vos lectures,et vos avis!!!!
 
Non il a la carte pro ifbb France !et champion du monde et Europe Ya quelque année !je rentrerai pas dans les détails pour garder dans l'anonyma !
 

Publicité Stéroïdes

Haut