Poblème de libido

crossdave

Active Member
bonsoir a tous je vient de finir une cure de deca susta boldenone de 8 semaine j'ai fait en fin de cure une relance avec climid 12 jours nolva 22 jours et hcg 1 ampoule par semaine pendant 2 semaine , 1 mois après la relance j'ai eu une baisse de libido est-ce normal ?
 
pour la deca, tu as attendu combien de temps avant de relancer ???

Je sais pas moi, je veux pas raler mais, avant d'utiliser des produits, svp lisez un minimum, les cures de deca, la deca s'accumule dans l'organisme après le temps, plus le dosage est elevé plus elle restera longtemps dans le sang, y a même des formules mathématique qui décrivent cela, en générale, si c 500mg par semaine tu dois continuer la testo 3sem voire 4 après la cure et puis relancer après (selon le protocol de relance) si c'est plus de 800 tu dois attendre 6sem.. Etc et aussi ne pas oublier la durer de la curer de deca elle compte aussi.

Aussi, ton problème de manque de libido peut être causé par des oestrogènes, ou la prolactine, prenais tu des AI, AE pendant la cure ?? (arimidex, ou du caber ?)
 
Tu as attendu combien de temps après ta dernière injection pour faire ta "relance"?

PS: susta sur 8 semaines c'est limite, deca inutile, et boldo j'en parle même pas. Pas mal, pas mal :D
 
SKYLWALKER
tu est mal placé,pour lui dire de lire uN minimum,relis tes premiers posts
SCITEC a raison
il est important que tu l'expose bien,avec les tempos,pour aider a comprendre,ton soucis
as tu fait tune analyse avant et après
 
SKYLWALKER
tu est mal placé,pour lui dire de lire uN minimum,relis tes premiers posts
SCITEC a raison
il est important que tu l'expose bien,avec les tempos,pour aider a comprendre,ton soucis
as tu fait tune analyse avant et après

Oui sauf que moi, on m'a pas aider pour mes problèmes, ce fut même inutile que je les exposes ici, j'ai du chercher et j'ai trouver la solution à chacun d'eux et je continue à lire encore et encore.
 
Oui sauf que moi, on m'a pas aider pour mes problèmes, ce fut même inutile que je les exposes ici, j'ai du chercher et j'ai trouver la solution à chacun d'eux et je continue à lire encore et encore.

c'est faux et pas sympa pour ceux qui ton aider.:(
fin du HS:cool:
 
Donc sur un forum qui compte 20 personnes profondément active et 10 personnes intensément compétentes, 4 personnes t'ont répondu.

Plutôt énorme statistiquement ;-)
 
Bonsoir a tous j'ai attendu 21 jours avant de relancer après 1 mois de la relance pendant 1 semaine plus de libido puis sa a commence a revenir tous doucement de semaine en semaine je me sens mieux , je voulais juste savoir si c'était un peu normal d'avoir une baisse de libido un certain temps après une cure, voila merci de vos réponse en tous cas.
 
susta deca un peu de trenbo a la fin je crois que c'est le trenbo qui ma mis un coup , on ma déjà dit que c'est puissant pour sa que j'ai du mal a relancer mais la sava de mieux en mieux il me reste du clomid je crois que je vais le prendre pour aider qu'est ce que vous en penser?
 
ouai deca suppressif et si tu mets la trenbo avec clair que la relance est pas facile.
Ta gonado tu dis une ampoule / semaine mais combien d'ui?
 
Si tu veux savoir, tu fais une analyse avec testo totale, Lh, Fsh, Estradiol et même peut être prolactine, vu que tu as pris du déca et de la tren.
Ta cure était mal montée (je suis gentil) et ta relance totalement inadaptée, donc c'est normal que ça soit moyen au niveau libido.
La relance, beaucoup ne se rendent pas compte que c'est une partie primordiale d'un cycle et c'est après que ça coince...
Il y a autant de protocoles de pct que de cures et de bonhommes différents, avec Clomid, Nolva, Exemestane, Gnrh, Hcg, Melatonan, etc.
Il faut s'y intéresser ou se faire aider par des gens compétents parce que ça m'est arrivé à mes débuts de me retrouver des semaines sans bander, pas super du tout...
 
Dernière édition:
d'accord merci je reprend du climid pendant 2 semaine et je verrais bien j'ai suivi le protocole de thor pour la relance je pense c'était bon j'aurais du peut être prendre du hcg pendant la cure, merci pour vos réponse comme sa que on apprend, je prend aussi du ghrp-2 et 6 avec hgh frag 176-191 pour aider un peu
 
YODA et moi,on t' a conseillé une analyse c'est la seule façon,d’être fixé sur ton probleme
 
Merci tifou007 vous été tous vraiment sympathique prochaine fois je posterais ma cure pour que des personne bien calé dans ce domaine m'aide a la programmer.
 
Je confirme, tout rentre dans l'ordre logiquement mais il faut du temps avant que le corps retrouve son cycle normal.

Il y a quelques mois j'avais fait une cure susta/parabolan mais ma relance a été mal géré et adapté. Du coup, j'ai eu comme toi une baisse de libido et même des érections qui n'ont pas tenues. Pour un mec, c'est chaud.

Bref, j'ai repris mes activités normales (training), bien mangé, bien reposé et j'ai complété tout ça avec le peptide Ipamorelin, 200 mcg/jour.

Cela fait maintenant 2 mois et demi que ma cure est terminé (relance comprise) et tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai encore constaté ce week-end avec ma chérie ;).

Donc oui, il faut être très vigilant avec cette histoire de relance et l'adapté à ça cure et aux molécules utilisés. Pour référence, je ferrai début du mois prochain un bilan sanguin avec Testo libre, testo biodisponible et oestradiol.

A+
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut