POLITESSE...........

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
bonsoir a tous
un membre a relevé que pratiquement plus personne ne souhaitais la bienvenue
et malheureusement,IL A RAISON...............................
je trouve cela dommageable,les membres devraient faire l'effort de se souvenir de ce cap,pas toujours facile a franchir.je suis de ceux qui pense,ne fait pas aux autres,ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
en clair,merci de pas faire pas un effort,mais tout simplement preuve de civilité et de respect pour les autres
notre discipline en sortira grandis:)
 
tu as raison DIVER,je suis parmi les mauvais élèves et m'en excuse.

il est vrai,que lorsque l'on arrive en tant que nouveau sur un forum,ce petit bienvenue,fait plaisir.
 
Tu as entièrement raison et moi j'ai eu tort de ne pas prendre le temps de souhaiter la bienvenue.

Je m'excuse auprès de tout le monde et je vais dorénavant le faire systématiquement
 
Oups désolé, je ne voulais pas créer de polémique d'autant plus que je ne fais pas partie non plus des modèles à ce sujet. Mais tu as eu raison de relever Diver, il faut que nous soyons tous plus vigilants à ce sujet!
 
Moi je fais partie des mauvais élèves désolé, mais des fois ça me saoule les nouveaux qu'ils disent bienvenue à tout va juste pour avoir des messages posté et non une réel participation au forum , quand je vois une personne qui poste une diète ,cure etc avec 30messages j'aide même pas , en plus si c'est juste dire bienvenue...
 
C'est vrai que si on tatillone un petit peu, un petit commentaire sympa après le bienvenue pour marquer le coups qu'on s'est intéressé à ce que la personne à écrit dans sa présentation ça fait toujours plaisir... du moins c'est ce que j'essaie de faire pour peu que la présentation soit complète...
 

Publicité Stéroïdes

Haut