Post workout pour une personne sous chimie

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars j’ai une petite question,

Je vien de voir sur le live de Essan qu’il disait qu’après le training il prend de la prot, mais pas de glucide pour éviter de faire monter son insuline et que seulement 2h après il fait son repas.

Au contraire moi je penser après le training prendre une source de sucre rapide pour faire monter l’insu était bénéfique et prendre ensuite ma prot.

Je voulais savoir vous en penser quoi ?
Et est ce que cela est différent pour une personne sous chimie ? Merci

Essan a écrit un livre?

Sinon pour te répondre, l’important c’est surtout d’avoir des glucides avant/pendant.
Pour ton post ne te prends pas la tête, fais un repas normal dans l’heure qui suit c’est très bien.

Essan a écrit un livre?

Sinon pour te répondre, l’important c’est surtout d’avoir des glucides avant/pendant.
Pour ton post ne te prends pas la tête, fais un repas normal dans l’heure qui suit c’est très bien.
Non poto j’ai dit "live" mdrr en direct sur insta, d’accord poto pareil il disait normalement le dernier repas avant la séance doit etre 2h avant, il dit que toutes les autres méthodes marche mais que ça c’est optimal. Apres vaut mieux tout essayé et ce faire sa propre idée

Non poto j’ai dit "live" mdrr en direct sur insta, d’accord poto pareil il disait normalement le dernier repas avant la séance doit etre 2h avant, il dit que toutes les autres méthodes marche mais que ça c’est optimal. Apres vaut mieux tout essayé et ce faire sa propre idée
Ah oui j’ai mal lu je n’étais pas bien réveillé.

C’est vrai que prendre un repas solide 2h avant le training convient bien à la majorité des gens qui sont ballonnés s’ils le prennent trop rapproché du training, mais certains arrivent à s’entraîner sans souci en mangeant juste avant donc ça reste propre à chacun.

Ce que tu peux faire c’est un repas 3h avant et dans les 30 min avant le training prendre par exemple des glucides en poudre rapidement assimilables avec éventuellement une petite quantité de protéines également, puis rester sur EAA et glucides en intra.

Pareille, jamais eu autant de résultats qu'avec de vrai repas. Combinaison idéale, un repas 2h avant et un ds l 'heure qui suit. Durant l'entraînement , de l'eau.
Si tu as la chance de pouvoir t’entraîner en milieu / fin de journée c’est l’idéal; si tu t’entraînes au lever tôt le matin c’est plus compliqué :p

Oui @Viper ,:p:D, on est bien d'accord le timing du training sur la journée est un soucis. Parfois je m'entraînais tard le soir.... pareille, un repas direct après et le lit qui suit et ta nuit est pourrie... dure les ajustements. :cool:

J'ai l'impression que lorsque l'on est bien chargé, on peut bien bouffer n'importe quand, du moment qu'il y ait le volume, on fait du muscle.
Il y a toute sorte de protocole alimentaire de sorcier plus balèze les uns que les autres.

C'est tout de la conerie bcaa peptopro whey avant moi aussi j'y croyais à toute ses saloperie, vite son shaker pour pas cataboliser, caséine la nuit

C'est du bullshit complet une bonne alimentation temp que les macro son apporté sur la journée c'est exactement pareil

Pour moi c'est même mieux j'avais le ventre en vrac avec toute ses merde avant pas d'appétit ect.. Maintenant c'est nikel et les résultats sont même meilleurs

Ils sont sponsorisés, ou en vendent c'est leur métier de vous faire gober ça

Enfin bon à 10h, entre de la whey et une boite de thon le choix est vite fait.
2 shaker par jours c'est déjà pas mal selon moi.
Après à long terme est-ce-que c'est mauvais pour la santé, je pense que oui ..

Publicité Stéroïdes