Pour les adeptes de la cosmetique

Ou comment vendre son c.l au diable pour quelques euros.
Ignoblissime
Aucune morale
Inhumain

Y avait eu une histoire aussi à un moment comme quoi certains BCAA viendraient de cheveux.

Mais là c'est un autre niveau... :eek:

Dans ce pays,tous condamné a mort deviens obligatoirement donneur d’organes
a ce sujet,l’exécution est d'une balle dans la nuque pour ne pas abimer le corps
la famille reçoit la douille et le prix de l’exécution a payer.
si ,éventuellement les méthodes ont changés cela serra très récents,et les autorités ne communiquent plus la dessus,par soucis de discrétion
a noter ,comble de l'ironie que la CHINE a un point commun avec les ETATS-UNIS,c'est d’être dans le peloton de têtes des condamnés a morts.
toujours a ce sujet
l’Europe ne livrant plus les produits nécessaire par déontologie,plusieurs états américains,ont mit en suspend,des exécutions par injections,car au moins 2 condamnés sont morts dans des souffrances atroces et une longue agonie,a cause de produits inadapté

en même temps si on étais pas aussi c*n, on achèterais pas ces produits.

tous çà pour courir après une jeunesse perdu.

des fois j'ai peur pour nos enfants.

C'est pas plus C** que de se dopper hein :rolleyes:
Et moi j'ai peur pour nous et les enfants, futurs enfants tout les jours :eek: le monde est vraiment pourri.

Quoi qu'il en soit ça aurait été bien qu'on sache quels produits exactement ?!

Ces gens là sont des monstres je les comprendrais jamais!

j'ai pas encore vu ou entendu qu'ils fabriquaient les roro avec des cadavres humains

perso ça me dérangerait de me badigeonner le corps ou la face de cadavres, mais si c'est pas plus c*n que de se doper , ok tout vas bien dans le meilleurs des mondes.

je pense qu'on passe un palier là quand même
-prendre des roro
-utiliser des cadavres pour la cosmétique
c'est quand même deux choses différentes non?

désolé miss je ne peux pas être d'accord avec ta première phrase.

pour ma part,je savais que depuis très longtemps,on utilisait des produits de beauté,dont certains éléments proviennent de équarrissage,mais de restes d'animaux,mais de la a utiliser des restes humains............................................
a revoir le vieux film de science fiction
LE SOLEIL VERT,ou les restes humains servent a nourrir le reste de la population

j'ai pas encore vu ou entendu qu'ils fabriquaient les roro avec des cadavres humains

perso ça me dérangerait de me badigeonner le corps ou la face de cadavres, mais si c'est pas plus c*n que de se doper , ok tout vas bien dans le meilleurs des mondes.

je pense qu'on passe un palier là quand même
-prendre des roro
-utiliser des cadavres pour la cosmétique
c'est quand même deux choses différentes non?

désolé miss je ne peux pas être d'accord avec ta première phrase.

LOL tu m'a pas compris tu disais que c'était C** de chercher à utiliser des produits cosmétique pour "rester jeune", je te répondais que ça l'est pas moins de se doper ;) (je suis pas contre le dopage sinon je serais pas la, même si pour le moment je me dope pas)

Pour les reste il me semble qu'on sera tous d'accord que c'est dégueulasse, inhumain et j'en passe! ça m'a choqué de lire ça!
Voilà tu comprends mieux la ? ;)

effectivement miss, je n'avait pas compris ta phrase dans ce sens.
le problème quand on est pas face a face

Publicité Stéroïdes