Pour les Suisses ou pour ceux qui ont peur de commander ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

allanfitness

New Member
Pour les suisses qui ont du mal à commander, à cause de la douane, ou pour les autres qui ont peur de ce faire prendre.

Contactez moi en mp je suis pret à recevoir les colis chez moi, que je vous renverriez directement de françe.

Ce n'est pas gratuit par contre :D

A toutes!

"Ce n'est pas gratuit pas contre"
Si la douane te sert, tu peut être considéré comme revendeur, je pense.
Même si c'est en échange d'une fiole ou d'une boîte.
Si les modes te laissent faire, c'est qu'ils ne considèrent pas sa comme de la revente alors j'aurais tords :)

Je revend rien du tout car c'est la personne qui commande qui envoie à l'adresse que je lui dirais.
Et que moi je renverrai chez lui c'est tout..
Je vois pas ou est le probléme en quoi je revend un truc?^^

C'est un service si tu préfère, comme quand tu vas chercher le pain et que tu te fait payer pour l'avoir chercher. Mais tu revends pas le pain. Tu vois? Ahah. :)

Et franchement, à 19 ans, t'as pas autre chose à faire que de proposer du recel sur un forum???

Pour ta gouverne : " Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. "

Peut importe que je sois un intermédiaire, à ce que je sache c'est que la revente de produit qui est interdite sur le forums, seul les source peuvent.

Je peux très bien le faire avec vos suplément aussi... :D

On veux simplement te prévenir que les peines ne sont pas les mêmes entre te faire choper avec de quoi te faire ta cure ou le mec a qui tu donne "un coup de main" qui te balancera pour alléger sa peine.
Tu sera considérer comme revendeur que tu le veuille ou non... Je joue pas au vieux con pénible j'ai 23 ans mais ne joue pas a sa. Le gain ne sera pas intéressant pour toi!

Oui je sais ta raison Thehustler!

Après faut que ce soit un délit.. même si sont n'est un, après je suis pas au courant de ce qui a dans les colis^^ lol

Je le cash pas j'ai besoin d'argent en ce moment, je me suis bléssé au dos je peux plus travailler, donc t'imagine dans la merde que je suis^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes