Pour rester dans l'originalité --> PRESENTATION !!

Douny

Member
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 25 ans, Toulousain exsilé dans le Morbihan.
Pratiquant le sport depuis mon plus jeune âge de manière intensive, je me suis orienté vers la musculation il y a maintenant 5 ans (1 année de Poids du corps, 1 année de crossfit/haltéro et depuis 3 ans musculation et "powerlifting" entre guillemets au vu de mes perfs ) toujours dans l'excès.

Grace a mes entrainements, aux connaissances que j'ai pu acquierir aussi bien en terme d'anathomie que concernant l'hygiène de vie... j'ai reussi a augmenter mon poids de 25 kilos (77kg en 2014--> 102 kg en 2017) en restant aux alentours de 10/12% de BodyFat. Mais rien de fou étant donné ma taille d'1m92.

En voulant toujours plus, mais sans me mettre en danger pour autant, je souhaite rester en bonne santé aussi bien a l'exterieur qu'à l'interieur.
J'ai été amené à lire pas mal de postes sur ce forum qui je trouve, m'ont apportés bons nombres d'informations et réponses à mes questions.
Suivant 5 entrainements par semaine que je ne manquerais pour rien au monde , je travaille en Split :

Lundi : pecs/epaules/biceps
Mardi : dos/triceps
Mercredi : quadri/ischio/fessiers/mollets
Jeudi : epaules/biceps
Vendredi : Soulevé De Terre standard ou jambes tendues suivant la fatigue de la semaine/rapide rappel points faibles (pecs/jambes) puis triceps
Samedi optionnel : Jambes

Sentant que ma présentation va commencer à en gonfler plus d'un, je termine rapidement en ajoutant quelques infos me concernant :
- ~4000/4500kcal par jour, je pèse tous mes macro depuis 3 ans, beaucoup de légumes crus, omega 3(colza,graines...), proteines (oeufs ...). Jus de légumes
-anciennement auto entrepreneur fabriquant de planches de surf sur mesure, je suis maintenant agent de sécurité en boite de nuit et je multiplie les petits boulots en periode creuse.
-j'ai apriroi la maladie héréditaire d'Hashimoto (thyroïde) mais rien d'alarmant.
-anciennement ectomorphe j'ai l'impression de m'orienter petit à petit vers la morphologie mésomorphe, je dirais plutôt ... attention !!! Ectomésomorphe

J'espère ne pas avoir été trop long et pouvoir échanger constructivement avec vous tous.

Clément

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à partager diete et training détaillés dans un journal si tu veux des avis.

Par contre je serais toi je ne mettrais pas mon visage en profil...

Publicité Stéroïdes