Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
edit: il y a quelques vérités tels que l'augmentation de la frequentation des fofos comme MESO par les djeunz avec peu d'experience (moins d'un an) et qui souhaitent prendre AAS sans connaissances aucunes!
Après utiliser des haltères de 1kg pour éviter de se claquer, ben c'est pas comme ça que ces personnes vont se tonifier ou solidifier les tendons pour par la suite augmenter la masse musculaire...
Je veux bien qu'il faut penser à ne pas se blesser mais qd même 1kg à chaque bras...
surtout qu'il montre soucre doctissimo comme forum quoi le forum ou il y a le plus de conneries au monde ^^
Mais enorme sa m'fais toujours rire, les maigrichons qui s'achete du S pour que sa moule leur 'biceps' mdrr
Ce qui me fait peur: j ai 17 ans 1,80m 65kg 6 mois de muscu, je ne sais pas m entraîner je ne connais pas le mot diète et demain j aimerais ressembler a Schwarzie![emoji33][emoji33][emoji33]
Terrible, quand je pense que certains essaient de progresser sans penser aux produits ... enfin entre les journalistes et les kikoos des plages qui stagnent au bout de 6 mois ....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.