seb
Well-Known Member
Tout est dit dans le titre ....comme jai quasiment 1 cm de retard à gauche ....on vas être fixé ...légende ..ou réalité !
avec de l hexarelin mais c'est pas le sujet c'est pour voir si l action local est réelle ..
je sais que le protocole classic c'est igf1 mgf mais igf si je tourne à plus de 8 semaines d affilile c'est quoi le risque ? impossible de trouver une réponse. dans ma salle des personnes sont à l année
L(igf est un insulin like donc à part devenir diabétique, grossissement des viscères etc...avec de l hexarelin mais c'est pas le sujet c'est pour voir si l action local est réelle ..
je sais que le protocole classic c'est igf1 mgf mais igf si je tourne à plus de 8 semaines d affilile c'est quoi le risque ? impossible de trouver une réponse. dans ma salle des personnes sont à l année
les deux ont une action "locale" (les guillemets sont important) mais le simple est plus rapide à être diffuser dans les fibres.du mgf .. celui qui est reconnu pour avoir vraiment une action locale
mgf lr3?même le lr3 à une action locale ? j'ai toujours injecté celui là dans le ventre ...
igf1 lr3 dans le ventre. mgf dans le musclemgf lr3?
même le cjc avec dac ? qui a une demi vie super longue. .. oui l igf1 lr3 toujours mis dans le ventre ça m'a ptet donner du bide pas vu d effet lypo mais toujours pris en prise de masse donc. .Tu m'as fait peur...Oui l'igf LR3 a une action locale mais c'est loin d'être flagrant. L'igf DES est mieux pour ça. A part la gh (et encore), je pense que les peptides sont mieux assimilés dans un muscle qui vient de bosser.
pour l igf1 lr3 moi j'ai essayée avant la séance et juste après.Salut Seb
Comme l'as dit Thor mgf seul , pas terrible.
L'effet local est plus important en couplant igf1 des pré training ( inj. Dans le muscle qui va travailler, plusieurs spots par muscle) puis mgf 15 min post training spot dans le muscle travaillé toujours.
Et c'est le protocole le + simple, parce que quand tu prends peg mgf Et lr3 les durées de vie rendent les moments d'injection compliqués à suivre.
Apres l' igf1 lr3 , j'ai essayé plusieurs protocoles, Et mon préféré c'est inj. bilatérale le matin au réveil dans le muscle qui va être travaillé dans la journée. 15 min apres inj. je sens déjà le muscle en congestion tout seul. Preuve pour moi qu'il y a quand même un effet local.
Avec cette méthode en tout cas la récupération musculaire est accélérée, Et la récupération de la fatigue générale aussi. J'arrive à enchaîner plusieurs jours de gros training sans fatigue excessive.