Pourquoi les bodybuilders modernes ne s'entraînent pas dur

Ils disent qu'ils ne s'entraînent pas dur mais souvent on ne voit qu'une partie de leur training beaucoup de coupure dans les vidéos

Ils disent qu'ils ne s'entraînent pas dur mais souvent on ne voit qu'une partie de leur training beaucoup de coupure dans les vidéos

Ils ont plus tendance dans leur trainings à utiliser les techniques d'intensifications, donc forcément ils soulèvent moins lourd qu'un Ronnie, mais y a qu'à essayer une séance pour voir à quel point c'est hard, moi j'aime bien les storys sur insta d'Ahmad Ashkanani à O2, il s'entraine et mange intelligement, et il partage presque toutes ses seances et repas, et il a un physique très impressionnant.

Ils ont plus tendance dans leur trainings à utiliser les techniques d'intensifications, donc forcément ils soulèvent moins lourd qu'un Ronnie, mais y a qu'à essayer une séance pour voir à quel point c'est hard, moi j'aime bien les storys sur insta d'Ahmad Ashkanani à O2, il s'entraine et mange intelligement, et il partage presque toutes ses seances et repas, et il a un physique très impressionnant.
J'irais voir ça merci

j'avais vu les videos de Yates, de Ronnie + quelques unes de Jay Cutler et c'est vrai que quand j'ai vu ensuite les video YouTube de Ramy, je me suis dit "c'est l'echauffement là ?" Ben non, mais il est massif et muscle de qualité, donc il est intelligent il se préserve.

On peut imaginer le BodyBuilding dans 30 ans, il suffira de faire 30 curls avec altères de 10 Kg et les pro prendront des muscles énormes avec toute la chimie révolutionnaire derriere.

Publicité Stéroïdes