pourquoi n'y a t il jamais de date de péremption sur les peptides ?

seb

Well-Known Member
j'ai testé des peptides uk peptides et xbs et sur les fioles contrairement aux stero ya pas de dates ni fabrication ni péremption cela veux dire que cela se garde très longtemps si bien conservée ?

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question. Il y a juste des indications. Les peptides pourraient se conserver jusqu'à 60 jours dans une pièce à l'abri de l'air et de la lumière, jusqu'à 1 an dans le frigo et jusqu'à 2 ans au congélateur.

bonjour Seb,

je n ai pas voulu me précipiter sur UK peptide avant d 'avoir un avis, est ce une bonne source???

merci d'avance.

bonjour Seb,

je n ai pas voulu me précipiter sur UK peptide avant d 'avoir un avis, est ce une bonne source???

merci d'avance.
Salut,
j ai essayé que le cjc et l igf1 mais très bon j'ai eu l effet recherchė .et livraison en 3 jours avec l envoi rapide .

a Thor:

oui je vois que tu connais vraiment bien le truc, il me semblait avoir entendu ca aussi(aicar) , c 'est top d 'avoir quelqu'un comme toi.

a Seb:

merci pour ta réponse, ils ont des produits interessants en stocks je vais faire un test, je vous tiendrai au courant,

bonne journée a tous.

• Like
Réactions: seb
Merci yorka pour tes conseils ça fait maintenant deux fois qu'on me dit du bien de cette source de plus vous êtes des membres connu je sens que je peux avoir confiance merci d'avoir pris part à la discussion je suis toujours open pour les conseils passe une bonne journée à bientôt

a Thor:

oui je vois que tu connais vraiment bien le truc, il me semblait avoir entendu ca aussi(aicar) , c 'est top d 'avoir quelqu'un comme toi.

a Seb:

merci pour ta réponse, ils ont des produits interessants en stocks je vais faire un test, je vous tiendrai au courant,

bonne journée a tous.
Je n'ai pas compris. Que veux tu savoir sur l'aicar?

a thor:

non rien de plus, je tenais a ajouter qu'une fois le mélange fait , je crois qu'il faut spoter dans les 2' heures maxi...

Publicité Stéroïdes