Pré charge sustanon?

triac

Member
Bonjour à tous, une petite question me turlupine depuis pas mal de temps, j ai eu beau chercher je n ai jamais trouvé de réponse et l intérêt de cette "pré charge". Explication: j ai lu que lors de l utilisation du sustanon dans une cure, il fallait faire une pré charge. Par exemple Si on va tourner à 750 mg/we on s'envoie 750 mg lors de 1ère injection et ensuite on continue nos injections normalement c est dire 3x250mg étalée sur la semaine!! Vous en pensez quoi?
Je ne vois pas bien l utilité ....
 
on appelle aussi cela un "front load" si tu cherche dans les article de bill roberts tu aura des réponses! ainsi qu'avec la fonction "recherche"
mais pour te repondre rapidement cela permet: qd les ester sont lent a monter d'avoir le taux plasmatique voulu plus rapidement...
mais fait tes recherche tu comprendra mieux par toi même :cool:
 
Je me demande où tu t'es renseigné pour avoir une logique de front load comme ça.
À 750/s le front doit être bien plus élevé!
 
Il y a front load et front load,

Tout depend du niveau de l athlete aussi,

Ne prendre zucune cure ou injection a la legere
 
Je n ai jamais fait de front load, les résultats ont pourtant bien été là!! Je pense que je n ai pas potentialisé ce produit comme il devrait l etre....
 
Étant donné les esters courts je ne comprends pas du tout l'intérêt de front load du susta ?!
 
Ça, ça reste des sensations personnelles.
Pour moi le front load est à l'encontre de la patience et de la rigueur que demande notre sport.
Mais je ne condamne pas celui qui en est adepte.
Chacun ses sensations et ses envies tant qu'on respecte les règles de bases des prods.
 
Je pense plutôt que la durée de vie des esters est au delà des sensations personnelles. Si le susta a été mis au point à la base c'est probablement pour pallier à ce problème de latence des taux lors de l'utilisation d'esters plus longs.
Donc je maintiens que je ne comprends toujours pas l'intérêt, si une âme charitable et un peu plus scientifique veut s'en donner la peine, je suis tout ouïe.
 
Déjà le susta contient 4 types d'ester, court moyen et long.
Je pourrais te faire un cours mais google t'expliquera mieux que moi.
 
Je pense plutôt que la durée de vie des esters est au delà des sensations personnelles. Si le susta a été mis au point à la base c'est probablement pour pallier à ce problème de latence des taux lors de l'utilisation d'esters plus longs.
Donc je maintiens que je ne comprends toujours pas l'intérêt, si une âme charitable et un peu plus scientifique veut s'en donner la peine, je suis tout ouïe.

Le but d'un frontload, c'est pas seulement une question de sensations, mais c'est pour faire monter le taux plasmatique directement dès la 1ere injection, et beneficier des effets du produit imédiatement.

Effectivement, le susta a des esters courts, mais il a des esters long aussi, ce qui implique que le susta sans front a une action rapide (grace à l'ester court) mais pas total (à cause de l'ester long).
 
En résumé, si tu veux dépasser les niveaux hormonaux standards (le haut de la "norme" - la valeur haute de référence sur ta pds ) il te faut un front load, sinon au bout de 3 semaine, hypophyse à l'arrêt ton susta va juste compenser ta propre production de testo...
Et tiens bien compte de ce qu'à dit Kalimero, front load en fonction de la cure et du sportif......... Pas la peine d'envoyer des doses de cheval à la 1er cure.... ou rendez-vous dans la section médical....:cool:
 
En résumé, si tu veux dépasser les niveaux hormonaux standards (le haut de la "norme" - la valeur haute de référence sur ta pds ) il te faut un front load, sinon au bout de 3 semaine, hypophyse à l'arrêt ton susta va juste compenser ta propre production de testo...
Et tiens bien compte de ce qu'à dit Kalimero, front load en fonction de la cure et du sportif......... Pas la peine d'envoyer des doses de cheval à la 1er cure.... ou rendez-vous dans la section médical....:cool:

Avec une injection EOD ou E3D, et des esters qui ont des durées de demie vie allant de 4,5, 9 et jusque 14 jours, les niveaux hormonaux seront forcément supérieur à la normal. Ca prendra juste plus de temps !



Pour illustrer mes propos, voici la simulation pour une cure de susta 500mg/semaines, injection EOD, Tu vois que le produit prend 3 semaines avant d'atteindre le taux plasmatique maximum. Un front load evite ça tout simplement !
 
Dernière édition:
L intérêt repose sûrement sur les autres esters du sutanon, effectivement concernant les esters courts que l on s'injecte 30 mg ou 120 mg pour un front load, les 120 mg auront le même temps de présence dans le sang que les 30 mg!!
 
L intérêt repose sûrement sur les autres esters du sutanon, effectivement concernant les esters courts que l on s'injecte 30 mg ou 120 mg pour un front load, les 120 mg auront le même temps de présence dans le sang que les 30 mg!!

Le même temps mais a des niveaux plus élevées.
 
oui mais avec 120mg de proprio tu as un pic direct, qui est l'idée du front. là pour le coup avec le sustanon que j’emploie rarement car à mon sens pas adapté pour notre sport , c'est les E2 qu'il va falloir contrôle , 120mg E2D va falloir gérer , cette façon d'avoir composé le produit permet difficilement des taux sériques stables. :cool:
Sous Test E. je ne fais pas de gras ou de rétention d'eau car diète adaptè.:cool:
 
  • Like
Réactions: Xus
oui mais avec 120mg de proprio tu as un pic direct, qui est l'idée du front. là pour le coup avec le sustanon que j’emploie rarement car à mon sens pas adapté pour notre sport , c'est les E2 qu'il va falloir contrôle , 120mg E2D va falloir gérer , cette façon d'avoir composé le produit permet difficilement des taux sériques stables. :cool:
Sous Test E. je ne fais pas de gras ou de rétention d'eau car diète adaptè.:cool:

Pourquoi pas adapté à notre sport ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut