pre workout/booster Efficace

Bonjour, j'aimerais trouver un booster efficace, car à première vu je suis insensible à la caféine, j'ai testé le pre workout C4 & celui de chez Olymp, mais 0 effet ! Même avec 4-5 scoops...

Donc je parcours le forum je tombe sur des composants comme la DMAA (dérivée de l'amphétamine) et la DMZ (pro hormone).

Dois-je me diriger vers ce genre de produits ou connaissez vous des booster assez puissants, sans qu'il y ai de "supers composants " comme la DMAA et la DMZ, car sa me fait assez peur, j'ai fait pas mal de recherches entre addiction et stéroïdes anabolisants c'est pas rassurant, j'ai peur qu'il y ai des effets secondaires...

Pour résumer j'aimerais avoir vos meilleurs avis sur les pre workout, lesquelles vous ont fait le plus de sensations, même s'il ya eu de la DMAA/DMZ ou autre, juste pour avoir un avis global.

Y a déjà un topic qui parle des preworkout, en effet les preworkout le plus gros stimulant est la cafféine, plus tu en consommes quotidiennement moins tu en ressentiras les effets, il y en a dans tous les pre même ceux illégaux, après moi pour avoir tester le FreakJuice DMAA/Ephedrine ca fait décoller les vaches du plancher mais c'est risqué donc à toi de voir ;) mais légalement tu ne trouveras pas chaussure a ton pied car le stimulant principal et légal reste la cafféine

Mdr les mecs veulent le "meilleur, le plus, le top"... et même pas ils se présentent...

Aller fais moi rêver, 23 ans, 2 ans de training et besoin vital d'un booster no pain no gain/on ne lâche rien?

Je vois que c'est convivial, sauf erreur de ma part y a pas de topic de présentation... j'ai lu a propos du FreakJuice, si je le commande sur boss... y aura-t-il des problème d'importation ?

Hello,

Un booster efficace c'est une bonne alimentation avant l'entraînement. Les meilleures séances pour ma part niveau congestion etc c'est quand j'ai eu une diète adéquate durant plusieurs jours. Si t'as une bonne balance GL/PR/L en prise de masse y'a pas besoin de plus pour être en "forme" après si tu veux quelque chose en plus de pas trop "dur" tu peux te tourner vers de l'Aakg liquide de chez Biotech.

Passe par la fonction recherche sur le forum t'auras toutes les réponses a tes questions...

Ducateam
C'est quoi le but de ta réponse hormis le descendre ? Le mec a juste demandé un avis il est peut être pas la pour faire copain copain faut arrêter au bout d'un moment il a pas demandé une diète ou une cure clef en main juste un avis sur un booster c'est quoi la prochaine étape lui demander quelle position il fait avec ça meuf ? C'est abusé certains présentation juste pour un avis sur un booster
C'est une règle du forum....

Oui mais dans ce cas là il faudrait peut être revoir les règles du forum...car OK présentation pour une cure ,une diète je comprends totalement mais au bout il faut arrêter de se voiler la face derrière les règles se présenter juste pour un conseil pour un booster c'est n'importe quoi écrire sa diète ,training,nombre de cures etc...juste pour l'avis sur un booster c'est en réfléchissant sur des choses comme ça que je me rend compte qu'il faut vraiment revoir les règles car ça réponse il peut aussi la trouver sur le net sans qu'il y est de règles de présentation...

Dans ce cas la qu'il la trouve ailleurs. De toute manière que ça te plaise ou pas il y a un message automatique qui te sera envoyer si tu repond 5x a un membre non inscrit et au bout de la 5eme fois ru sera banni. Après libre a toi d'allé voir ailleurs personne ne te retient ici.

C'est ça le système de ce forum ,critiquer les gens et les faire se remettre en questions mais bizarrement ce remettre en question ça marche que pour les autre et pas pour vous hein après ça s'étonne que les mecs viennent que pour gratter et non partager...bref discussion de sourd

Il est où le problème @nao ? Il y a des règles et alors. C'est un mal de demander à en savoir plus sur un pseudo? Que ça soit pour une cure ou un avis divers, on demande une présentation et je ne vois en rien où est le mal. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais à l'armée (et mes parents), on m'a appris 4 mots : bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir. Avec ça, tu arrives à avoir une vie "normale". Un forum c'est la même chose. Il faut respecter certaines règles. Après si tu n'es pas d'accord avec ça, personne ne te retient.

Oui mais dans ce cas là il faudrait peut être revoir les règles du forum...car OK présentation pour une cure ,une diète je comprends totalement mais au bout il faut arrêter de se voiler la face derrière les règles se présenter juste pour un conseil pour un booster c'est n'importe quoi écrire sa diète ,training,nombre de cures etc...juste pour l'avis sur un booster c'est en réfléchissant sur des choses comme ça que je me rend compte qu'il faut vraiment revoir les règles car ça réponse il peut aussi la trouver sur le net sans qu'il y est de règles de présentation...

on demande de se presenter point , on n'est pas la pour s'assurer que ca te plaise, en fait ,

c'est pas a toi de dire ou non que c'est judicieux ou pas de se presenter.

Thor l'armée je connais il y a des règles mes les règles de l'armée sont logique contrairement à votre forum ...je crois que vous vous rendez pas compte écrire toutes ça dietes,tout ces training ,toutes ces cures juste pour une questions sur un booster mdr...c'est comme le mec qui a été banni (un renoi assez balèze ) il c'était embrouillé avec toi thor car vous lui aviez pris la tête pour qu'il mette sa diète et son training juste pour ça réponse entre le clen, win ou tren pour sécher ...ce que j'ai remarqué c'est que vous étiez la à l'harceler pour ça diet et tout mais par contre quand c'était pour lui répondre poir sa question plus personne hein...et après vous vous étonner que les règles nous passent au dessus de la tête ...vous en demandez trop et vous le savez très bien et c'est pour ça que les gens viennent ici juste pour gratter..

J'ai rien contre les règles au contraire car sinon le monde partirai en coui...

Mais moi je respecte que les règles que je trouve logique donc ensuite je parle au modérateur (merci de supprimer mon compte car en regardant bien ce forum ne m'apportera pas grand chose et j'ai pas attendu ce forum pour devenir balèze )

Piker -manger -pousser pas besoins d'en savoir plus merci cordialement

Thor l'armée je connais il y a des règles mes les règles de l'armée sont logique contrairement à votre forum ...je crois que vous vous rendez pas compte écrire toutes ça dietes,tout ces training ,toutes ces cures juste pour une questions sur un booster mdr...c'est comme le mec qui a été banni (un renoi assez balèze ) il c'était embrouillé avec toi thor car vous lui aviez pris la tête pour qu'il mette sa diète et son training juste pour ça réponse entre le clen, win ou tren pour sécher ...ce que j'ai remarqué c'est que vous étiez la à l'harceler pour ça diet et tout mais par contre quand c'était pour lui répondre poir sa question plus personne hein...et après vous vous étonner que les règles nous passent au dessus de la tête ...vous en demandez trop et vous le savez très bien et c'est pour ça que les gens viennent ici juste pour gratter..

J'ai rien contre les règles au contraire car sinon le monde partirai en coui...

Mais moi je respecte que les règles que je trouve logique donc ensuite je parle au modérateur (merci de supprimer mon compte car en regardant bien ce forum ne m'apportera pas grand chose et j'ai pas attendu ce forum pour devenir balèze )

Piker -manger -pousser pas besoins d'en savoir plus merci cordialement

Si pour toi le body ne se résumes cas ce que tu cites en bas, effectivement c'est mieux que tu ne reste pas ici tu n'est pas un exemples pour les membres qui débutes.

Avant de donnés des conseils c'est la moindres des choses de savoir les antécédents de la personnes d'où l'intérêts de ce présenté....

Si pour toi trop en demander c'est partager tu na rien compris au bon fonctionnement du forum et du sens du partages.

Bonne continuation à toi

Je me répète donc besoin de demander tout ça (cure,diete,training ) juste pour le choix dun booster ça paraît logique pour toi c'est ça?
Je ne fait pas de body donc je sais pas comment ça se passe je pratique depuis 4ans et Piker -manger -pousser dans mon cas c'est suffisant pour te dire je surveille MM pas ma diet et pourtant je pèse 90kg avec abdos etc...donc pour moi c'est suffisant
Le jour où je déciderai de faire du body peut être que la je verrai plus loin mais en attendant mon Piker -manger -pousser marché très bien

Je me répète donc besoin de demander tout ça (cure,diete,training ) juste pour le choix dun booster ça paraît logique pour toi c'est ça?
Je ne fait pas de body donc je sais pas comment ça se passe je pratique depuis 4ans et Piker -manger -pousser dans mon cas c'est suffisant pour te dire je surveille MM pas ma diet et pourtant je pèse 90kg avec abdos etc...donc pour moi c'est suffisant
Le jour où je déciderai de faire du body peut être que la je verrai plus loin mais en attendant mon Piker -manger -pousser marché très bien

Excuse moi tu te rend compte de ce qu'il à écrit ? il ne ressent rien avec les booster du coup il à pris des dosages extrêmement dangereux pk risquer une crise cardiaque à 23 ans dont 2 ans de pratique elle et ou la motivation ? je ne voie pas ou sur ce topique que qu'elle qu'un lui demande sont nombre de cures ...
bref ta vision du sport même si tu ne pratique pas le body et très réducteur et donne une très mauvaise images.

Publicité Stéroïdes