Pre Workout qui réveille

Bonjour à tous !! J'aimerais avoir des avis et conseils, je suis quelqu'un de nature très calme voir endormi, en plus de sa je travaille en restant assit toute la journée (Bon c'est pas plus mal pour économiser des calories lol). Mais voilà je trouve pas sa top avant de commencer mon training, j'aimerais être en forme, être limite enervé !

Le soucis c'est que je suis insensible à la caféine et autre connerie... Avez vous des conseils ? Merci !

Si tu souhaites obtenir des reponses je te conseil de te presenter dans la rubrique presentation.
A+

Tu peux trouver du DMAA assez facilement sur le net avec un peu de recherche.
Le problème c'est l’accoutumance et la masse d'effets negatifs pour la récup, la prise de poids, les tendons...

Bref, 400 mg de caffeine, une aspirine et une banane (ou un peu d'ephedrine)

Tu peux trouver du DMAA assez facilement sur le net avec un peu de recherche.
Le problème c'est l’accoutumance et la masse d'effets negatifs pour la récup, la prise de poids, les tendons...

Bref, 400 mg de caffeine, une aspirine et une banane (ou un peu d'ephedrine)
. En effet la banane est une valeur sûre mine de rien et , bien que je ne sois pas fan ni un grand utilisateur de boosters , un stack ECA ( ephedrine caféine aspirine ) c'est pour moi le pré workout le plus puissant qui soit néanmoins il faut être capable de le supporter ( un de mes potes avait encore des legers signes de tachycardie le soir au repos alors que la prise datait du matin ) et avec un peu de recherche tu en trouves très facilement. Un dosage à 25mg d'ephedrine est suffisant si tu n'en as jamais pris.

Les gars il n à que 23 ans et vous lui dite de prendre de la tren si il fait sa bonjour les dégât !!!

En pré un peut de glucide et bcaa
Et beaucoup de volonté et motivations seront mieu.

Hello, perso je suis fan de booster j'en ai testé pas mal et celui que j'ai apprécié dernièrement c'est methyldren. J'ai commandé mesomorph également qui d'après plusieurs personnes peut être sympa.. a suivre

Ephedrine cafeine aspirine c'est pas de base un stack pour secher ? Qui d'ailleurs n'était pas conseillé de mélangé car ça faisait pas bon ménage pour le coeur.

JAi deja pris eca pour me booster sa fonctionne bien mais je fesait des pause car je trouver que je mhabituer a ephedrine apres je prenez 32 mg ephedrine 200 a 300 cafeine et un aspirine parfois mais je sais pas a quoi sa sert aspirine a part une meilleur congestion jai rien remarque d'autre et cest un bon coupe faim.sa ma aide a seche

Retour sur le Mesomorph que j'ai reçu et testé aujourd'hui, perso j'aime bien j'ai pris une demi scoop (elle est balaise déjà) et j'ai bien senti le focus pendant la séance et la concentration. Pas fatigué après ma séance pourtant chargé plus que d'habitude, ça ma mi un coup de niak voila voila :)

Edit : pas de descente ni de crash a signaler après ça et c'est un bon point

Retour sur le Mesomorph que j'ai reçu et testé aujourd'hui, perso j'aime bien j'ai pris une demi scoop (elle est balaise déjà) et j'ai bien senti le focus pendant la séance et la concentration. Pas fatigué après ma séance pourtant chargé plus que d'habitude, ça ma mi un coup de niak voila voila :)

Edit : pas de descente ni de crash a signaler après ça et c'est un bon point
En combien de temps as-tu reçu le pré workout ???

6 jours avec Dhl epacket (c'est la poste qui te livre). Après tu peux avoir une livraison en 72h je crois mais c'est super cher. là 5-10jours c'est 10$

Quel Mesomorph tu as ? Attention il a deux version ;)
La derniere en date pour le Canada et l'UE y a pas de DMAA

J'ai cette version je poste la photo justement je sais pas si c'est le legit ou non

Pièces jointes

• Capture d’écran 2017-08-04 à 20.16.13.png
    Capture d’écran 2017-08-04 à 20.16.13.png
    256.9 KB · Affichages: 41

Publicité Stéroïdes